Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 Ven 11 Nov - 18:02 | |
| une petite question en passant. tu recharge ta PCP (air), de quelle façon ? |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 Ven 11 Nov - 19:01 | |
| Avec 250 bars, Je pense qu’on peut éliminer la pompe à main |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 Ven 11 Nov - 19:09 | |
| .... et recharger souvent la cartouche. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 Sam 12 Nov - 22:14 | |
| Je ne vais pas répondre à la place d'ytang,je suppose qu'il est équipé correctement, il va faire ces réglages et reviendra vers nous, en espérant ne pas l'avoir trop découragé de tiré plein pot. Il a les infos nécessaires et puis n'oublions quand même pas qu'il possède une 77 en 16 joules, c'est un signe de gout ,..... si ..si. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 Dim 13 Nov - 8:51 | |
| Oui, bien sur, la HW 77 est une excellente carabine pour les 50 m. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 Dim 13 Nov - 11:04 | |
| Au fils de se sujet, je lui est dis a plusieurs reprise que sa HW77 en 16j, était parfaite pour le 50m (et plus), que se soit sur cible (précision), ou en pinkling.Je lui est même fait remarqué que la 77, sera d’une gestion beaucoup plus facile pour ces distances, a cela il a répondu que pour la précision ils avait les AC du Club, et le couloir 10m avec une fein 800.je prend ça remarque en considération. Mais faire un jolie groupement a 10m avec une fein 800, est beaucoup plus facile que de faire un jolie groupement a 50m avec une HW77. Est encore faut t’il savoir, se que la personne estime ce qu’est un tir de précision, ou un beau groupement. En faite je pense que l’achat de la Factor (pour notre amis ytang), est conditionner par l’obtention d’une énergie très importante, en l’occurrence 50j, mais cela peut amené de gros inconvénient, ils vas faire ces test, peut-être le découvrir, et nous dira quoi. Maintenant, ci c’est pour taper une poile a frire a 100m, oui, il a fait le bon choix.Car apparemment c’est surtout pour tapé du gong a plus de 50m, même si nous savon que 50j sont excessif pour cette exercice . Tu sais bien Fab, ici ou ne décourage personne, on essais juste d’être pragmatique. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 Mer 16 Nov - 22:18 | |
| Il fait ces réglages Mat peut être ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 Jeu 17 Nov - 18:58 | |
| Ou il en a marre de nos conseils, pas facile parfois ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 | |
| |
|
| |
| Demande de renseignements augmentation puissance Factor Hatsan 5.5 | |
|