Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Le forum a eu un grand soucis Ven 6 Jan - 11:09 | |
| Bonjour à tous. Des nombreux membres ont été effaces des liste du forum. Toutes nos excuses, on vous demande de vous réinscrire pour continuer à faire partie des membres.
Merci de votre compréhension. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
LEMSQ 666 Touriste
| Sujet: Re: Le forum a eu un grand soucis Ven 6 Jan - 15:01 | |
| Pas grave...Un peu de bonne volonté...et nous revoilà, fidèles parmi tous ! Nous n'aurons perdu que quelques points, Monseigneur. Comptez sur vos très humbles et très obéissants serviteurs..... Amitiés à tous... |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a eu un grand soucis Ven 6 Jan - 15:31 | |
| C'est ce que je disais aussi je ne sais plus ou, on a perdu des membres mais qui se réinscrirons mais aussi quasi tous les boulets, je pense qu'il n'en reste que moins de 5 ! |
|
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Le forum a eu un grand soucis Ven 6 Jan - 19:22 | |
| Bonsoir les amis. J'ai mis à jour la liste des membres et invité les anciens à se re présenter de nouveau. Il y à également deux anciens boulets qui se sont réinscrit et que j'ai re bannis. Bonne soirée à tous. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le forum a eu un grand soucis Ven 6 Jan - 21:06 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum a eu un grand soucis | |
| |
|