Voilà, en fonction de mon usage je cherche ce qu'il y'a de mieux et le plus pratique dans la vie en générale et du budget.Stand et champs privés réellement à 5mn en voiture.Et qui dis 5minutes dis La minute nécessaire de Mr cyclopède, euh d'Harith." C'est étonnant, non ?! La pratique du pcp de par son système de réserve d'air nécessite une source d'approvisionnement en air forcément.Au vue des différents moyens proposés dans le commerce.Je connais la pompe à main qui est bien pour une carabine de petite contenance en air et qui va nécessité une 60aine de squat mais ainsi raffermir et muscler vos fessiers ainsi qu'un mini cardio.Au dela, je déconseille fortement pour diverses raisons .Les compresseurs ne m'intéressent pas car de mon point de vue et au vue des usagers rencontrés, amateurs et professionnels et qui ont utilisés divers compresseurs allant de 200 à 5000€.Et je suis de l'avis de ceux qu'ils pensent ou conseils qu'il faut (malheureusement)celui à 5000e (ou bonne affaire occase à 2000/2500) si on veut vraiment du bon matos et ainsi éviter tous les pépins inhérent et inévitables des autres modèles moins chers pour toutes les raisons propres à chacun (avec refroidissement, filtre, etc etc....). a défaut d'avoir 2000€ pour investir dans un bon compresseur j'ai opté pour les bouteilles.Cest étonnant, non?!"
Pour informations et merci à Lescarroz de l'avoir relever, une bouteille acier de 15l et 12l (seulement ces 2 contenances m'intéresse) font environ 26 et 18kg.Ce n'est pas négligeable pour les personnes handicapés ou mobilité réduite, personnes âgées, jeune prépubère, une personne de petite taille, une femme enceinte, une femme seule ou mal accompagné mais surtout Faaaaaaaaaaaammme, je vous aiiiiiiiiiime, faaaaaaaaaammmmme je vous aiiiiiiiimes, je n'en connaaaais pas de faciiiiiiile, je n'en connaiisss que de fragiiiiiile.