| News pseudo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: News pseudo Ven 26 Mai - 23:46 | |
| Bonsoir a tous et bientôt Bonjour,spartan a vécu, j'ai décidé en accord avec moi même, que j'allais reprendre mon pseudo quant j'officiais dans le secteur de l'aéro modélisme et du modélisme tout court ! Viper j'aime bien, du coup pour vous c'est toujours fab ou fabrice,la bonne nuit a tous !! A bientôt pour de nouveaux posts sur le forum !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: News pseudo Sam 27 Mai - 8:28 | |
| Bonjour Fab Tu le prononces comment ? Comme la Dodge ou comme la bête |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: News pseudo Sam 27 Mai - 11:04 | |
| Salut Fab, j'aime pas trop, mais c'est ton pseudo et c'est toi qui décide. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: News pseudo Sam 27 Mai - 12:21 | |
| salut,ok Viper! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: News pseudo Sam 27 Mai - 13:42 | |
| - Poussin a écrit:
- Bonjour Fab
Tu le prononces comment ? Comme la Dodge ou comme la bête Lol,pas comme le serpent hein,sinon ça fera Viii,père que neni,je préfère le Dodge . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: News pseudo Sam 27 Mai - 13:42 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Salut Fab, j'aime pas trop, mais c'est ton pseudo et c'est toi qui décide.
Ok Renzo,on fait comme ça alors ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: News pseudo Sam 27 Mai - 13:46 | |
| - jag2b a écrit:
- salut,ok Viper!
Merci jag2b,toi qui aime les beaux avions, tu me comprend . J'ai vu souvent des avions comme ton avatar a Duxford in england,un régal de les voir et entendre volé ces machines en passage bas a 6 zincs !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: News pseudo Sam 27 Mai - 20:49 | |
| oui,entendre le doux ronronnement des rolls royce merlin! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: News pseudo Sam 27 Mai - 21:47 | |
| J'ai les poils qui s'hérisse mille milliard de pale !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News pseudo | |
| |
|
| |
| News pseudo | |
|