Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Recharge bouteille air comprimé  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Recharge bouteille air comprimé  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recharge bouteille air comprimé

Aller en bas 
+3
Wojciech
FL13004
Harith
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harith
Curieux
Curieux
Harith


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 09/09/2023

Recharge bouteille air comprimé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Recharge bouteille air comprimé    Recharge bouteille air comprimé  - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 13:56

Rappel du premier message :

Bonjour, suite à une erreur de "compréhension" mais plutôt leur d'incompétence et beaucoup de j'en m'en foutisme ,avec le magazin d'airsoft de ma ville, qui ne fait que la recharge à 3e mais max bouteille de 2l.Je lui avais bien demandé par précaution avant l'achat de cette bouteille de 7l.Je dois dorénavant me taper des km et aller boutique de plongée dans le 91.10 balles à 300bar.Je vais donc cherché une bouteille de 15l en Pi.Recharge bouteille air comprimé  - Page 2 Img_2350
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Harith
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2023

Recharge bouteille air comprimé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recharge bouteille air comprimé    Recharge bouteille air comprimé  - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 1:27

Voilà, en fonction de mon usage je cherche ce qu'il y'a de mieux et le plus pratique dans la vie en générale et du budget.Stand et champs privés réellement à 5mn en voiture.Et qui dis 5minutes dis La minute nécessaire de Mr cyclopède, euh d'Harith." C'est étonnant, non ?! La pratique du pcp de par son système de réserve d'air nécessite une source d'approvisionnement en air forcément.Au vue des différents moyens proposés dans le commerce.Je connais la pompe à main qui est bien pour une carabine de petite contenance en air et qui va nécessité une 60aine de squat mais ainsi raffermir et muscler vos fessiers ainsi qu'un mini cardio.Au dela, je déconseille fortement pour diverses raisons .Les compresseurs ne m'intéressent pas car de mon point de vue et au vue des usagers rencontrés, amateurs et professionnels et qui ont utilisés divers compresseurs allant de 200 à 5000€.Et je suis de l'avis de ceux qu'ils pensent ou conseils qu'il faut (malheureusement)celui à 5000e (ou bonne affaire occase à 2000/2500)  si on veut vraiment du bon matos et ainsi éviter tous les pépins inhérent et  inévitables des autres modèles moins chers pour toutes les raisons propres à chacun (avec refroidissement, filtre, etc etc....). a défaut d'avoir 2000€ pour investir dans un bon compresseur j'ai opté pour les bouteilles.Cest étonnant, non?!"

Pour informations et merci à Lescarroz de l'avoir relever, une bouteille acier de 15l et 12l (seulement ces 2 contenances m'intéresse) font environ 26 et 18kg.Ce n'est pas négligeable pour les personnes handicapés ou mobilité réduite, personnes âgées, jeune prépubère, une personne de petite taille, une femme enceinte, une femme seule ou mal accompagné mais surtout Faaaaaaaaaaaammme, je vous aiiiiiiiiiime, faaaaaaaaaammmmme je vous aiiiiiiiimes, je n'en connaaaais pas de faciiiiiiile, je n'en connaiisss que de fragiiiiiile.
Revenir en haut Aller en bas
Harith
Curieux
Curieux
Harith


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 09/09/2023

Recharge bouteille air comprimé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recharge bouteille air comprimé    Recharge bouteille air comprimé  - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 9:53

Salut, après 3 mois de bons et loyaux services et 14 recharges de ma bouteille de 6.8l, je déclare officiellement le compresseur amorti financièrement.Je n'attends plus que le clapet anti retour.Je suis à 3 recharges par semaine à chaque fois ne dépassant pas 10 mn souvent de 240 à 300bars.Très content de ce compresseur à 200€ et cela répond à mes attentesRecharge bouteille air comprimé  - Page 2 Scree125
Recharge bouteille air comprimé  - Page 2 Img_2389
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 416
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

Recharge bouteille air comprimé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recharge bouteille air comprimé    Recharge bouteille air comprimé  - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 10:43

Content pour toi, et encore une foi cela confirme que ces compresseurs à refroidissement par eau n'ont rien à voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Harith
Curieux
Curieux
Harith


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 09/09/2023

Recharge bouteille air comprimé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recharge bouteille air comprimé    Recharge bouteille air comprimé  - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 12:08

Le risque était minim pour l'amortir de mon point de vue.Plusieurs utilisateurs l'ayant depuis plusieurs années m'ont convaincu.Le confort de l'autonomie, ne plus regarder à la dépense d'air par séance, ne plus faire 1h15 de route (aller/retour) pour boutique plongee.Cahier des charges remplis.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Recharge bouteille air comprimé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recharge bouteille air comprimé    Recharge bouteille air comprimé  - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 13:45

Super,il coche toutes les cases,a ce prix,un bonne affaire.
Merci pour le Retex  Wink.
Fab.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recharge bouteille air comprimé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recharge bouteille air comprimé    Recharge bouteille air comprimé  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recharge bouteille air comprimé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plinking : Stoeger VS bouteille de Champagne
» compresseur TUXING 300b et bouteille carbonne ACECARE
» Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5
» vive l'air comprimé
» carabine a air comprimé ............................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: