| Plaque de couche. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Plaque de couche. Mer 17 Aoû 2022, 10:43 | |
| Bonjour. Voilà j'ai monté ma plaque de couche sur la carabine. Une très bonne affaire, j'ai pas gaspillé l'argent. Une tenue parfaite, ça ne bouge pas d'un poil. Il me reste à installer un nouveau hamster et c'est impeccable. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Plaque de couche. Mer 17 Aoû 2022, 11:22 | |
| Ouffti impressionnant comme matos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque de couche. Mer 17 Aoû 2022, 11:40 | |
| Impressionnant aussi cette lunette qui est presqu'aussi grande que l'arme en elle même ! Par contre je suis moins fan du style bullpup, mais ça, c'est chacun ses goûts et couleurs. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Plaque de couche. Mer 17 Aoû 2022, 11:51 | |
| Merci les amis.
Archer, le bullpup n'est pas pour sa forme, mais pour mon cas (l'âge) le poids est beaucoup plus près du corp, donc moins difficile à tenir, bien qu'il soit toujours très élevés en comparaison à une carabine classique. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque de couche. Mer 17 Aoû 2022, 12:17 | |
| Je comprend bien Renzo, mais pour moi rien à faire, je ne suis franchement pas amateur de ce type. Que veux-tu, je n'ai pas encore acquis ta très grande sagesse, aussi, il te faudra me pardonner ma "jeunesse" ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Plaque de couche. Mer 17 Aoû 2022, 13:56 | |
| Va en paix mon fils archer, que les dieux de la plaque de couche te pardonne par Toutatis ,en effet ca va bien te calé l'épaule dis donc ,Renzo t'a pas lésiné la !. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Plaque de couche. Mer 17 Aoû 2022, 14:00 | |
| C’est pas celle qu’on a vu à Grupont ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Plaque de couche. Mer 17 Aoû 2022, 14:07 | |
| Si Mamé même qu'on a tapé un œil dans la petite lunette en fois 50 ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque de couche. Mer 17 Aoû 2022, 18:21 | |
| C'est vrai qu'il n'a pas lésiné, que ce soit sur l'arme ou sur les accessoires qui l'accompagnent ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Plaque de couche. Mer 17 Aoû 2022, 18:46 | |
| Aucun soucis.
Vous pouvez le dire "c'est une carabine de vieux", j'essais de me faire plaisir avec des accessoires pour continuer à tirer. . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Plaque de couche. Mer 17 Aoû 2022, 18:49 | |
| Bah moi je la veux bien la carabine de vieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque de couche. Mer 17 Aoû 2022, 19:17 | |
| - Lescarroz a écrit:
- ...j'essais de me faire plaisir avec des accessoires pour continuer à tirer....
Je crois que tout le monde ferai pareil, de là à dire que c'est une carabine de vieux, je ne le crois pas. Ne dit on pas "la fin justifie les moyens" ? Si cela peut t'aider à pratiquer ta passion, je ne vois pas pourquoi tu devrais t'en priver. Fais-toi plaisir Renzo, et continue le plus longtemps possible à t'amuser, la vie est trop courte. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Plaque de couche. Mer 17 Aoû 2022, 19:32 | |
| @ Poussin. Mon fils commence à être intéresse.
@ Archer La vie passe comme un avion. pas le temp de le voir il est déjà loin. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque de couche. | |
| |
|
| |
| Plaque de couche. | |
|