Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Jeu 13 Oct - 13:55 | |
| Zul c'est pas de chance ça . Oui Beauceron, comme quoi la team du forum fait son taf de la qualité pas de la quantité !! |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Jeu 13 Oct - 14:03 | |
| Aux Admin - Modo
Selon moi, il serait souhaitable de supprimer ce post, qui n'apporte rien de constructif...C'est juste une question que je me pose...?. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Jeu 13 Oct - 16:01 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Jeu 13 Oct - 16:30 | |
| Salut Je me demande s'il avait vraiment 23 ans. Trop tard pour le savoir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Jeu 13 Oct - 16:52 | |
| Ben tu lui a pas demandé son âge avant ?,c'est con ça . Quant a moi je pense qu'il est aussi bon de laissé ce post, évidement qu'il est vu par beaucoup de monde (débridage PCP,chouette la bonne affaire, ben non pas de chance) et de la manière ou nous avons réagi cela nous fais une belle carte de visite qui éloignerons les zazous de tous poils ! Quant pensé vous ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Jeu 13 Oct - 17:10 | |
| Je suis d'accord de le laisser, pourquoi l'effacer. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Jeu 13 Oct - 18:49 | |
| Un ricard sinon rien,encore que le henri bardouin est plus parfumé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Jeu 13 Oct - 21:16 | |
| - Le Beauceron a écrit:
- Aux Admin - Modo
Selon moi, il serait souhaitable de supprimer ce post, qui n'apporte rien de constructif...C'est juste une question que je me pose...?. salut a tous , perso je serais assez d'accord avec notre amis le Beauceron ... je viens pas sur le forum( pas assez souvent ok ) pour lire des trucs pareil .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Ven 14 Oct - 11:48 | |
| Salut Bruno, des personnes qui osent insulter des membres, n'ont pas leurs place au forum et à mon avis si son message reste, c'est un avis pour les autres. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Ven 14 Oct - 13:12 | |
| C'est effectivement comme ça qu'il faut à mon avis le lire ! (pas de va te faire foutre ici) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Sam 15 Oct - 17:39 | |
| Et c'est important de signaler que le Bardouin est plus parfumé que le Ricard. Un pastis pour le gout, l'autre pour la pétanque ou les gargarismes ou que j'oublie qu'il me reste du premier. Enfin désolé si vous trouvez cela choquant mais pas pu m’empêcher hier soir et plus mal à la gorge. Et le Ricard, meilleur que le Casanis On apprend quand même des trucs sympas sur ce poste : on boit du Bardouin au parfums de Provence jusqu'en Belgique ! A défaut de vous apporter du soleil, ça fait plaisir |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Sam 15 Oct - 22:35 | |
| Mes parents ont résidé aux Arcs sur Argens durant une vingtaine d'années, la première fois que j'ai gouté ce pastis c'était à Lorgues au marché,depuis qu'on le trouve chez nous j'en ai toujours une bouteille à la maison . Il me manque juste le bruissement des ailes des cigales ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Dim 16 Oct - 16:30 | |
| Noooon;c'est de la chinèse factory ça ,beurk !! . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Mer 19 Oct - 0:19 | |
| Une "cigale de Provence" made in China en Belgique ! Franchement on se marre bien sur ce poste. Le Bardouin, je l'avais découvert dans un petit resto sympa près de chez moi il y a une vingtaine d'années. La même distillerie produisait alors aussi de bons médocs comme de la farigoule, que des bonnes herbes (avec un peu d'alcool et de sucre). Faut que je pense à m'en retrouver ou refaire. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Mer 19 Oct - 9:50 | |
| bonjour a tous les anciens. je vois que vs changer rien. c est claire que le gas qui cherche un debridage et qui tombe sur ce poste doit ce poser des questions. c est ce qui fait votre charme. je m excuse de mon absence. pas trop de temps en ce moment. mais tout va bien. porter vs bien. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Mer 19 Oct - 10:56 | |
| Salut Schut, ça fait plaisir d'avoir des tes nouvelles. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Mer 19 Oct - 19:05 | |
| Je vais essayer d'être constructif, dans ce post . En faisant suite a des avis éclairés sur de saines boissons. Dans mon bled paumé en pleine Beauce, y'avait du Henri Bardouin "Médaille d'or au concours agricole 2020". Les cigalles par contre, pas trouvé. Ah ouioui! Le goût rien a voir avec les divers pastis, Ricard, Casanis, Duval, etc.. Le goût reste bien en bouche, celui la on le boit pas, on le déguste..... Désolé pour le smiley, pas trouvé le bon. Bon vais en reprendre un. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Jeu 20 Oct - 16:19 | |
| T'inquiète pas pour le smiley on avait compris ! beauceron a la tienne . et oui le bardouin fleure bon les herbes aromatiques !!! Ravi de t'avoir lu schut,et d'apprendre que tu vas bien; vieux briscard !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Jeu 20 Oct - 17:43 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Ven 21 Oct - 13:12 | |
| Sympa la bouteille ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Ven 21 Oct - 16:51 | |
| Ce n'est pas une bouteille, c'est le crane de cristal d'Arrison Ford. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Ven 21 Oct - 18:25 | |
| Sorry,j'ai quelques lacunes dans le domaine des boissons alcoolisées . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP | |
| |
|
| |
| Débridage d'une carabine PCP | |
|