| Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué. Sam 14 Oct - 20:43 | |
| |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué. Dim 15 Oct - 10:11 | |
| Tu vois que tout est important et qu'il faut du temps pour le faire correctement.
La majorité placer une lunette c'est rien du tout, il la placent comme il vient et utilisent les clics pour que le POI soit environs à la visée.
Mais à chaque fois qui corrigent l'élévation, le latéral n'est plus juste, parce que elle a été monté par des ignares. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué. Dim 15 Oct - 10:25 | |
| En plus le fil a plomb c'est gratuit a faire, une cordelette de couleur un gros écrou assez lourd et c'est partis. Et cette méthode ne ment pas. La verticale est respecté. Et oui Renzo cela prends du temps... |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué. Dim 15 Oct - 11:16 | |
| Bonjour à tous le monde , Je profite pour informé le mystérieux acquéreur de la Wheirauch HW50S 🤏 . Que il faudra qui vérifie l’aplomb de l’ensemble , car elle parait très bien montée, les résultats a dix mètres en groupements sont excellents , en bench rest pas vilains …. Mais c’est a dix mètres !. Mais je pense que à 25 mètres, la raison de mon écœurement en 7.5 joules doit être un mauvais aplomb et donc un montage et pose et réglage avec le réticule, arme etc dans un aplomb approximatif… Je l’aurai volontiers vérifié et réglé mais elle es depuis quelques jours dans le carton que j’ai passé du temps à préparer |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| |
| |
| |
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué. Dim 15 Oct - 11:39 | |
| L’adresse Heuuuu …. Je suis dégoûté car j’ai plus de scotch Et je préfère que cela soit réalisé si besoin effectivement suite aux essaies du futur propriétaire, qui sera capable assurément de profiter de cette exercice primordiale et intéressant à réalisé . Sa me fait râler de l’avoir emballé et que j’ai plus de scotch et je dépose le colis demain matin , mon épouse ma dit c’est une cuisine ici … |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué. Dim 15 Oct - 18:41 | |
| |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué. Mar 17 Oct - 12:15 | |
| Bonjour à tous le monde , J’ai la chance inouïe d’être l’époux d’une femme épouse extraordinaire, patiente , compréhensive, gentille, honnête, douce , travailleuse, pleine d’énergie positive etc etc … C’est moi qui devrais être dans le carton |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué. Mar 17 Oct - 18:50 | |
| |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué. Mar 17 Oct - 19:22 | |
| |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué. Mar 17 Oct - 19:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué. | |
| |
|
| |
| Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué. | |
|