| CP2: l'Artemis a Moué....! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: CP2: l'Artemis a Moué....! Mar 21 Mar - 9:40 | |
| Depuis le temps que le CP2, était équipé du canon court, je viens de lui mettre le canon long avec le silencieux. Préalablement nettoyé a l'essence F, bien m'en a pris. Le carton qui suit avec des plombs hollow Point Crosman, avait pour but, de voir le groupement avec ce canon/Plombs et surtout comptabiliser la quantité de plombs efficaces. Les 44, le gros trou et le 45 ème légèrement plus bas. Les 46, 47, 48 ème pour du plinkig sur conserve et purge du circuit pour éviter qu'un plomb reste chambré par manque de CO2. Le silencieux d'origine était efficace avec le canon court, mais avec le long, l'ont entend plus rien, seul le bruit atroce du marteau me fend le crâne...! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CP2: l'Artemis a Moué....! Mar 21 Mar - 9:56 | |
| Ha oui,ca va bien le Co2,beau carton le Beauceron !!,et en silence,c'est encore mieux . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CP2: l'Artemis a Moué....! Mar 21 Mar - 10:10 | |
| Joli le trou. Je ne connais pas ces plombs. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP2: l'Artemis a Moué....! Mar 21 Mar - 14:21 | |
| Salut Le Beauceron, excellent carton, et beau travail. Deux questions, quel est le poid total de ton CP2 dans cette config ? Combien de joules fait-il ? |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CP2: l'Artemis a Moué....! Mar 21 Mar - 14:40 | |
| beaux tirs! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: CP2: l'Artemis a Moué....! Mar 21 Mar - 14:56 | |
| - archer a écrit:
- Salut Le Beauceron, excellent carton, et beau travail.
Deux questions, quel est le poid total de ton CP2 dans cette config ? Combien de joules fait-il ? Avec la lunette 4x32Ao, dans cette config, 1.950 Kg Pour les joules, il doit faire dans les 8. Il faudra que je le passe au chrony pour être sur. A 15 m une bte de conserve est traversée de part en part Je viens de regarder chez AA, il le donne a 6J, canon court et 8J canon long et il vende un transfert plus grand 3.5 mm pour le modifier. Le transfert du canon est de 3.4 mm mesuré. Pour l'instant avec 45 plombs groupés j'y touche pas... Au fait les tirs sont fait avec l'adaptateur plomb mono-coup, les barillets ne sont pas top du tout a charger et risque de déformer les jupes. En plus en coup par coup en prenant son temps, avec l'adaptateur le Co2 se stabilise. Sur ma norconia QB 78 Co2 modifié avec une valve de chez Archer airguns USA, j'ai réussi a avoisiner les 12 joules, mais bon le nombre de tir est réduit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP2: l'Artemis a Moué....! Mar 21 Mar - 16:51 | |
| Une petite carabine d'1.950kg qui tape dans les 8 joules, c'est pas mal du tout. Le canon long, il se trouve facilement, est-ce un accessoire d'origine ? |
|
| |
| Sujet: Re: CP2: l'Artemis a Moué....! Mar 21 Mar - 17:38 | |
| Slt
Non on ne trouve pas le canon long en pièces de rechange.
Le Cp2 est un ensemble complet, comprenant 2 canons (court et long), 2 barillets, 1 jeux de joint, 1 chargeur mono-coup, 1 silencieux et la crosse carabine. Ont peux le laisser en pistolet (livraison d'origine)
L'ensemble complet version noir est toujours a 109€ chez AA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP2: l'Artemis a Moué....! Mar 21 Mar - 18:17 | |
| Le canon long est donc fourni lors de l'achat pour une modification ultérieure, je trouve que son prix est très attractif et vraiment démocratique. Il est très intéresant. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: CP2: l'Artemis a Moué....! Mer 22 Mar - 8:51 | |
| hello moi non plus je n'utilise pas les magasins chargeurs mais j'ai vu sur l'autre forum qu'il y' a un réglage a faire pour les fiabiliser néanmoins je préfère en monocoup ça se charge très vite ,c'est l'arme qui est sur mon avatar |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CP2: l'Artemis a Moué....! Mer 22 Mar - 9:38 | |
| Et oui,je l'ai reconnu ton souflant custom by toi . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: CP2: l'Artemis a Moué....! Mer 22 Mar - 9:48 | |
| Slt Cromagnon Je pense que tu a un CP1, si oui, ta préférence va vers lequel CP1 vs CP2. Je prévois l'achat d'un autre artemis pour avoir la version pistolet pour pistoler les conserves... Quant au chargeur rotatif, a part la vis central, je ne vois pas sur quoi agir....? |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: CP2: l'Artemis a Moué....! Mer 22 Mar - 20:08 | |
| hello le CP2 a seulement la bossette de plus que le CP1 c'est insignifiant quand on a l'habitude de tirer avec ,alors difficile de dire si je préfère l'un ou l'autre ,je me suis beaucoup passionné a améliorer ces chinois qui sont des bases de très bonne qualité au départ avec un prix qui défie toute concurence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CP2: l'Artemis a Moué....! | |
| |
|
| |
| CP2: l'Artemis a Moué....! | |
|