Auteur | Message |
---|
Rouget le braconnier Passionné
| Sujet: Re: Question à 100 balles Mer 28 Juin - 19:08 | |
| Souvent les doublons sont interdits , donc je ne mets que le début du post, sur vous retrouverez sur "je suis fou de mon Hammerli 750" ouvert par @zul
| Je reste ManuArm et chinoise
Encore raté : le vendeur a annulé la vente.... Je vais voir ce qui existe et ne pas me prendre la tête non plus : occasion si uniquement à un prix raisonnable (là, c'était limite) |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à 100 balles Ven 30 Juin - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 109 Age : 70 Localisation : Laval Date d'inscription : 13/06/2023
| Sujet: Re: Question à 100 balles Dim 9 Juil - 11:02 | |
| Bonjour, J' ai trouvé et acheté une cometa 220 compact avec silencieux, pas de lunette , mais c est pas mal pour du tir loisirs en lotissement. Le guidon n est pas protégé, la compression est bonne , et elle a peu servi, comme neuve selon le vendeur. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Question à 100 balles Dim 9 Juil - 14:11 | |
| La cometa 220 est une très bonne carabine,félicitations !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à 100 balles Dim 9 Juil - 14:34 | |
| Tu l’as touché à combien ? A tu déjà fais un carton de contrôle ? Le vendeur a t’il stipulé sont énergie ?
Sur la 880 le guidon est aussi sans protection, je trouve cela dommage, car tu n’es jamais à l’abri de l’accrocher et de le cassée. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Question à 100 balles Dim 9 Juil - 16:12 | |
| salut,bonne acquisition,bons tirs! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Question à 100 balles Dim 9 Juil - 16:25 | |
| Génial Ça va tirer dans le lotissement |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 70 Localisation : Laval Date d'inscription : 13/06/2023
| Sujet: Re: Question à 100 balles Dim 9 Juil - 20:03 | |
| - zul a écrit:
- Tu l’as touché à combien ?
A tu déjà fais un carton de contrôle ? Le vendeur a t’il stipulé sont énergie ?
Sur la 880 le guidon est aussi sans protection, je trouve cela dommage, car tu n’es jamais à l’abri de l’accrocher et de le cassée. 79 + port Vendu pour 10 joules , je suis d accord, dommage pour ce guidon sans protection J ai fait un essai tir debout sans appui 3 cartons, 1 a 10 m, puis un à 5 m et un à 10 m (avec les plombs qui ne partaient jamais avec les autres carabines) sans réglage de hausse pour vérifier la compression qui me semble bonne. Elle était vendue pour neuve (peu tirée), et moins de 3 ans |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Question à 100 balles Lun 10 Juil - 10:24 | |
| Et bien je pense que tu a fait une bonne affaire, cette carabine fonctionne bien apparement a ce prix,elle est a plus de 170 euros chez Mundilar neuve. A voir son état,tu n'est pas volé,si possible utilise des plombs de qualité,JSB;RWS,Voir les Cométa qui sont fabriqué chez JSB. De combien de mètres dispose tu pour tiré ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à 100 balles Lun 10 Juil - 14:18 | |
| Comme Fab Ok, vue d’ici, elle a l’air en bonne état, à partir de là le prix me semble correcte.Il est vrais aussi que certaines AC tire très peu de plombs, surtout pour 2 raison, soit la personne achète une AC mais n’accroche pas véritablement, et l’envies lui passe vite, d’où une AC qui dors la majorité du temps, soit la personne en a plusieurs, mais se sert le plus souvent de 1 ou 2 modèles, par la force des choses, les autres modèles dorme aussi (c’est mon cas). 10 joules est la moyenne de cette AC, le vendeur ne ta pas menti, quand tout est OK (pas de perte de pression), elle se situe entre 9 et 11 joules.Cette énergie est passe partout, n’y trop peut, n’y trop.Tu peux a l’occasion de frotter au 50m sans problème, avec des groupement qui tiendront dans un carton de 14X14, assis et avec au moins un appui avant.Tes groupement sont vraiment bon a 10 et 5m, debout sans appui, en visée ouverte, c’a n’est pas facile. Cependant, Pour savoir si ton AC a une bonne faculté a groupé serré, il faudrait que tu fasses un 10m, assis avec au moins un appui avant, tu poses le fut de l’AC sur une veille (ou pas), couverture roulé par exemple, cela te donne un appui bien stable, n’y trop dure, n’y trop mou.Cette AC est idéale pour du loisir jardin, est plus si affinité. Comment trouve tu la détente ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question à 100 balles Jeu 13 Juil - 9:16 | |
| - Viper a écrit:
- Et bien je pense que tu a fait une bonne affaire, cette carabine fonctionne bien apparement a ce prix,elle est a plus de 170 euros chez Mundilar neuve.
A voir son état,tu n'est pas volé,si possible utilise des plombs de qualité,JSB;RWS,Voir les Cométa qui sont fabriqué chez JSB. De combien de mètres dispose tu pour tiré ? Ici de 15 m environ, mais chez mes enfants ou en famille plusieurs centaines Les JSB ont l air très chers / RWS et moins faciles à trouver sur N...Y |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Question à 100 balles Jeu 13 Juil - 9:27 | |
| Les JSB tête bombé sont les plus stables et réguliers. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
| Sujet: Re: Question à 100 balles Jeu 13 Juil - 10:27 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Les JSB tête bombé sont les plus stables et réguliers.
Ok, merci |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Question à 100 balles Jeu 13 Juil - 20:41 | |
| Et les Air-arms sont gratuit, mais ça c'est quant tu bois un kawa avec notre grand sachem Renzo . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Question à 100 balles Jeu 13 Juil - 22:34 | |
| Et en RWS, plutôt lesquels ?
Dernière édition par Rouget le braconnier le Ven 14 Juil - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Question à 100 balles Ven 14 Juil - 10:05 | |
| Je n'utilise pas des RWS, que des Air Arms FT et des Match Kugeln pour pistolet. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à 100 balles Ven 14 Juil - 11:21 | |
| Les Solognac , de chez Décathlon, m’apporte satisfaction, c’est du H&N re-badger.
Suivant la référence ils ne sont pas très chers, il se trouve facilement (qui n’a pas un Decat a proximités de chez lui), et pour du tir loisir apporte une relative précision (parfois surprenante), pour toutes forme de tir loisir (carton ou plinking). |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Question à 100 balles Ven 14 Juil - 18:43 | |
| Bonsoir Ici en Belgique, il n’ont plus l’air de vendre ce qui concerne les carabines à plomb . Ce qui restait comme plomb , cible et accessoires tout était en liquidation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à 100 balles Dim 16 Juil - 19:50 | |
| - Poussin a écrit:
- Bonsoir
Ici en Belgique, il n’ont plus l’air de vendre ce qui concerne les carabines à plomb . Ce qui restait comme plomb , cible et accessoires tout était en liquidation Chez déca, en belgique, tu dois commander. Il y a très peu en rayon pour le tir loisir, out ce qui n'est pas en rayon doit être commandé via leur site. Je devais normalement le faire pour ma valise de transport, mais je devais attendre 48 heures, j'ai donc été à lille, 20 minutes de route et j'avais ce que je voulais. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Question à 100 balles Dim 16 Juil - 20:07 | |
| Salut archer Mais pour les plombs, je ne vois plus que 4 sortes sur internet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à 100 balles Lun 17 Juil - 15:05 | |
| Le jour ou je suis allé a lille, il y avait plus que 4 sortes lien |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Question à 100 balles Lun 17 Juil - 15:34 | |
| Poussin tu a regardé a Alleur ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Question à 100 balles Lun 17 Juil - 17:01 | |
| Non à Marche. Mais sur décathlon.be il n’y as plus que 4 sortes |
|
| |
| Sujet: Re: Question à 100 balles Lun 17 Juil - 18:01 | |
| 7 mais 4 pour le tir sur cibles avec front plat en 4.5 |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Question à 100 balles Mar 18 Juil - 0:05 | |
| Oui pour cible, a courte distance c'est mieux ca découpe le carton proprement,profil wad-cutter comme disent les anglo-saxons ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à 100 balles | |
| |
|
| |
| Question à 100 balles | |
|