| Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Mar 20 Nov - 17:35 | |
| Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum sous le pseudo Rénato83.. J'habite Fréjus et je fais un peu de tir dans le sous sol de ma résidence, mais je suis surtout passionné par l'arme elle même que par le tir..C'est la raison pour laquelle j'en change souvent (un peu trop).Au fait , uniquement révolvers ou pistolets. En ce monent j'ai un CP 88 et un Tanfoglio Eric Grauffel à bille acier. Pour la petite histoire j'étais avant sur un autre Forum dont je me suis fait virer, j'y suis retourné avec un autre pseudo, mais j'en suis reparti un peu plus tard car dégouté..Bonne soirée à tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Mar 20 Nov - 18:06 | |
| Bienvenue sur le forum Rénato |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Mar 20 Nov - 18:12 | |
| bienvenue a toi renato |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Mar 20 Nov - 20:53 | |
| Bienvenue parmi nous Rénato83 - Citation :
- j'étais avant sur un autre Forum dont je me suis fait virer
Rassures toi tu n'es pas le seul dans ce cas là |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Mar 20 Nov - 21:54 | |
| Bienvenue Rénato !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Mer 21 Nov - 10:31 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Rénato |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Ven 23 Nov - 21:33 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Ven 23 Nov - 22:58 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Dim 25 Nov - 11:41 | |
| Bienvenue Renato. Sur ce forum, tu ne devrais pas être déçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Dim 25 Nov - 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Dim 25 Nov - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Dim 25 Nov - 13:23 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Dim 25 Nov - 15:59 | |
| Bonjour à tous. Rien que pour votre accueil,l'on devine une ambiance nettement plus sympa...Merci et bonne soirée... Rénato... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Dim 25 Nov - 18:01 | |
| Ciao Renato, benvenuto. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Dim 25 Nov - 20:28 | |
| Bienvenue Rénato, ici c'est très calme, tu peux mettre tes pentoufles.
Un petite fibre aussi pour l'aviation ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Lun 26 Nov - 6:39 | |
| Bonjour...Oui,en effet, c'est même plus qu'une petite fibre, parce que ça a été mon travail pendant plus de trente années. Entré ajusteur dans notre entreprise aéro nationale, j'ai été mécano sur B 707, M A P , chef d'équipe, contrôleur, puis j'ai terminé contrecoup sur B 747/400. En passant sur B727 et 737..Bonne journée à tous... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Lun 26 Nov - 19:34 | |
| Super,tu nous mets des photos quant tu veux Rénato !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Lun 26 Nov - 22:45 | |
| - Rénato83 a écrit:
- Bonjour...Oui,en effet, c'est même plus qu'une petite fibre, parce que ça a été mon travail pendant plus de trente années. Entré ajusteur dans notre entreprise aéro nationale, j'ai été mécano sur B 707, M A P , chef d'équipe, contrôleur, puis j'ai terminé contrecoup sur B 747/400. En passant sur B727 et 737..Bonne journée à tous...
Et bien quand j'entends une turbine d'avion délivrer toute sa puissance, c'est mieux qu'un V12 ferrari, l'extase totale, alors si toi, tu as eu la chance de mettre tes mains dedans, tu dois me comprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Mar 27 Nov - 16:27 | |
| Bonjour à tous. Sur un forum, je me serais déjà fait virer pour motif: raconte sa vie ou encore : transforme le forum de tir en forum aéronautique..Mais je ne peux pas résister à des gens qui se passionnent pour l'aviation.. J'ai eu en effet la chance de travailler sur tout l'avion: moteurs, hydraulique, commandes de vol..Surtout en tant que contrôleur ou l'on a la qualif pour effectuer des points fixes jusqu'à la T/O pour vérif des paramètres. Par contre ,en ce qui concerne la partie electrique et électronique, c'est une autre qualification..Mais les deux spécialités travaillent ensemble...Bonne soirée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Mar 27 Nov - 16:45 | |
| - Citation :
- Sur un forum, je me serais déjà fait virer pour motif: raconte sa vie ou encore : transforme le forum de tir en forum aéronautique..
Ici, tu risque plutôt de te faire virer si tu ne parles que de tir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Mar 27 Nov - 17:20 | |
| Salut et bienvenue... Ton histoire me rappelle .... la mienne !
Tu verras, ici les gens sont plus... enfin moins... bref, c'est mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . Mar 27 Nov - 19:28 | |
| Dans la Rome Antique, le forum, c'était la place publique où on parlait, des affaires publiques, commerciales, judiciaires et privées. Donc un forum moderne se doit de réunnir des gens qui ont quelque chose a se dire, ici le fil conducteur, c'est le tir aux armes AC, mais rien ne nous empêche de digresser si l'envie nous en prends. Quand vous êtes au boulot, est ce que vous ne parlez que de boulot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . | |
| |
|
| |
| Je suis un nouvel inscrit. Bonjour à tous les membres . | |
|