Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Lun 14 Mar - 10:52 | |
| ,taquin va ! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Lun 14 Mar - 10:53 | |
| Bonjour Fab Tu n’as pas une photo ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Lun 14 Mar - 11:02 | |
| Je n'en ai pas encore faite, j'ai fini la fausse hausse(un cache en somme) et le compensateur sera monté cet aprem,demain photo possible ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Mar 15 Mar - 22:54 | |
| on est impatient de voir ce nouveau joujou... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Mer 16 Mar - 9:55 | |
| Les photos sont faites, post ce jour. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Mer 16 Mar - 12:23 | |
| Ce teasing ... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Mer 16 Mar - 12:52 | |
| Yes,plantage de lauriers pour l'instant ... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Mer 16 Mar - 14:03 | |
| Salut Spartan, jolie la nouvelle crosse ! Mais tu n'as pas oublié le principal ? Elle donne quoi avec quels plombs, à quelle distance ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Mer 16 Mar - 16:36 | |
| Je crois que les plombs il ni a pas à hésiter. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Mer 16 Mar - 18:09 | |
| En effet,les jsb calibrés a la main sont au dessus du lot,je n'ai pas encore peaufiné les réglages mais ça se fera demain ou dimanche. J'ouvre un nouveau post dans revue piston ressort. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité | |
| |
|
| |
| Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité | |
|