Bonsoir à tous le monde
C’est drôle ce que tu écris Denis !
J’ai vendu y a 5 jours une console dernière génération acquise pour passer le temps pendant confinement, souvenir d’enfance , mais j’ai joué et m’en suis écœurée , pourtant c’est vraiment hyper sympa et y en a vraiment pour tous types de joueurs .
J’avais 2 jeux de snipers
, monde ouvert et attaques de folies furtives avec des portées et réticules de folies
, des armes de dingues , des guns etc , même dans certains jeux de l’attaques aux couteaux , arcs , arbalètes etc , celui qui aimes faire du tir d’élite, et voir du gore mais réellement très bien réalisé , c’est sympa , mais je trouve que ces jeux ne devrais pas être autorisé aux enfants de moins de 18 ans et même passé un test psychologique avant d’y avoir accès…
Rappelons nous c’est a cause de jeux hyper réaliste, que deux tours sont tombés, devenir pilote de boeing en es un exemple très triste .
Catégorie D…. Lol jeux vidéo bien plus dangereux.
Nausées, vertiges etc… et je ne suis pas épileptique, mais comme je l’avais mise dans la chambre , je joué donc en position couché 🧐
, l’enfer en faite , a ne surtout pas faire
.
C’était pour pas dérangé sur la télé dans le salon , un bon collègue de quelque moi mon aîné, vivant seul avec son chat et le nouveau propriétaire
.
Me reste mon jeu Boom Beach pour ceux qui connaisses