Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5   Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 16:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous
Je m’adresse aux possesseurs de Hatsan Factor en 5.5 mm pcp
Actuellement ma Factor est en 24 joules législation Espagnol .Je souhaiterai la passe en 51 joules puissance prévue à la base pour cette PCP je ne trouve rien la concernant . Je vois bien une aiguille Hatsan pour un Bt 65 mais j’ai des gros doutes concernant ma carabine .Si parmi vous certains ont effectué cette modification j’aimerai bien avoir des renseignements. Par ailleurs je possède une licence de tir d’ou ma demande de modification de puissance .
Avec mes remerciements 
Yann
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5   Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 18:02

une petite question en passant.
tu recharge ta PCP (air), de quelle façon ?
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin

MessageSujet: Re: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5   Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 19:01

Avec 250 bars, Je pense qu’on peut éliminer la pompe à main Very Happy
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5   Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 19:09

.... et recharger souvent la cartouche.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5   Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:14

Je ne vais pas répondre à la place d'ytang,je suppose qu'il est équipé correctement, il va faire ces réglages et reviendra vers nous, en espérant ne pas l'avoir trop découragé de tiré plein pot.
Il a les infos nécessaires et puis n'oublions quand même pas qu'il possède une 77 en 16 joules, c'est un signe de gout  Wink,..... si ..si.

Droit sur la cible.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5   Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 8:51

Oui, bien sur, la HW 77 est une excellente carabine pour les 50 m.

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5   Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 11:04

Au fils de se sujet, je lui est dis a plusieurs reprise que sa HW77 en 16j, était parfaite pour le 50m (et plus), que se soit sur cible (précision), ou en pinkling.

Je lui est même fait remarqué que la 77, sera d’une gestion beaucoup plus facile pour ces distances, a cela il a répondu que pour la précision ils avait les AC du Club, et le couloir 10m avec une fein 800.

je prend ça remarque en considération. Very Happy
Mais faire un jolie groupement a 10m avec une fein 800, est beaucoup plus facile que de faire un jolie groupement a 50m avec une HW77. Sad Smile

Est encore faut t’il savoir, se que la personne estime ce qu’est un tir de précision, ou un beau groupement. Rolling Eyes

En faite je pense que l’achat de la Factor (pour notre amis ytang), est conditionner par l’obtention d’une énergie très importante, en l’occurrence 50j, mais cela peut amené de gros inconvénient, ils vas faire ces test, peut-être le découvrir, et nous dira quoi. Wink

Maintenant, ci c’est pour taper une poile a frire a 100m, oui, il a fait le bon choix.
Car apparemment c’est surtout pour tapé du gong a plus de 50m, même si nous savon que 50j sont excessif pour cette exercice . Wink
Tu sais bien Fab, ici ou ne décourage personne, on essais juste d’être pragmatique. lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5   Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 17:53

zul a écrit:
une petite question en passant.
tu recharge ta PCP (air), de quelle façon ?
C’a prend pourtant 30 seconde pour répondre a cette question !!!!! scratch
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5   Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 22:18

Il fait ces réglages Mat peut être  Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 - Page 3 699268

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5   Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 17:25

Oui Fabrice, peut-être.
Mais ça ne l’empêche pas de répondre a cette simple question !

De quelle façons, recharge t’il sa PCP en air ????
ils a certainement du voir cette question, puisqu’il était connecté quand je lui est posé, sa prend 30seconde pour répondre. Rolling Eyes
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5   Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 18:58

Ou il en a marre de nos conseils, pas facile parfois  Wink lol!

Droit sur la cible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5   Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 - Page 3 Empty

Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3