| Présentation d'un nouvel inscrit au forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIEFFER Jean-Jacques Observateur
| Sujet: Présentation d'un nouvel inscrit au forum... Ven 17 Fév - 20:39 | |
| Bonjour à tous, J'apprécie beaucoup votre forum et toute l'information qu'on y trouve. Je souhaite créer une activité Field Target au sein du club où je suis licencié FFTIR. Je pratique déjà la discipline Hunter 22 et pour moi, le Field Target est une alternative intéressante et complémentaire. Voilà pour l'instant. Bonne soirée à vous tous. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel inscrit au forum... Ven 17 Fév - 21:43 | |
| Bonsoir Jean-Jacques et bienvenue, notre Admin "lescarroz" est un des précurseurs qui a lancé le FT en France, nul doute qu'il va réagir a ta présentation, un forum lui est dédié autre autre. Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel inscrit au forum... Ven 17 Fév - 22:20 | |
| Bonsoir et bienvenue sur notre beau forum Jean-Jacques. |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel inscrit au forum... Sam 18 Fév - 7:54 | |
| Bonjour et bienvenue , Jean-Jacques. Merci pour ta présentation . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel inscrit au forum... Sam 18 Fév - 11:04 | |
| Soit le bienvenue au Forum. Le Field Target est une discipline pointue et très ludique. Si tu veux démarrer une section de Field Target je peux t'aider, envois un message privé avec ton téléphone et localité. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
courbin Observateur
| Sujet: Présentation d'un nouvel inscrit. Ven 10 Mar - 19:08 | |
| Bonjour, Retraité depuis quelques années, chasseur à l'arc, marcheur, grand lecteur éclectique, ma passion pour le tir sportif est récente et je suis certain que,grâce aux collègues du forum, que je remercie par avance, je vais apprendre beaucoup. |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel inscrit au forum... Ven 10 Mar - 19:20 | |
| - courbin a écrit:
- Bonjour,
Retraité depuis quelques années, chasseur à l'arc, marcheur, grand lecteur éclectique, ma passion pour le tir sportif est récente et je suis certain que,grâce aux collègues du forum, que je remercie par avance, je vais apprendre beaucoup. Bienvenue courbin , merci de ta présentation. Le staff aurais préféré que tu ouvre un nouveau sujet sur celle ci , probablement , mais c'est bien aussi comme cela , pas de soucis à six sous. Il y aura toujours quelques personnes très callées pour répondre à tes questions si tu ne trouve pas ce que tu cherche dans les sujets déjà traités. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel inscrit au forum... Sam 11 Mar - 17:36 | |
| Bienvenue au forum courbin,nous serons la au cas z'ou ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel inscrit au forum... Sam 11 Mar - 21:48 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel inscrit au forum... | |
| |
|
| |
| Présentation d'un nouvel inscrit au forum... | |
|