Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Débridage d'une carabine PCP Mar 11 Oct - 12:38
Bonjour j'ai acheté une kral puncher armour j'aimerais savoir comment le débrider
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Mar 11 Oct - 17:14
Quelle nombres de joules développe ta carabine turque, quel calibre ?je pense que certains pourront te répondre concernant le débridage d'une PCP,en espérant que tu restes dans les clous de la législation en vigueur dans ton pays.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Mar 11 Oct - 17:18
20 joules d'origine calibre 5.5
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Mar 11 Oct - 17:22
Au-dessus de 20 joules elle sont déclarable en préfecture et nécessite une licence pour les possédé il me semble, enfin en France je pense. Elle devrait tapé dans les quarante joules en version FAC.
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Mar 11 Oct - 17:26
Je sais bien
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Mar 11 Oct - 17:43
Salut, pourquoi tu veux la débrider ?
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Mar 11 Oct - 18:00
Bah!! Pour tirer plus loin 20 joule pour tirer a 50 voir 60m c'est un peu juste pluie j'ai vu une vidéo sur Youtube d'un gras qui en a une débridé ça m'a donné envie de faire pareil c'est JP vadana apparemment bien connu sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Mar 11 Oct - 18:10
Si tu a 20j réel, non ça n’est pas un peut juste pour du 50/60m tu a même de trop, même en 5,5
maintenant qui dis débridage, dis Chrony obligatoire, ils faut que tu sache si les modifs que tu apporte vont dans le bon sens
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Mar 11 Oct - 18:22
Une 20 joules pour 60 m c'est suffisante, je tire à 50 m avec une 16 joules.
Au lieu de chercher la puissance tu ferait mieux de chercher la précision. Tu a beaucoup plus à faire.
Invité Invité
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Mar 11 Oct - 21:15
Spartan a écrit:
Quelle nombres de joules développe ta carabine turque, quel calibre ?je pense que certains pourront te répondre concernant le débridage d'une PCP,en espérant que tu restes dans les clous de la législation en vigueur dans ton pays. Tu connais qui qui pourrait m'aider pour le débridage
Tu connais qui qui pourrait m'aider pour le débridage
spartan Moderateur
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Mar 11 Oct - 21:36
Franchement non,en belgique elle sont acquérable en Fac,et sur notre forum rare sont ceux qui joue avec les PCP débridée,ce n'est pas si simple a faire,il ne s'agit pas seulement de changé certaines pieces,plusieurs réglages doivent etre fait. Je serais toi j'essayerais de bien réfléchir avant de franchir le pas. C'est à toi de voir .
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Mer 12 Oct - 15:17
Tu ne répond même pas au question que l’on te poses !!
tu est omnibulé par le débridage de ta PCP, a croire que tu a choisi se modèle juste pour pouvoir la convertir en full (40/45j).
tu vas mettre les pattes dans quelque chose que tu ne connais pas, et tu n’a même pas un Chrony pour vérifier tes éventuelle modif, comment veux tu que l’on te préne au sérieux.
Tu dis que tu a investi 700€ pour chercher la puissance, certaine AC piston/ressort équipé valent plus que cela.
Et que veut tu faire exactement avec cette énergie, la non plus tu ne répond pas.
Tu donne l’impression que ton inscription te sert juste a savoir comment débridé ta PCP, est tu ne veux rien savoir d’autre, sauf qu’une PCP c’est une usine a gaz. si tu te plante……………. !! tu peut dire adieux a tes 700€
ons est plusieurs a pouvoir te donné des infos ici, mais personne n’en prendra le risque, car tu est trop insistant, juste sur un point !
Invité Invité
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Mer 12 Oct - 19:29
tu est omnibulé par le débridage de ta PCP, a croire que tu a choisi se modèle juste pour pouvoir la convertir en full (40/45j).
tu vas mettre les pattes dans quelque chose que tu ne connais pas, et tu n’a même pas un Chrony pour vérifier tes éventuelle modif, comment veux tu que l’on te préne au sérieux.
Tu dis que tu a investi 700€ pour chercher la puissance, certaine AC piston/ressort équipé valent plus que cela.
Et que veut tu faire exactement avec cette énergie, la non plus tu ne répond pas.
Tu donne l’impression que ton inscription te sert juste a savoir comment débridé ta PCP, est tu ne veux rien savoir d’autre, sauf qu’une PCP c’est une usine a gaz. si tu te plante……………. !! tu peut dire adieux a tes 700€
ons est plusieurs a pouvoir te donné des infos ici, mais personne n’en prendra le risque, car tu est trop insistant, juste sur un point !
Invité Invité
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Mer 12 Oct - 19:30
Citation :
Déjà je te trouve très agressif et on m'a pas posé beaucoup de questions,
Citation :
j'ai récemment découvert le tir sportif à la base je suis passionné de pêche, et oui je me suis inscrit sur le forum pour débrider ma PCP pour l'instant je n'ai pas d'autres questions quand j'en aurai je serai ravi de revenir discuter,
Citation :
Tu dis
Citation :
(ons est plusieurs a pouvoir te donné des infos ici, mais personne n’en prendra le risque, car tu est trop insistant, juste sur un point !)
Citation :
Et je suis trop insistant juste sur ce point bien oui c'est ma question en fait, si personne veut me donner d'infos je force pas les gens j'irai chez l'armurier du coin il sera peut-être plus accueillant que toi je savais pas que certaines personnes sur les forums étaient si méfiants et si peu accueillants
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Jeu 13 Oct - 10:06
Tu veux dire quoi avec toutes ces citations ?
Tu a tenté d'être hors les lois et ça n'a pas marché, tout ce que tu pouvais dire est de t'excuser, rien d'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Jeu 13 Oct - 11:20
Lescarroz a écrit:
Tu veux dire quoi avec toutes ces citations ?
Tu a tenté d'être hors les lois et ça n'a pas marché, tout ce que tu pouvais dire est de t'excuser, rien d'autre.
Je vais rester poli avec toi c'est pas parce que je suis jeune et que je veux débrider une PCP que j'ai des mauvaises intentions avec je viendrai pas demander ça sur un forum si c'était le cas tu me connais même pas comment sais-tu que je n'ai pas de licence pour la posséder je sais pas ce que tu as mangé qui est passé de travers et je vois pas pourquoi j'ai à m'excuser là il faut m'expliquer
Invité Invité
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Jeu 13 Oct - 11:43
Je ne comprend pas pourquoi tu me cite (en plus 2 fois) vue que tu répond juste derrière moi, bref.
- déjà je ne suis pas du tous agressif, je ne sais pas ce qui te fait croire cela ! Peut-être la tournure de mes phrases.
- ensuite tu avoue, que tu t’es inscrit pour savoir comment débridé ton engin, et rien d’autre, tu voie la j’avais vue juste. Et ensuite quand tu aura réponse a "ta question", tu disparaîtra, et tu réapparaîtra seulement en cas de problème avec ton engins (qui surviendrons sans aucun doutes). Nous avons déjà eut un tas de membres qui on agis de la sorte, et nous en avons encore régulièrement.
- de plus, NON, tu ne répond a aucunes de nos question. Renzo ta demandé "pourquoi tu veux la débrider ?"
ta réponse : par ce que tu a vue la vidéo d’un gars (jp vadana), qui la fait sur YouTube !!! qui serais apparemment bien connu sur le forum !!
ben, excuse moi, jamais entendu parler ici, est puisque se gars en a débridé une, adresse toi directement a lui, ce sera plus simple.
Donc si tu veut débridé une PCP, parce que un autre la fait, c’est un peut léger comme réponse, est n’oublie pas que cela est interdit de possédé une AC de plus de 20j sans la déclaré, pour cela ils faut possédé une LDT ou un PDC qui soit a jour, et apparemment ça n’est pas le cas.
- pour ma question, tu n’a pas répondu non plus, "a tu un Chrony ?", et comme la réponse d’après ton comportement, et j’en suis sure, NON, je n’irais pas plus loin
- maintenant, j’en viens a l’armurier de ton patelin que tu veux allez voir pour qu’il te débride ton engins, la je te souhaite bonne chance, si tu tombe sur un vrais professionnel, ils vas t’éjecter manu-militari, ils faut en outre que tu sache, que arme a feu, est arme a Air-Comprimé, son deux chose différente, est que certain armurier ne foute jamais les patte dans une AC, ils la renvoie chez le fabriquant (surtout une PCP).
- Pour ta dernière remarque, ici nous somme très accueillant, c’est même le forum le plus accueillant qui existe, vas voir ailleurs tu vas voir de quelle façon ils vont t’accueillir.
Et comme tu dis c’est un FORUM, ou les gens discute d’une passion, nous ne somme pas un endroits qui explique juste a ceux qui veulent le savoir, comment faire pour détourné les lois en vigueur.
Je tient a précisé qu’il n’y a aucunes agressivité a ton encontre, dans les propos que je viens d’écrire, par contre OUI, je suis Méfiant.
Petite précision concernant ton dernier message, NON, tu n’a pas besoin de licence pour possédé une 20j, mais si tu la débride, la ils te faut une licence, si tu avais effectivement se qu’il faut, tu aurais acheter ta PCP directement débridé, est tu ne serais pas la a demandé comment faire.
Invité Invité
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Jeu 13 Oct - 12:04
zul a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi tu me cite (en plus 2 fois) vue que tu répond juste derrière moi, bref.
- déjà je ne suis pas du tous agressif, je ne sais pas ce qui te fait croire cela ! Peut-être la tournure de mes phrases.
- ensuite tu avoue, que tu t’es inscrit pour savoir comment débridé ton engin, et rien d’autre, tu voie la j’avais vue juste. Et ensuite quand tu aura réponse a "ta question", tu disparaîtra, et tu réapparaîtra seulement en cas de problème avec ton engins (qui surviendrons sans aucun doutes). Nous avons déjà eut un tas de membres qui on agis de la sorte, et nous en avons encore régulièrement.
- de plus, NON, tu ne répond a aucunes de nos question. Renzo ta demandé "pourquoi tu veux la débrider ?"
ta réponse : par ce que tu a vue la vidéo d’un gars (jp vadana), qui la fait sur YouTube !!! qui serais apparemment bien connu sur le forum !!
ben, excuse moi, jamais entendu parler ici, est puisque se gars en a débridé une, adresse toi directement a lui, ce sera plus simple.
Donc si tu veut débridé une PCP, parce que un autre la fait, c’est un peut léger comme réponse, est n’oublie pas que cela est interdit de possédé une AC de plus de 20j sans la déclaré, pour cela ils faut possédé une LDT ou un PDC qui soit a jour, et apparemment ça n’est pas le cas.
- pour ma question, tu n’a pas répondu non plus, "a tu un Chrony ?", et comme la réponse d’après ton comportement, et j’en suis sure, NON, je n’irais pas plus loin
- maintenant, j’en viens a l’armurier de ton patelin que tu veux allez voir pour qu’il te débride ton engins, la je te souhaite bonne chance, si tu tombe sur un vrais professionnel, ils vas t’éjecter manu-militari, ils faut en outre que tu sache, que arme a feu, est arme a Air-Comprimé, son deux chose différente, est que certain armurier ne foute jamais les patte dans une AC, ils la renvoie chez le fabriquant (surtout une PCP).
- Pour ta dernière remarque, ici nous somme très accueillant, c’est même le forum le plus accueillant qui existe, vas voir ailleurs tu vas voir de quelle façon ils vont t’accueillir.
Et comme tu dis c’est un FORUM, ou les gens discute d’une passion, nous ne somme pas un endroits qui explique juste a ceux qui veulent le savoir, comment faire pour détourné les lois en vigueur.
Je tient a précisé qu’il n’y a aucunes agressivité a ton encontre, dans les propos que je viens d’écrire, par contre OUI, je suis Méfiant.
Petite précision concernant ton dernier message, NON, tu n’a pas besoin de licence pour possédé une 20j, mais si tu la débride, la ils te faut une licence, si tu avais effectivement se qu’il faut, tu aurais acheter ta PCP directement débridé, est tu ne serais pas la a demandé comment fair0 je peux aller te faire foutre alors
Tu peux aller te faire foutre alors
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Jeu 13 Oct - 12:40
Membre indésirable, viré.
spartan Moderateur
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Jeu 13 Oct - 13:20
Tu aurais pu me le laissé hein chef ,ce gaillard s'y est mal pris dès le départ, malgré mon commentaire pour essayer d'en savoir un peu plus sur ces intentions, rien n'en est sorti Qu'il s'inscrive dans un groupe sur FB,on en vois passé des conneries la !
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Jeu 13 Oct - 13:43
Anterion a écrit:
Citation :
Tu peux aller te faire foutre alors
ah ben merde, c’est pas de bol, j’voulais lui demandé s’il avais d’autre question a posés !!
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Jeu 13 Oct - 13:49
Lescarroz a écrit:
Membre indésirable, viré.
Ouf, sage décision...
Comme l'a dit Mat, s'il avait eu une licence, il l'aurait pris direct en full. Il est clair que ses intentions était loin d' être louable...
spartan Moderateur
Sujet: Re: Débridage d'une carabine PCP Jeu 13 Oct - 13:55
Zul c'est pas de chance ça . Oui Beauceron, comme quoi la team du forum fait son taf de la qualité pas de la quantité !!