| Des avis sur : FX DREAMLINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cubitus98 Observateur
| Sujet: Des avis sur : FX DREAMLINE Ven 3 Nov - 20:44 | |
| Bonjour, tout est dans le titre Je viens de voir la vidéo promotionnel de cette carabine en .22, elle semble sympa. Merci de vos retour, si vous l'avez |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Des avis sur : FX DREAMLINE Ven 3 Nov - 21:40 | |
| Bonsoir à tous le monde 🥰, Elle es splendide Cubitus98 , je n’en ai pas vu sur le forum . Je ne peut pas te filer un avis d’utilisateur de cette arme , j’ai logiquement visionner énormément de vidéos de springer ou pcp et celle que tu convoite, ma laisser d’excellent souvenirs . Elle es légère, une coupe typée sport hunter , une belle mécanique, un chargeur et une souplesse d’armement qui es incroyable, j’ai pas oublié tellement le narrateur ci dessous est captivant lors des essaies . Je doute que tu ne l’ai pas déjà lue cette vidéo, mais cette Dreamline Fx le mérite alors je te colle la vidéo https://youtu.be/VH5LoEKtol0?t=753 La finition es également très soigné, et leurs système d’enveloppements du barril et d’une ingéniosité . Tu as choisi une belle pièce, à 100 mètres sans trucage , je t’assure que y a pas mieux comme verdict que son carton 100 mètres en tee-shirts, sur une table de camping en appuie avant sur un simple sac et un coussinet arrière, tranquille Émile détendu avec le sourire, cette machine permet cette attitude à son partenaire , c’est pas la même décontraction parfois à des distances de moitié , rare sont les machines à tarif équivalent à pouvoir s’approcher d’un si petit groupement. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Des avis sur : FX DREAMLINE Sam 4 Nov - 10:30 | |
| Salut à tous. C'est une carabine que j'aurais essayé avec plaisir, mais jamais eu l'occasion. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Des avis sur : FX DREAMLINE Sam 4 Nov - 12:25 | |
| La seule que j'ai testé c'est au club a 50 mètres,mais ce n'était pas une dreamline,donc pas d'avis sur ce modèle,par contre celle en calibre 30 au club,bien aimé ! Mais je me fie de moins en moins aux vidéo publicitaire a vocation commerciales, on ne parle jamais de soucis technique, par contre avec leur système de tuyau ,canon, ils on galéré ! La socièté FX aurais rectifier le tir apparement ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Cubitus98 Observateur
| Sujet: Re: Des avis sur : FX DREAMLINE Sam 4 Nov - 13:47 | |
| Ha j'ai trouver une discutions sur un autre forum, et la je vois qu'elle existe depuis pas mal de temps Je pensais suite a une vidéo. qu'elle était récente, mais apparemment, y a eu plusieurs version Elle semble pas mal, pour faire du hunter loisir en 2.2, soit .22 Merci de vos avis |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Des avis sur : FX DREAMLINE Sam 4 Nov - 14:35 | |
| En plus je pense que la dreamline a un canon conventionnel, ce qui ne gâche rien ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Des avis sur : FX DREAMLINE Sam 4 Nov - 15:04 | |
| Je suis du même avis, Youtube c'est souvent de la Pub semi cachées, je préfère l'avoir en main pour savoir ce quelle vaut. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Des avis sur : FX DREAMLINE Sam 4 Nov - 16:47 | |
| Oui entièrement d’accord avec votre jugements, mais c’est pas tous des fanfarons et heureusement que y a des personnes honnêtes et impartiales dans leurs jugements. Ils sont assez nombreux quand mêmes , pour en revenir à la vidéo de ce monsieur . il n’en a pas vraiment besoins de faire le guignols sur la toile . Un vrai passionné juste pour l’exemplarité , il a également shooter et testé donc une impact M3 compact avec laquelle c’est résultat sont inférieures sur test en sortie de boite avant multitudes de réglages pareillement pour d’autres machines encore de plus haute volée. Donc elle a l’air et la chanson d’être une très bonne machine la Dreamline , mais il es certain que comme vous le pensez, vive Saint Thomas . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Des avis sur : FX DREAMLINE Sam 4 Nov - 17:24 | |
| Vive St Thomas, il ni a que ça de vrai. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Des avis sur : FX DREAMLINE Sam 4 Nov - 17:57 | |
| Prend comme exemple la Crosman 1077, il y a plein des vidéos sur youtube, ils sont tous enchanté de leur carabine. Je n'ai acheté une, je me demande toujours comment on permet de vendre des saloperies pareil. J'ai travaillé 15 jours dessus, il ni avait rien de mécanique même le canon bougeait sous la fourre en plastique. Jamais vue une carabine aussi mal foutue, pourtant sur Youtube personne ne le dit. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Des avis sur : FX DREAMLINE Sam 4 Nov - 18:03 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Des avis sur : FX DREAMLINE Dim 5 Nov - 0:28 | |
| ,oui quant on reçois une carabine comme ça on en deviendrait du style rageux !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des avis sur : FX DREAMLINE | |
| |
|
| |
| Des avis sur : FX DREAMLINE | |
|