Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Weihrauch 30 S le retour . Sam 10 Sep - 15:29 | |
| Ah oui dis donc. Merci zul Faut dire qu’avec la maladie de lyme , les deux neurones qui me reste sont à moitié en vacance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Weihrauch 30 S le retour . Sam 10 Sep - 16:02 | |
| Les dioptres ne sont pas données quand ils sont bien.
Comme une lunette ça veaux un certain prix. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Weihrauch 30 S le retour . Sam 10 Sep - 17:32 | |
| Le tunnel monté sur rail est Uniquement pour les HW |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Weihrauch 30 S le retour . Sam 10 Sep - 21:46 | |
| Oui Mat mais quand tu cliques sur le lien, tu dois le mettre en liste d'attente c'est la petite fenêtre bleue en dessous de la verte !il n'y a pas de stock. Tu a ajouté au panier en vert et en bleu en dessous mettre en liste d'envie ou d'attente ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Weihrauch 30 S le retour . Dim 11 Sep - 21:44 | |
| je retourne voir alors ! bizarre moi il se met dans mon panier aussi !! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Weihrauch 30 S le retour . Dim 11 Sep - 22:52 | |
| Pour être sûr, j’ai envoyé un mot chez Schneider. Si j’ai une réponse, vous dit quoi |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Weihrauch 30 S le retour . Lun 12 Sep - 13:00 | |
| Oui,c'est le mieux les contacté avant !,ils peuvent avoir reçu le matériel entre temps, ou une info concernant un arrivage ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Weihrauch 30 S le retour . Mar 13 Sep - 14:05 | |
| Voilà, réponse de Schneider aujourd’hui c’est en stock Je commande cette après-midi et vous dirait quoi dans un sujet qui va bien. Enfin j’essayerai |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Weihrauch 30 S le retour . Mar 13 Sep - 21:38 | |
| Génial, oui tu nous dira quoi , j'ai cartonné cet aprèm dans la pluie, enfin non pas de tir protégé et tireur protégé aussi, on n'a plus 20 ans! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch 30 S le retour . Jeu 3 Nov - 16:18 | |
| Le temps en se moment ne si prête pas. mais tu a déjà fait des séries de 8 ou 10 plombs avec la 30 pour avoir une estimation de la taille des groupement que tu peut faire avec ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Weihrauch 30 S le retour . Jeu 3 Nov - 20:02 | |
| Oui et non, elle n'est pas encore au top de son rodage, a peine 150 plombs, avec le contre poids et la fausse hausse, elle a pris 400 gramme c'est un peu trop, donc hop on lui remet la nikko a la place de la weihrauch de base avec son croisillon épais (plus typée casse et plinking), et le Air stripper et puis cela m'occupe . Oui sur les anciens tirs le groupement doit être à 13 mm avec les jsb triés a la main 0.54.7 g en 4.52. Il y a moyen d'être plus régulier ! Tout reste à faire donc. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Weihrauch 30 S le retour . Jeu 3 Nov - 20:24 | |
| Pour le "rodage" fait un polissage du canon, c'est plus rapide. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Weihrauch 30 S le retour . Jeu 3 Nov - 21:06 | |
| On doit être cousin du coup, car j'y ai pensé tout l'après midi . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weihrauch 30 S le retour . | |
| |
|
| |
| Weihrauch 30 S le retour . | |
|