spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Mer 28 Déc - 20:53 | |
| Renzo,la https://cherimont.com/activites/field-target/presentation/ Les florentines c'est dans l'onglet "Restauration" . |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Mer 28 Déc - 21:02 | |
| Bizarre, en Italie les cotes à l'os on les appelle "une cote Florentine" en général entre 800 gr et 1k200. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Mer 28 Déc - 21:08 | |
| - Spartan a écrit:
- Zorglub,tu entends cotes a l'os et direct tu est au taquet ,c'est un mot de passe entre poussin et moi chuuut ....
Ahh bon , Tu sait Fab quant il est question de bouffer ..... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
ageo Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Geneve Date d'inscription : 27/12/2022
| Sujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Mer 28 Déc - 21:09 | |
| Lescarroz, oui effectivement je ferai ça Et oui il faut toujours joindre l'utile à l'agréable, quelques plombs, une bonne cote de bœuf et du pinard ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Mer 28 Déc - 23:21 | |
| Bin et moi, j'aime bien les côtes à l'os aussi bande de lâcheurs, faux frères... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! | |
| |
|