Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau dans l'Ain sur le forum !

Aller en bas 
+2
Zorglub
ageo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ageo
Touriste
Touriste
ageo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 27/12/2022

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMar 27 Déc - 9:41

Bonjour a tous,


Je pratique le tir 4.5 sportif surtout avec des potes de temps en temps.


J'ai deux carabines en 4.5, une cometa fenix 400 star et une diana 48 52 que je dois remettre en état (je ferai surement un sujet sur le forum). Je vais aussi me prendre dans la semaine une petite hammerli hunter force 750 de 16j.


J'ai aussi quelques pistoles en 4.5 et BB histoire de Smile


J'ai déjà eu l'occasion de tirer au 9mm, 22LR et plus gros calibre. Je souhaite poursuivre l'aventure dans un club mais pas simple vers chez moi ....


Je suis dans l'AIN côté pays de gex et Genève entre le Jura et la Suisse.


Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 678
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMar 27 Déc - 9:51

Very Happy Bonjour à toi aego , et bien venue sur le forum.
Je tiens à te remercier pour ta présentation.

Ici la convivialité est de mise aussi nous nous tutoyons tous.
N'hésite pas à poster , il y à beaucoup de membres très calés pour t'aider au besoin.
Si la recherche dans les sujets déjà traités ne te donne pas satisfaction , ou que tu veux des précisions.

Nous n'exigeons pas énormément de chose , juste une participation régulière , Merci de ta part.

Bien à toi Zorglub alias Michel.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMar 27 Déc - 10:43

Salut Ageo et bienvenue au forum.   cheers

Donc tu est du pais de Gex, donc presque "voisins".
Il y a Pascal à Thonon, Jean Luc à Aix les Bain, Jef également pais de Gex, moi à la sortie d'Annemasse.
On fait tous du Field Target, discipline très ludique. Actuellement la saison n'est pas propice mais à partir du printemps on se rencontre chez Pascal, il a un terrain de plus que 50 m et on s'entraine.

Si tu veux essayer le FT, c'est l'occasion.

A bientôt

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMar 27 Déc - 11:16

bienvenue sur le forum cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMar 27 Déc - 13:17

Bonjour et bienvenue sur notre beau forum Ageo, bonnes fêtes de fin d'année par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
ageo
Touriste
Touriste
ageo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 27/12/2022

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMar 27 Déc - 14:19

Merci pour votre accueil, bonnes fêtes à vous aussi !!

Lescarroz, ça fait plaisir de voir du monde autour, merci pour l'invitation, ajoute moi volontiers dans votre groupe, c'est avec grand plaisir que je passe échanger et tirer quelques plombs ensemble ! Par contre, si je viens vers Annemasse ou Thonon je dois passer par Genève, tu sais comment ça se passe par hasard pour passer une douane avec une AC dans le coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMar 27 Déc - 14:25

Bonjour et Bienvenue ageo,merci pour ta présentation, je prend le post en cours, si j'ai bien compris tu est citoyen helvétique, ou Français vivant en Suisse ?
D'où ta question pour le passage de frontière  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
ageo
Touriste
Touriste
ageo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 27/12/2022

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMar 27 Déc - 14:30

Salut Spartan,

Je suis très proche de la frontière en France, à 15 min de Genève en gros. Mais si je dois passer de l'autre côté du lac, je dois passer la frontière Suisse deux fois pour me rendre facilement vers Annemasse ou Evian (en France). C'est juste une question de passage sans arrêt en Suisse en gros.

Si je ne fais pas ça, je dois faire un énorme détour, je suis dans un endroit enclavé entre le Jura et la Suisse Wink

Merci pour vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMar 27 Déc - 14:37

Ha comme ça je saisis l'histoire  Wink,tout dépend de quelle catégorie est ta carabine, en tout cas il est recommandé de demandé une autorisation européenne (carte d'arme), même pour des carabines de Field Target de 16 joules, je pense que Renzo te donnera de bon conseils.
Tout dépend aussi de la fréquence de ces déplacements, pas évident de répondre, prendre le risque de ne pas avoir les papiers prévus sur soi, c'est prendre un risque.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 678
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMar 27 Déc - 16:00

Embarassed Ouups , Excuse moi aego , je suis une brute Shocked.

J'ai oublié de te souhaiter une bonne année 2023.



Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Bdyr

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1741
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMar 27 Déc - 16:13

Bonsoir ageo 
Bonne année à toi et à tes proches 
Bienvenu sur le forum Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMar 27 Déc - 18:14

Désolé, moi aussi j'ai oublié de te souhaiter une bonne Année 2023.

Fab, pour le passeport d'armes, avec les nouvelles élucubrations de nos dirigeants est devenu presque impossible à l'avoir.
Une carabine moins de 20 j, à la préfecture ne veulent plus l'inscrire sur le passeport et c'est pourtant important de l'avoir pour se rendre en Allemagne ou en Italie.

@ Ageo, voila les dernière infos pour les armes en transit en Suisse.

Salut les amis..


Suite à un post très sympa de Spouny sur un autre forum, j'ai des nouvelles fraiches concernant la Suisse..

J'espère que cela pourra servir à de nombreux amis du FT, dont particulièrement nos amis de l'Ain et du Pays de Gex.. Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! 7

Pour le transit ou un déplacement en Suisse, il y a une tolérance de la part du Bureau Fédéral de Berne en ce qui concerne les tireurs sportifs..

Pas besoin donc de faire une demande écrite en ce cas, Spouny ayant téléphoné à l'Office Central des Armes à Berne, il lui a été confirmé que la carte européenne était suffisante Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Blabla .. mais il y a bien sûr plusieurs règles à respecter :


1) La chose la plus importante est d'avoir en sa possession sa carte européenne d'arme à feu

2) Il est toléré au maximum 2 armes


3) Le transport doit se faire de façon sécurisé comme s'il s'agissait d'une arme à feu (arme et munitions séparées), l'air comprimé ne bénéficiant pas d'une règle spécifique.


Les références ont été prises sur le site officiel Suisse (grâce à mon ami Chris) :

[ltr]http://www.admin.ch/opc/fr/classified-c ... index.html[/ltr] (voir chapitre 5, art. 25 et 25a)

[ltr]http://www.fedpol.admin.ch/content/fedp ... telle.html[/ltr]
Voilà donc une bonne chose d'éclaircie.. Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Plus1


Moi j'avais démané il y a asse longtemps, on m'avais dit que inferieur au 6 mm, il ni avais aucune restriction, pour être sur donne un coup de fil à la douane ou tu passe.

Le problème pour avoir un passeport armes, ça dépend de la personne à la préfecture, si elle accepte de la déclarer hors de sa catégorie c'est parfait, si non c'est impossible. 
Elles sont super ces lois, pour être en règle il faut déclarer FAUT.   

Le détour par Vallery tu met le même temps que traverser Genève.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMar 27 Déc - 18:34

Et un bon zodiac avec un Yamaha de 150 CV, pas possible !,bon je vanne bien évidement  lol!.
Bon et bien pas simple ces démarches, attention chez nous les carabines en calibre 4.5 a air comprimé ne sont pas soumises a déclaration et ne sont pas limitées en joules, donc pas des armes, je ne sais si avec ces données ça ne serais aussi  compliqué que chez vous pour avoir des cartes européennes "d'armes".
Il faudrait demandé au field targistes Belges comment ils procèdent !
En tous cas encore une fois les Suisses font preuve d'intelligence vis a vis de ce cas particulier, ce n'est pas le cas en France ni ailleurs en Europe !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
ageo
Touriste
Touriste
ageo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 27/12/2022

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMar 27 Déc - 22:55

Impardonnable Zorg  lol! bonnes fêtes !! A toi aussi Poussin !

Merci beaucoup pour cette réponse très complète Lescarroz, je vais voir mais bon si il faut passer par Bourg en Bresse c'est pas gagné, surtout avec eux ! Et d'après le site c'est cat C ou chasse pour la carte....

Effectivement j'ai oublié l'option Vallery, je passe jamais par la Wink mais c'est 25 min en plus, 50 A/R pour Annemasse par exemple...

A l'administration Française... effectivement je crois que nous avons quelques exemples à prendre chez nos voisins respectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMer 28 Déc - 10:36

Pour la carabine ne te fais pas des soucis, on en a en réserve des piston ressorts Air Arms TX200 avec crosse Gary Crane, en PCP ces Steyr, Air Arms 200T et autres.

Tu habite ou exactement ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ageo
Touriste
Touriste
ageo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 27/12/2022

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMer 28 Déc - 15:25

Je suis à Sant Genis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMer 28 Déc - 17:24

A Saint Génis Pouilly ?

Pourquoi tu parlait de passer par Bourg en Bresse, c'est par Vallery qui est le plus simple, en plus tu évite la traversé de Genève.

Ne te casse pas la tête, il y a asse des carabines pour t'accueillir.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMer 28 Déc - 20:24

Voila une invitation qui ne se refuse pas  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1741
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMer 28 Déc - 20:28

Spartan a écrit:
Voila une invitation qui ne se refuse pas  Wink.
Dommage qu’on ne soit pas plus près hin Fab  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMer 28 Déc - 20:37

Et oui, on ira les supporté a Grupont, prévois aussi une a plusieurs sortie ou tu a repéré des cotes a l'os fabuleuses !
Ca va flayé

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMer 28 Déc - 20:41

Des cotes à l'os, chez nous on appelle ça des Florentines.

Si vous passé dans le coin, à partir du printemps, vous pouvez venir aussi, il n'y a pas des soucis.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 678
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMer 28 Déc - 20:42

bounce Cotes à l'os ... Miammm , c'est quand qu'on mange , c'est à Grupont ? Wink

Mon bide me perdra , c'est sur!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMer 28 Déc - 20:50

J'aimerais savoir ou il le proposent ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMer 28 Déc - 20:50

Renzo,c'est très sympa,mais ça fait quant même plus loin pour nous  Wink.
Zorglub,tu entends cotes a l'os et direct tu est au taquet  lol!,c'est un mot de passe entre poussin et moi chuuut ....

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! EmptyMer 28 Déc - 20:53

Renzo,la
https://cherimont.com/activites/field-target/presentation/
Les florentines c'est dans l'onglet "Restauration"  lol!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Ain sur le forum !   Un nouveau dans l'Ain sur le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans l'Ain sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le monde du tir
» Un nouveau dans la famille
» Nouveau membre dans les Vosges
» Nouveau Membre dans le tir de loisir
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: