spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Mini séance de plimking et carton avec mesures de la 30 s Mer 7 Sep - 18:36 | |
| Comme le stand de tir était ouvert deux tirs de perce aérosol et canettes ! la sortie des plombs les mesures avec les AA et les jsb express,sans surprise la 30 se montre constante. les AA le vent se lève, tant pis, cela sert de rodage alors je tire !! Voilà la séance est terminée, si il fait bon tir samedi a la 30 et dimanche a la 22 au club. J'édite le sujet, en effet je vais vérifier la lunette et son niveau par rapport à la carabine, les corrections se font en cordeau pas normal ça ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini séance de plimking et carton avec mesures de la 30 s Jeu 8 Sep - 17:03 | |
| Avec une 30 pas de surprise, sa transperce un aérosols sans problème, même au-delà de 20m.
Pas mal se carton, a combien de mètres, et combien de plombs ? |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mini séance de plimking et carton avec mesures de la 30 s Jeu 8 Sep - 22:27 | |
| Sorry a 25 mrs avec une vingtaine de plombs, je n'ai pas compté, le rodage de la 30 n'est pas encore fini, alors j'ai cramé du plombs !genre corrections de lunette ca n'a pas donné, les petites vis fixée sur le tanbour était dévissée et la lunette commencé a tourné, donc nouveaux colliers et préréglage en vue samedi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Mini séance de plimking et carton avec mesures de la 30 s Sam 15 Oct - 7:32 | |
| Slt Spartan, je squatte ton poste, car je ne veux pas en créer un autre. Hier en faisant mes courses dans la supérette de mon bled, en passant par hasard dans le rayon jouets, je suis tombé sur de la pâte à modeler. Vu le temps pluvieux, je me suis dit la, Y'a moyen de s'occuper. Plinking marrant, explosion garantie et sans pollution du terrain, ramassage des bouts et on la refait Challenge a venir: faire d'autre formes dans une planchette. |
|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mini séance de plimking et carton avec mesures de la 30 s Sam 15 Oct - 9:35 | |
| Oui, c'est génial ça, tu peux aussi testé les impacts de plombs différents genre test balistique, bonne idée. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini séance de plimking et carton avec mesures de la 30 s | |
| |
|