| Présentation | |
|
+5Le Beauceron Lescarroz Poussin Zorglub Harith 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Harith Passionné
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : Îles de France Date d'inscription : 09/09/2023
| Sujet: Présentation Sam 9 Sep 2023 - 10:40 | |
| Bonjour, Harith.La quarantaine passée.Venu ici pour partager et apprendre sur le pcp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Sep 2023 - 10:49 | |
| Salut Harith. Bienvenu sur le forum |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Sep 2023 - 10:51 | |
| Bienvenue Harith, Tu es au bon endroit. Notre Administrateur "Lescaroz" est un féru dans le domaine. Bien à toi Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Sep 2023 - 10:53 | |
| Bonjour Harith Bienvenu sur le forum Ton avatar ne m’est pas vraiment inconnu |
|
| |
Harith Passionné
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : Îles de France Date d'inscription : 09/09/2023
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Sep 2023 - 11:36 | |
| Soit le bienvenue sur le forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| |
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Sep 2023 - 12:03 | |
| Bienvenu!!!! Plaisir de te (ré)lire |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Sep 2023 - 12:50 | |
| bienvenue sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
sauvajon Passionné
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : a la barre du rafiot Date d'inscription : 10/08/2023
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Sep 2023 - 13:07 | |
| salut et bienvenue harith, de mémoire, c'est bien une panthera que tu as? en tout cas, amuse toi bien pour ta première au stand, ça vas dépoter!!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Sep 2023 - 13:25 | |
| Bienvenue sur le forum harith. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Sep 2023 - 18:58 | |
| |
|
| |
sauvajon Passionné
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : a la barre du rafiot Date d'inscription : 10/08/2023
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Sep 2023 - 19:34 | |
| pfiou!! tres jolis résultats, c'est cool ça. tu utilise quoi comme croquettes? et oui, je sais pas pourquoi je t'avais associer a une panthéra, milles excuses je me souvient de tes travaux sur la m60 et de tes déboirs avec, cool du coup pour la m3,bonne machine ça. bonne ambiance du coup sur ce stand, c'est simpa. |
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Sep 2023 - 1:33 | |
| Alors je débute, mon game plan etait celui ci.Etape 1 comprendre le système d'une carabine pcp en lisant Bob que vous devez tous connaître et au travers de la pr900w .177 par son démontage/remontage et réglage régulateur.Au final juste démontée/contrôlée/remontée car super bien régler par l'armurerie pour les jsb 10,34gr, donc pas touche minouche au régul.l'achat de la m60 m'a "obligé" à approfondir les connaissances pour comprendre son système et la modifier car ne répondant pas à mes attentes qui avaient changé entre l'achat et les nouvelles connaissances.....Je touchait presque au but et des résultats escomptés mais le mieux est l'ennemi du bien et forcément j'ai foiré une pièce à 30e que j'attend encore que snowpeak la fabrique pour l'envoyer à krale qui a bien reçu mon paiement et qui me l'enverras ensuite....Il me manquera un ressort plus costaud pour finaliser et peut être me permettre de trouver une versatilité pour les 18 et 25gr, sinon nickel à 18gr.Etape numéro 2/3, prise en main de la lunette (réglage, zérotage, et mise en pratique) et en même temps début de l'apprentissage de la bonne position du corps, des doigts, mains, carabine, respiration,...Je sais que la pr900 est très bien pour 50m mais j'utilise la M3 prevue pour tld pour me familiariser avec ses réglages, pour me faire la main, trouver ma position, m'entraîner sur la lunette donc demain tir avec sac arrière en place du monopod mais avant essai d'un zérotage le plus précis possible à 50m (le premier à été fait à la va vite en terme de précision et des différentes mesures de distance pour bien l'exécuter. il avait été fait pour que j'enregistre par la pratique qui me permet de mieux comprendre.).Vu que cela doit être le plus précis possible, je vais prendre mon trépied et un niveau pour me faciliter et garder la position plus facilement qui si j'utilise un bipied ? Corrigez moi je suis me trompe.Je pense que cette carabine est très précise et que c'est elle qui fait le travail, surtout à cette distance.Les tirs ont été fait avec le monopod qui peut faire mieux une fois finalisé au niveau du pied pour l'adhérence car j'avais un "recul" de côté si je ne maintenais pas la carabine Lundi, je test la pr900 au stand.Les croquettes sont en 18gr, 272m/s. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Sep 2023 - 10:45 | |
| Excellents cartons. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Sep 2023 - 19:03 | |
| Félicitationsssssss ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|