| News PLAQUE DE COUCHE. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: News PLAQUE DE COUCHE. Dim 1 Oct - 10:01 | |
| Vu,ça,je suis en contact avec ce monsieur pour adapté sur la 30 s. Je vous tiens au jus. https://www.egun.de/market/item.php?id=19283351#img ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Dim 1 Oct - 10:06 | |
| Pour infos,ces plaques arrières de la base du rail font 125mm de hauteur sur 30 mm de large avec trous haricot ! En version standard. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Dim 1 Oct - 10:10 | |
| Bonjour Fab Oui ça a l’air bien. Réjouis de voir. C’est quoi des trous haricot ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Dim 1 Oct - 10:14 | |
| Salut Pouss ! Des trous réglables ,pas rond, en forme ovale sur la longueur, si tu me comprends t'est fort , je sais plus comment ça s'appelle en french langage !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Mar 3 Oct - 9:17 | |
| Voici les trous qui permette d'adapté cette plaque a la plupart des carabines,je vais commandé cet article en noir,ce matin a 60 euros frais d'envois compris,ça me parle. Dans le post en dessous! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Dernière édition par Viper le Mar 3 Oct - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Mer 11 Oct - 21:58 | |
| Voila les loulous le colis arrive de Pologne,je vous tiens au jus ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Jeu 12 Oct - 3:42 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Jeu 12 Oct - 10:44 | |
| réglable trou oblong !,voila la dénom correcte !Ouf,j'ai trouvé . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Jeu 19 Oct - 19:44 | |
| Photos de la réception de la plaque de couche, d'abord elle est toute en matière synthétique, ça m'arrange elle n'alourdi pas inutilement la carabine, trop lourd j'aime plus. Deux trous de réglage permette d'élargir les deux crochets,je suis passé au deuxième ! Trois rondelle de chaque coté permette de varié la longueur de montage sur la crosse ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Jeu 19 Oct - 20:27 | |
| Primordial que t'es content. Personnellement, jusqu'à maintenant j'ai jamais utilisé un chose pareil et je l'avais jamais besoin. Je sais que c'est une aide indéniable, mais pour l'apprécier il faut vraiment comprendre l'usage. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Jeu 19 Oct - 21:39 | |
| Wojciech , je pense que : C’est pour le maintient , l’équilibre et faire corps avec l’arme , c’est surtout pour certaines disciplines ou c’est indispensable , a cause du poids de l’arme et de la position du tireur et des ouragans C’est une jolie pièce Viper |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Jeu 19 Oct - 21:43 | |
| Merci les gars reste plus qu'a l'essayer ! ,surtout a ce prix,je vais mettre les liens demain. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Jeu 19 Oct - 22:24 | |
| - Alf11 a écrit:
- Wojciech , je pense que :
C’est pour le maintient , l’équilibre et faire corps avec l’arme , c’est surtout pour certaines disciplines ou c’est indispensable , a cause du poids de l’arme et de la position du tireur et des ouragans
C’est une jolie pièce Viper Oui Alain, mais il faut savoir déjà quel tir je vais faire, couché, assis, debout, avec ou sans appui. Avec ça il faut avoir sa position + ou - arrêtée pour pouvoir régler la chose. La plaque de couche typée biathlon sera plus tôt gênantes pour BR avec sa langue tige sous-aisselle. Il faut vraiment savoir ce que on veut, autrement un bout de caoutchouc à la bonne forme est plus que suffisant. - Viper a écrit:
- Merci les gars reste plus qu'a l'essayer ! ,surtout a ce prix,je vais mettre les liens demain.
Mieux plus tôt que plus tard Effectivement, le prix n'est pas prohibitif |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Ven 20 Oct - 0:05 | |
| En tir debout elle sera utile, elle soutient aussi le poids des carabines de field target qui sont lourdes !le modèle que j'ai est plutôt passe partout, elle ne possède pas de long crochet. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Ven 20 Oct - 0:38 | |
| Justement. Toi tu sais ce que tu fais et que t'en a besoin. Moi par contre j'ai même pas commencé sérieusement tirer à la carabine. Je sais que ce sera pas trop compette mais mieux que beaucoup, alors ça peut finir par l'achat d'une plaque de couche mais d'abord il faut se faire la position. En universelle je m'en sort pas mal avec de la gomme, j'évite encore une chose à régler Mais il ne faut pas se méprendre, je ne suis pas contre ça, pas de tout, si ça ne fonctionne pas - pour quoi on voit ça dans tous les compétions Tout simplement avec la plaque on fixe la position et il faut le bien faire, il faut être à 100% conscient des réglages pour ne pas déplacer ailleurs le problème. Alors - d'abord j'apprends à tirer et après j'avise. Vu le prix de la carabine, je peux me permettre une bonne |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Ven 20 Oct - 9:36 | |
| Bonjour wojciech,et puis sur la HW 30 la lunette est juste limite, je veut dire qu'elle est longue et je dois reculé la tête, pour avoir un bon dégagement oculaire, cette rallonge de plaque de couche va m'aidé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Ven 20 Oct - 10:41 | |
| @ Viper Cette plaque de couche elle est taillée dans la masse, ou via une imprimante 3D. Sinon si elle peut t'aider c'est très bien... |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Ven 20 Oct - 10:56 | |
| - Viper a écrit:
- Bonjour wojciech,et puis sur la HW 30 la lunette est juste limite, je veut dire qu'elle est longue et je dois reculé la tête, pour avoir un bon dégagement oculaire, cette rallonge de plaque de couche va m'aidé.
C'est une rallonge vraiment sympa. La plaque , va-t elle tenir si on pose l'arme dessue, c.a.d. à la verticale? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Ven 20 Oct - 14:06 | |
| La plaque de couche est fabriquée via une imprimante 3D,en effet,elle est composée de plusieurs pieces,quant a savoir si elle tiendra posé au sol je suppose que oui en ne la claquant pas comme un bourrin . Mais c'est sur quelle doit avoir des limites,je pense la mettre a l'horizontale moi ,sur des crochets de fabrication artisanale ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Mer 25 Oct - 14:13 | |
| Encore une info l'espace entre les deux palettes ? réglables m'a l'air un peut juste ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Mer 25 Oct - 14:20 | |
| Tu peut peut être adapter une rallonge , tu as la base , un prolongateur a ton besoin , j’imagine une pièce femelle qui s’enfile dans le bout mâle existant.
En plus si tu es équipé et bricoleur, tu peu réaliser une pièce sympa |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Mer 25 Oct - 14:38 | |
| Non je pense pas que ce soit faisable, déjà au niveau de l'esthétique ça va faire Barloque !!,elle aide un peu a la position debout n'empèche,mais faut pas demandé a un homme des bois de deux mètres de haut de l'épaulé ! Pour mon mètre 76 c'est ok et pour une petite carabine ça le fait,son gros avantage c'est sa légèreté ! je l'ai démonté de la 30 ayant un new projet en tête !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Mer 25 Oct - 15:52 | |
| Bonjour Fab C’est les deux parties là qui sont trop courtes ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. Mer 25 Oct - 23:42 | |
| Oui, je trouve un peut, ou c'est commun avec ce genre de matériel du même type, je sais pas, c'est mon ressenti . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News PLAQUE DE COUCHE. | |
| |
|
| |
| News PLAQUE DE COUCHE. | |
|