Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm

Aller en bas 
+2
spartan
Natio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natio
Passionné
Passionné
Natio


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:50

Rappel du premier message :

Salut voilà un petit retour d'une Gamo qui est pour la meilleure carabine a plomb (puissance/précision) !!! J'en  suis vraiment ravis !!
Apres un petit montage de bipied, une petite lunette , je tire des plombs jsb exact 1.030 g (si je ne me trompe pas ...) .
Maintenant quelques photos , mais je n'ai pas de photos récentes desole

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Screen12
Au 50 m...
Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 20230814
Je fais mieux normalement mais la cétait sans prise de tête... (oui c'est une c50)
Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Screen13
Le grossissement..?? Je crois que c'est du x12 (?), punaise je n'ai pas la pétoire sous la main ..!!
Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Screen14
Voila ce que je peux faire de mon téléphone portable...
Elle dois faire un peu plus de 19 joules☺!!
Et pas facile à compresser le vérin mais si vous n'êtes pas trop feignant sur les tractions... ca devrait le faire !!????
Comme on dit : pas de bras , pas de chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Natio
Passionné
Passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 10/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 8:35

Wojciech a écrit:
Salut!!!
Ça veut dire, que en achetant une cara 20J on se pette les bras comme avec une 45J
Là je ne suis pas content du Gamo.
AMHA - en Belgique je vais trouver la même carabine estampillée 45J
Oui c'est juste un problème de débit d'air , en 19 joules le trou de transfert est plus petit et plus tu le agrandit plus tu te rapproches de 45 joules ... mais musculation obligatoire , je suis redescendu à 18 tractions à 80kgs (et oui je n'ai plus 20 ans 🥴🥴) , donc ça ne me dérange sans plus pour pomper..
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Passionné
Passionné
Natio


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 8:50

aspirine a écrit:
Bjr @Natio,
 
 par curiosite, pourquoi as tu choisi le 5.5 plutot que 4.5 ?
 sinon, pas mal l'habillage camou, tu as du y passer du temps..
 
c'est ce qu'on appelle une "nitro-piston" ou pas ?
 si oui connais tu un site ou le fonctionnement du ce type de compression est explique en detail, style croquis/schemas/animations ?
 je n'ai pas reussi a trouver pour l'instant de vrai temoignages consistants a charge ou a decharge sur ces carabines.

 est ce que tu pourrais developper cette partie "montage Dampa couplé à "l'amortisseur " gamo" ? (en detail si possible, je suis novice)
 en tous cas, bravo pour cette demo de la Gamo Magnum v2

 Merci d'avance pour tes lumieres
Alors , je voudrais avec grand plaisir te répondre à toutes tes questions , je suis sur le lieu de mes  vacances et je n'ai pas beaucoup plus de données sur la petoire ... j'ai fait un retex sur un autre forum (soit de "22lr" soit d' "a.c" je ne sais plus) avec comment faire , photos à l'appui, diamètre de perçage avec equivalence de puissances obtenues....
Apres du 5.5 pour aller plus loin et plus stable (tirant le même calibre en a feu...22lr) et ça tape plus fort .
Le Dampa c'est juste un système à monter sur un rail pica. Pour éviter e secouer ta lunette (surtout en ac elles prennent cher!!) Le système Gamo en plus je ne le connais pas et je ne craint ne pas pourvoir trop t'aider la dessus .. ca avait l'air d'un  block monté sur rail ce qui amorti le tir..
Pour le camo , c'est  du vite fait , c'est  du rouleau scratch a moitié.. ca habille un peu... oui c'est un système pistons gaz inerte (appellation nitro piston  si je ne me trompe ) , par contre le seul soucis c'est  la force à exercer pour la charger .. apres le système a chargeur V2 (et je j'insiste sur v2 !!) Est top plus besoin de placer un a les plombs .. les tirs se fond d'une rapidité !!! Apres c'est une carabine qui est top...
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 9:32

Autiste comme je suis, j'ai mal à concevoir que il faut charger 45J (et + peut être) pour recoopérer 19J (et encore si le vent souffle dans le bon sens) 
Mon Gamo 45J faisait 43J et poussières, à 70m multiplex de 12mm tenait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Passionné
Passionné
Natio


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 9:49

Wojciech a écrit:
Autiste comme je suis, j'ai mal à concevoir que il faut charger 45J (et + peut être) pour recoopérer 19J (et encore si le vent souffle dans le bon sens) 
Mon Gamo 45J faisait 43J et poussières, à 70m multiplex de 12mm tenait pas longtemps.
Non non... je ne me permettrais pas ... L'explication la plus simple est que le vérin est le meme dans la 19 joules que dans la 45 joules et c'est  juste le trou du port de transfert (qui n'est rien d'autre qu'une bride qui ressemble à une rondelle ) qui a 19 joules laisse passer très peu d'air en un temps donné... et le 45 joules à une sortie  "beaucoup" plus grosse ... Systeme plutôt cool pour celui qui cherche de la puissance sans s'embêter à se prendre une liscence de tir ! Meme si une petite formation a la sécurité est PLUS que préconisée !!
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Passionné
Passionné
Natio


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:01

Tenez le lien que je viens tout juste de retrouver ....
https://www.forum-airguns.com/t88614-puissance-a-gagner-sur-une-carabine-a-plomb
Ca explique comment j'ai fait ... ca fait un peu doublon mais si ça peu aider..
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Passionné
Passionné
Natio


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:05

Pour ce qui est du trou agrandit
Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Recap_14
Et le dernier car je n'ai pas osé aller plus loin de peur d'abîmer ma carabine :
Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Recap_15
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:10

lol! , tu viens de me faire peur 👍🤣.  

J’ai voulu suivre ton lien pour lire ton sujet , mon ad IP doit avoir était banni , je n’est pas accès ! .
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Passionné
Passionné
Natio


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:12

Mince de mince ..!! Faut je vois si je ne peux pa ms faire un copier coller .. mais la jebsuisbpris par le temps je te re des que je peux ... vamos a la playa
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:20

Salut Natio, excuse moi si je doute des tes mesures de vitesse.
L'agrandissement du puit de transfert augmente un peu, juste un peu la vitesse, mais en même temps avec cette augmentation d'air le plomb est déstabilisé et la précision se fait la malle.

Tous le monde fait ce qu'il veut.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:34

@Natio - le port de transfert influence la puissance de l'arme, c'est indéniable et  c'est un cas ici. Juste je trouve "contreproductive" de foutre dans une carabine un vérin 45J pour en faire 19J. La dépense énergétique pour charger est pas la même et  une 19 secoue comme 45.
AMHA - Gamo a pris une 45J dans la quelle on a installé le port de transfert rétréci pour la vendre comme une 19J et l'acheteur peut s'offrir une 45J sans permis avec une visseuse et un foret. Garder ça en 19J a peu de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Passionné
Passionné
Natio


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:35

Lescarroz a écrit:
Salut Natio, excuse moi si je doute des tes mesures de vitesse.
L'agrandissement du puit de transfert augmente un peu, juste un peu la vitesse, mais en même temps avec cette augmentation d'air le plomb est déstabilisé et la précision se fait la malle.

Tous le monde fait ce qu'il veut.
Pas de soucis que tu me montres une certaine méfiance à mes propos , maintenant les relevés sont ce qu'ils sont , et consciencieusement mes calculs ne trichent  pas ...  j'ai évolué au fur et à mesure et les relevés suivaient la cadence... Ma théorie que la diference entre19et 45 joules est juste le port de changé à l'usine... comme en moto , moins de bride plus puissance ...
Après je laisse n'importe qui croire ce qu'il veut , mais ceux me connaissent savent que je déteste le mensonge ... et je n'ai rien a y gagner , juste à échanger sur ce sujet que je pense maîtriser jusque la ...
PS : les relevés ont été fait avant , pendant et après modification !! Donc nul doute pour ma part 🤘😁🤘
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Passionné
Passionné
Natio


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:44

Wojciech a écrit:
@Natio - le port de transfert influence la puissance de l'arme, c'est indéniable et  c'est un cas ici. Juste je trouve "contreproductive" de foutre dans une carabine un vérin 45J pour en faire 19J. La dépense énergétique pour charger est pas la même et  une 19 secoue comme 45.
AMHA - Gamo a pris une 45J dans la quelle on a installé le port de transfert rétréci pour la vendre comme une 19J et l'acheteur peut s'offrir une 45J sans permis avec une visseuse et un foret. Garder ça en 19J a peu de sens.
Oui tout a fait , maintenant entre prendre un vérin de basique(45j) ne coûte (je pense) pas beaucoup que un de 19 joules et changer juste le port de transfert (simple rondelle en forme de U sur la tranche) en usine  coûte moins cher que de s'embêter à avoir deux ref. de vérin  ne pas se tromper dans les pièces ,ect(ou autres raisons qui me dépassent,je ne pense pas à tout..) ... 
Et au prix ou ils doivent les toucher ...je pense qu'ils ont vite fait leur choix ..
Maintenant , la mienne est comme ça et est ce que la marque ou l'état va mettre son nez dedans pour ne pas voir ce genre de manipulations ? ? A voir ... J'avais pensé m'en prendre une autre , même model de peur de voir ce genre de scénario arrivé, ils sont tellement pénible avec les armes en France ...
Je pleures encore ma Vz58 ....😫😫
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:00

Natio a écrit:
Je pleures encore ma Vz58 ....😫😫
Et c'est pour ça que j'hésite entre AC 5,5mm et .22lr en carabine. En Belgique la puissance AC n'est pas limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Passionné
Passionné
Natio


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:11

Wojciech a écrit:
Natio a écrit:
Je pleures encore ma Vz58 ....😫😫
Et c'est pour ça que j'hésite entre AC 5,5mm et .22lr en carabine. En Belgique la puissance AC n'est pas limitée.
Pas mal !!  J'ai les deux mais si tu n'es pas limité prends l'Ac et après la 22lr , j'ai fait le contraire la 22lr Cz evo en bleu... et comme restreint en puissance en ac j'ai  pris par la suite une ac
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:19

Ce sera l'une ou l'autre, pas les deux. Avec les prix des bales - plus tôt AC.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:35

Pauvre Alf11 , il a tiré une balle en 22 long rifle y a pas très longtemps….et il n’a pas oublié le cerveau de Alf11 , le plaisir que cela lui a procuré, bruit sympa , vitesse éclair, l’impression que la balle et inaretable dans son vol et une surprenante précision et stabilité … 1 seul coup pauvre de lui 👀
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:43

Pour ça j'ai un FN/Browning International Medalist .22lr  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:45

affraid lol! 🤩👍
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Passionné
Passionné
Natio


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:52

Ha oui le FN taillé pour la précision !!
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:53

Précisément  Rolling Eyes
Et avec une crosse anatomique  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Passionné
Passionné
Natio


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:01

Ouiiii. Bon moi cest plutôt un G17 .... 🥴🤣
Oui pour arroser plutôt , je sais ... mais avant la guerre déclenchée par les russes ... je me permettais de vider des chargeurs !! Maintenant c'est vaches maigres... donc je tire en ac ...
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:15

Pour le prix de projectiles - je sais faire, j'ai un Tesro PA10-2 et je le nourris avec des plombs à 3,05€ la boite de 500
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Passionné
Passionné
Natio


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:06

Pcp pas pour moi... a 10 m c'est cool mais dépendant de la bouteille ...
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:17

J'ai des matos de plongée, 220 et 300 bar. PCP n'est pas un problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Passionné
Passionné
Natio


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:48

Ok , un peu plus autonome qu'un tireur lambda donc...
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:52

Tesro PA10-2 est capable d'envoyer 300 plombs avec une charge de 300 bar. En chargeant à 200 bar on a assez pour un bon entrainement: 120-150 plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm   Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Magnum igt version 2 en 5.5mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation d'une vieille Gamo Magnum
» Carabine Gamo CFX et Gamo Whisper.
» GAMO LETHAL PELLET CAL. 4.5 MM (Gamo ecological pellet)
» diana 460 magnum?
» DIANA 350 MAGNUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: