| Les plombs !!!!,conseil ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Les plombs !!!!,conseil ! Sam 05 Aoû 2023, 21:48 | |
| https://www.shootinguk.co.uk/guns/ammunition/best-airgun-pellets-tried-and-tested-picks-122449 A traduire en français si cela ne s'affiche pas dans notre langue préférée. Mais excellente synthèse de quelqu'un qui a de la bouteille ! |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Les plombs !!!!,conseil ! Dim 06 Aoû 2023, 15:18 | |
| Effectivement il y à de l'info en masse. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Les plombs !!!!,conseil ! Dim 06 Aoû 2023, 15:34 | |
| salut,merci pour le lien,interessant! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Les plombs !!!!,conseil ! Dim 06 Aoû 2023, 18:03 | |
| Pas de quoi c'est avec plaisir,en gros les plombs conseillé sont ceux avec une tête ronde,domed,middle domed en priorité a partir de 10 mrs,en de ça,les plats (profil wadcutter) étant réservé au tirs 10 mrs. les pointus étant déconseillé d'après eux au niveau de la précision. |
|
| |
Rémy de Top-Plomb Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/03/2023
| Sujet: Re: Les plombs !!!!,conseil ! Dim 13 Aoû 2023, 17:39 | |
| Merci pour le lien ! Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester les références misent en avance ? Derrière chaque lien il y a un ID "partenaire". J'espère que l'article est pas juste de la vente déguisé... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Les plombs !!!!,conseil ! Dim 13 Aoû 2023, 18:07 | |
| Pas moi, j'aime pas les tueurs d'écureuils. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
sauvajon Passionné
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : a la barre du rafiot Date d'inscription : 10/08/2023
| Sujet: Re: Les plombs !!!!,conseil ! Dim 13 Aoû 2023, 19:14 | |
| pardon, mais de mon coter, ça heurte mes neurones et engendre une dissonance cognitive.....surtout quand je vois "buy it now" en bas de chaque article......au pire les rws dedans pourquoi pas. mais un plomb ça ce choisi en fonction des paramètres de la carabine, du coup comment peut on plébisciter spécifiquement tel ou tel plombs, sans y associer une carabine, une énergie donnée,...... et puis....des gamo raptor.....sérieux....? par contre ok pour les plombs a tête arrondies pour de la distance, et aussi pour des plats, pour du carton jusqu'25/30 metres, ça c'est corect. après, je ne connais pas le bonhomme, son parcours et son éxperience, surement beaucoup plus que moi.........mais "buy it now" quand meme..... désoler, pour moi ça ressemble plus a de la propagande publicitaire....mais peut etre que je me trompe. |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Les plombs !!!!,conseil ! Dim 13 Aoû 2023, 21:10 | |
| Bon il dit quand même du bien de la SMK 78, norconia QB 78 chez nous.... la je le croie. pour les plombs, ca dépend des canons. Dans une même carabine exemple d'une 50S, chuis pas sur que les canons sont pareils dans la même série. Usure de l'outillage..... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Les plombs !!!!,conseil ! Dim 13 Aoû 2023, 23:23 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Pas moi, j'aime pas les tueurs d'écureuils.
Moi non plus Renzo,chez eux la chasse est autorisée avec des carabines a plombs. Ce n'est pas la même chose chez nous et c'est tant mieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plombs !!!!,conseil ! | |
| |
|
| |
| Les plombs !!!!,conseil ! | |
|