| Présentation de la Mayenne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicosfr Observateur
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 19/01/2023
| Sujet: Présentation de la Mayenne Ven 20 Jan - 10:01 | |
| Bonjour à tous et bonne année 2023, Je pratique le tir à plomb <20j en loisir et occasionnellement le ball-trap. J'ai toujours été passionné par les armes et la balistique. N'ayant pas le temps de faire partie d'un club de tir, le forum me permet d'avoir des conseils et de rester connecter avec l'actualité. Le forum est tellement complet qu'il faut déjà avoir un bon niveau avant de poser les questions qui ne l'ont pas déjà été. Je cherche à tout hasard des passionnés qui seraient intéressé par des petites rencontres pour des séances de tir ou de réglage. Je suis basé dans la Mayenne. Merci et félicitations aux personnes qui donnent de leur temps pour faire vivre le forum. Au plaisir de vous lire et de partager. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la Mayenne Ven 20 Jan - 10:56 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre beau forum nicosfr. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation de la Mayenne Ven 20 Jan - 11:20 | |
| Salut et bienvenue au forum Nicosfr.
Si la balistique t'intéresse regarde du coté du Field Target, mieux tu ne peux pas trouver. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
nicosfr Observateur
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 19/01/2023
| Sujet: HFT Ven 20 Jan - 11:35 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Salut et bienvenue au forum Nicosfr.
Si la balistique t'intéresse regarde du coté du Field Target, mieux tu ne peux pas trouver. Oui en effet mon sujet favori : La balistique des armes à air sur l'AFFT.fr par exemple |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation de la Mayenne Ven 20 Jan - 11:57 | |
| Salut Nico, je ne t'avais pas reconnu, désolé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
nicosfr Observateur
| Sujet: Re: Présentation de la Mayenne Ven 20 Jan - 12:06 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Salut Nico, je ne t'avais pas reconnu, désolé.
Ne soit pas désolé, je ne me fait pas beaucoup remarquer ! |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation de la Mayenne Ven 20 Jan - 13:04 | |
| bienvenue sur le forum! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Présentation de la Mayenne Ven 20 Jan - 14:14 | |
| Bienvenue parmi nous nicos . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de la Mayenne Ven 20 Jan - 15:03 | |
| Bienvenue a toi et bonne année ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Présentation de la Mayenne Ven 20 Jan - 15:37 | |
| Bonjour Nicos Bienvenu sur le forum |
|
| |
Brunodu27 Curieux
| Sujet: Re: Présentation de la Mayenne Ven 20 Jan - 17:46 | |
| Bienvenu Nico, ou es tu en Mayenne? Je suis nord est |
|
| |
nicosfr Observateur
| Sujet: Re: Présentation de la Mayenne Ven 20 Jan - 18:35 | |
| - Brunodu27 a écrit:
- Bienvenu Nico, ou es tu en Mayenne? Je suis nord est
Je suis sud est |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la Mayenne | |
| |
|
| |
| Présentation de la Mayenne | |