| Mesures de vitesse demain avec une FX Crown | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Sam 24 Avr - 13:18 | |
| Préparation du post de demain,mesures de vitesse avec une FX Crown en 6.35,donnée pour 88 joules,on va controlé tout ça. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Sam 24 Avr - 14:06 | |
| Fab. Après les essais, ne pas trop forcer sur le cidre |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Sam 24 Avr - 14:11 | |
| ca y est. notre admis est devenue fou. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Sam 24 Avr - 15:01 | |
| Ben si je commence a touché au PCP,renzo va etre content Et moi je vais craqué ....,je le sens je viens déja de me mangé le corona il y a deux semaines(sans trop de mal hein),je pense qu'un autre virus va m'attrapé ! . J'ai déja une pompe donc... Je vous ferais de belle photos du matériel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Sam 24 Avr - 15:16 | |
| bein mon salaud! t as la moitiee deja! et tous ca, dans notre dot |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Sam 24 Avr - 16:34 | |
| @schuton vas pas allé trop vite hein,faut deja que je récupère des liquidités,ca va pas etre simple,si PCP il y a ça restera du raisonnable en 4.5 genre air-arms 200,j'en ai peut etre une sous le coude ! Marché avant de courrir . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Sam 24 Avr - 21:02 | |
| tu le sais mieux que moi t en a eu une. la tienne plus jolie et la mienne plus precise |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Sam 24 Avr - 21:08 | |
| Je dois testé la pompe demain justement elle a l'air de fonctionné mais bon,marché avant de courrir . On verra comment cette affaire évolue !,ici je fais des mesures de vitesse pour faire plaisir a un autre tireur du forum Belge. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Sam 24 Avr - 21:17 | |
| reste a faire le plus dur. controler ta passion |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Dim 25 Avr - 16:34 | |
| Voici des photos du test,cette carabine est anonncée sur les sites de vente en ligne a 88 joules,je vous laisse la surprise. Cette carabine est bien belle en tout cas,pas lourde et la crosse est très bien faite,les plombs testé sont des JSB en 6.35 poids 1.65g. la buse et ces deux manos,régulateur et bobonne et les mesures avec le verdict en joules comme quoi les données affichées sont a controlé ! |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Dim 25 Avr - 17:05 | |
| bien jolie carabine! 60j c est tres bien! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Dim 25 Avr - 17:17 | |
| Ca fait la moitié d'une 22 lr subso quant même,et oui c'est bien ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Dim 25 Avr - 20:02 | |
| c est en gros l energie d une 22 short! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Dim 25 Avr - 20:50 | |
| belle petoire.
ca doit peter fort quand meme. quand ca pousse au cul comme ca. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Dim 25 Avr - 21:01 | |
| Oui,une 22e courte,et non elle pete pas tellement silencieux en bout de canon schut ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Lun 26 Avr - 8:47 | |
| La bonne surprise Fab, oui ça me fait plaisir si tu reviens sur une PCP. Réfléchit bien avant, le type et model. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Lun 26 Avr - 8:55 | |
| j aime bien la gueulle de la crown. j aime pas le prix. et tous ces reglages pour ces model. une bonne marque quand meme F.X. pas de cartons le spartiat? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Lun 26 Avr - 9:35 | |
| Oui,une belle bete cette Fx,non pas de carton,pas le temps,je vais vendre mes pistons ressort,par contre la pompe d'occasion est HS,je dois la reconduire d'ou elle vient! Ca va pas etre simple. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Lun 26 Avr - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Lun 26 Avr - 11:25 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Lun 26 Avr - 12:03 | |
| sur. le fil a la patte. ca fait peux etre partie de son charme aussi. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Lun 26 Avr - 23:30 | |
| Ok,je partage ton avis a moitié zul,mais faut avoué qu'au niveau précision,elles sont quasiment imbatable ! Du coup la pompe demain elle retourne chez son proprio,une fx a quatre étage quant même !,il va retourné la ou il l'a acheté pour la faire réparé,je reste patient sans quoi on s'arrangera autrement,c'est un gars honnête je le connais. Quant a une pcp,je n'ai pas besoin d'une 6.35 a 60 joules j'ai d'autres carabines pour ça ! Une 16 voir 20 joules me suffirait amplement en 4.5,mais je ne souhaite pas acheté du 100 pourcent chinois,ça va etre compliqué ! Du coup ne vous étonné pas de voir mes carabines dans la rubrique vente bientôt ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Mar 27 Avr - 7:38 | |
| Voilà, une très bonne PCP, j'espère que tu vas la garder. Pour remplacer la pompe il y a les bouteille en fibre des pompiers, si tu peux en avoir quand il les changent, elle ont un contrôle tous les 10 ans. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown Mar 27 Avr - 8:14 | |
| moins que tous les 10 ans admis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesures de vitesse demain avec une FX Crown | |
| |