Auteur | Message |
---|
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Mon record personel Sam 30 Sep - 18:37 | |
| Alors ils ont monté ce coup déjà deuxième fois. Tout juste deux semaines plus tôt j'ai foiré ma dernière série de PA60 ->94, 92, 90 (passage à vide standard), 95, 92 -madame arrive - 86 (10, 8, 8, 10, 10, 9, 6, 7, 9, 9) 7 j'accepte (difficilement mais comme même), mais pas le 6 |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon record personel Sam 30 Sep - 22:09 | |
| Bonsoir à tous le monde 🥰 , Ma bien faits rires , pareil même réflexion que Le Grinch me suis faite à la lecture de cette aventure éphémère . Encore dé superbes séries !. Wojciech , le jour ou ont se fait un duel tous les deux , je me déguiserais en Barbie et me parfumerait avec un polluant hors de prix C’est de ta faute , il ne faut jamais divulgué un point faible a ces adversaires . Moi pour être sincère je ne regarde plus les jolies dames … depuis que j’ai prise conscience que je me fait du mal pour rien . |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Mon record personel Sam 30 Sep - 22:24 | |
| Le problème est (je pense) que j'ai pas su la voir, je l'avais sur mon dos, elle avec ses exercices de respiration entre chaque tir même un pierre aurait craqué Vivement le vendredi suivant il parait que elle ne vient que de vendredis |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon record personel Sam 30 Sep - 22:27 | |
| |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Mon record personel Sam 30 Sep - 22:34 | |
| Il faut que je remédie à ce problème, d'une façon ou une autre mais arrêter de tirer n'est pas pris en compte |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon record personel Sam 30 Sep - 22:43 | |
| Vous avez échangés tous les deux ? , es ce quelle es ouverte au dialogue ?. Elle ta pas sucerez dans le lobe de l’oreille , pendant le mouvement de sa cage thoracique, ssss : que vous avez une belle clenche Wojciech . |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Mon record personel Sam 30 Sep - 23:03 | |
| Juste :"Bonjour" J'avais un PA60 des rêvés à finir et elle est très professionnelle. Dans les stands de tir à l'air on ne papote pas. On se permit, moi et mon compatriote parce que on était que deux, à l'arrivée d'une autre personne on a fermé nos grands gueules. La bouvette est là pour en discuter librement. Il faut que un jour je parle un peu avec cette championne et tout entra en ordre. Il faut bien avouer, que je ne suis pas encore habitué à tirer 560 et + en PA60 |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon record personel Sam 30 Sep - 23:20 | |
| Je comprend tout a fait , je ne savais pas que c’est une championne. Elle viendra certainement très vite vers toi , continue comme tu c’est le faire , ta seule chance c’est d’être imperturbable, et d’être le meilleur en cible . n’écoute plus sa respiration, n’analyse pas ces mensurations, reste concentré sur ta clenche et pas sur autre chose meilleure façon de procéder, comme si elle était transparente . Elle n’en viendra pas , puis pour attiré enfin ton attention , Elle trébuchera et s’écroulera poitrine contre ton dos , et là si tu c’est y faire et que tu a fait un dix , elle te mangera dans la main Ps : Si ton épouse a accès à ce forum , toi tu es mort et moi vais me prendre un grand coup de planche a voile dans la tronche si elle c’est que c’est moi qui t’encourage a être distant envers la Blonde Tanké du club qui viens tous les vendredi faire de la respirations derrière ton dos ! |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Mon record personel Mar 12 Déc - 20:40 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon record personel Mar 12 Déc - 21:27 | |
| Bien avec cette puissance en plus, tu va encore progressé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Mon record personel Mar 12 Déc - 21:42 | |
| Je chipote, mais avec succès , ce mois ci je descendu sous le 550 que trois fois, le 5 - 549 , le 10 - 539 et hier 548 . En fin dépasser 550 devient "la routine" et que ça tient comme ça |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Mon record personel Mer 13 Déc - 8:36 | |
| Et bien, chapeau bas pour les cartons |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon record personel Mer 13 Déc - 17:17 | |
| Tu a élargi le cran de mire pour avoir une vitesse d'acquisition plus rapide ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Mon record personel Jeu 14 Déc - 10:12 | |
| Non, c'est pour éviter que la diffraction sur le bord interfère dans la visée. Avec un cran de mir au minimum il faut se concentrer sur le guidon au maximum et l'ecart minime fait le 7 ou pire, le défaut est beaucoup plus grand que à mauvais centrage. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mon record personel Jeu 14 Déc - 19:17 | |
| Très intéressant ça, merci pour les infos ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Mon record personel Ven 15 Déc - 8:46 | |
| Pour un débutant et je me considère comme un tel, serrer le cran de mire apporte l'ameilloration. On est pas trop habituer et le cran serré facilite centrage du guidon. C'est plus facile de mettre le guidon au milieu du trou. Malheureusement ça apporte de 7 inexplicables. Si au début on cherche pas spécialement des explications - on a des scores 540 et +, après un certain temps ça commence à gratter dans le cerveau. Si on distingue déjà des mauvaises coups et de bons et on fait 5 mouches d'affilé suivis d'un 10 et d'un 9 et juste après, sans riens changer un coup parfait va dans le 7 limite 6 - là on commence à se demander c'est quoi ce m...?. A B-O-A avec un score 533 j'avais 10 mouches et dans mon record 565 - 11, ça retourne le cerveau. |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Mon record personel Sam 16 Déc - 19:38 | |
| Très bien tout ça Wojciech, il parait que le monde ne c'est pas fait en un jour. Et le huitième, il nous à pondu l'Air-gun ! Sympa, quand même ! Non Perso, au début et quand je pouvais encore tirer, avec du vrais matos, je te ratais un élépha-potamme dans un couloir. Véridique en plus. Quand tu auras un peut de temps et bien évidement si tu est d'accord, pourrais tu m'en dire plus sur ce système de cible électronique par MP, STP. C'est intriguant pour moi. En tous cas Chapeau, M'sieur. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Mon record personel Sam 16 Déc - 20:28 | |
| Tu parle de Target Scan ou du système vidéo fait avec IP Webcam ? STP |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Mon record personel Sam 16 Déc - 20:46 | |
| En fait, je ne pige pas le principe, Wojciech. C'est des applications, là c'est clair. Mais comment s'en sert on, tu à un outil matériel dédié, aux téléphone genre fusil etc.. Merci à toi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Mon record personel Sam 16 Déc - 20:53 | |
| Non, je tir sur le carton. Carton peut ne pas avoir des cercles numérotés, juste le visuel de bonne taille. Puis je scanne mes cartons dans l'application TargetScan avec l'aide de mon phone. Bien sûr que avant je choisi la bonne compétition dans l'application |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Mon record personel Sam 16 Déc - 21:00 | |
| Un grand merci à toi. Maintenant, je comprend le fin mot de l'histoire. J'ignorais l'existence et forcément Bonne soirée et encore merci à toi. Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Mon record personel Sam 16 Déc - 21:34 | |
| Pour compléter voici les cartons originaires |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Mon record personel Sam 16 Déc - 23:08 | |
| Impec, merci bien à toi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mon record personel Sam 16 Déc - 23:59 | |
| Sont beaux ces cartons ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Mon record personel Dim 17 Déc - 9:09 | |
| - spartan a écrit:
- Sont beaux ces cartons
Dac ô dac avec toi, Fab. Il avance bien notre amis . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mon record personel Dim 17 Déc - 22:27 | |
| Et oui, il tire juste notre Wojciech ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon record personel | |
| |
|
| |
| Mon record personel | |
|