| Suite des mesures avec la cométa en 5.5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Suite des mesures avec la cométa en 5.5 Jeu 13 Jan - 23:08 | |
| Bonsoir a tous,voici plusieurs mesures avec la cométa en 5.5 16 joules Tout d'abord,mon chrony xcortech m'envoie de drole de message parfois,du coup je n'ai pas su testé les plombs en 0.89 type power percing de chez RWS. Je suis passé chez mon armurier c-dé des meisterkugeln boite noire et jaune en 0.91 profil wadcutter (plat quoi),ils on étés testé chez les anglais dans cette carabine a 25 mrs et ils sont étonnants précis. J'ai trouvé des Norma en profil pointu de 0.94 g a 5.50 euros la boites de 150. Voici d'abord le drole de message du chrony,les piles sont bonnes et je n'ai pas changé ma façon de faire parfois ça n'arrive jamais mais la,ce phénomène se reproduit de plus en plus ! Ceux qui on ce matériel ont'ils deja eu ce message ! Voici des mesures qui on fonctionné plus ou moins bien.ce sont les hyper dome en 0.71 qui donne 16.25 joules,mais pas moyen d'avoir l'écran avec les joules et le poids,j'ai du les calculé moi même ! Suivant Ce sont les Jsb exact Pb free qui vienne de chez mundilar Suivant ce sont les défiant en 5.52 qui donne 172.89 mrs par sec et 13.3 joul Les plombs jsb exact green,suivi des weihrauch FTT en 5.51 oups deux fois ! voici la photo des JSB exact Pb Free [/url) |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Suite des mesures avec la cométa en 5.5 Ven 14 Jan - 9:09 | |
| Bonjour Fab D’après ce que j’ai pu lire le chrony indique TUOT quand on tire trop près du cône . A part ça j’ai rien trouvé |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Suite des mesures avec la cométa en 5.5 Ven 14 Jan - 17:25 | |
| On en parle un peu ici : http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t95982.html |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Suite des mesures avec la cométa en 5.5 Ven 14 Jan - 17:30 | |
| salut,c est un message d erreur!c est ce qu a dit poussin ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Suite des mesures avec la cométa en 5.5 Ven 14 Jan - 17:55 | |
| Salut les amis en effet,moi j'avais enlevé le cone et de ce fait j'approche un peut trop la bouche du canon de l'appareil,en effet poussin on résume bien le soucis sur ce forum d'airsoft. Merci. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Suite des mesures avec la cométa en 5.5 Sam 15 Jan - 13:59 | |
| Bon j'ai remis le cône en question,en fait j'ai fais des mesures de vitesses avec la AA mds monté ceci explique cela,j'étais a bonne distance du lecteur,et j'ai gardé cette habitude. Du coup avec la cométa je suis trop prêt bien évidemment. Je vais utilisé un cousin Ar de tir pour posé le canon de manière a resté aligné face au xcortech. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Suite des mesures avec la cométa en 5.5 Sam 15 Jan - 17:29 | |
| Salut, je confirme "TOUT" c'est un erreur de lecture. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Suite des mesures avec la cométa en 5.5 Sam 15 Jan - 18:06 | |
| Reçu mon bon Admin,j'ais voulu continué cet aprem d'autres mesures,mais bon demain est un autre jour ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Suite des mesures avec la cométa en 5.5 Lun 17 Jan - 16:43 | |
| Au passage avec vous vu mon incroyable boîte pour les plombs Défiant,il a fallu mangé toutes les dragées au chocolats ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite des mesures avec la cométa en 5.5 | |
| |
|
| |
| Suite des mesures avec la cométa en 5.5 | |
|