| joyeux noel a tous 2021............................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: joyeux noel a tous 2021............................... Mer 22 Déc - 15:49 | |
| salut les anciens ainsi que les moins anciens. malgres un refus a la douane ce matin pour aller passer les fetes de noel avec mes gosses et ma femme (toujours marie). chez les roosbeefs. je suis rentrer chez moi (pas de calais) a lens avec mon coffre plein de bouteilles de pinard et cadeaux pour ceux ci. cause motif IMPERIEUX NON ACCEPTABLE. enfin. les boules envers qui ????????? tout a refaire. bande d incapables. j ai preparer ce putain de voyage depuis plus d un mois. toutes la papasserie a jours meme le 3 eme injection de cette merde. ET JE PAAAASSSE PAS. A S EN TIRER UNE MERDE ALLORS. plus qu a picoller tout ce que j ai decarquer.
voila ma journee.
vous souhaite joyeux noel a tous ainsi qu a vos proche.
votre fidele pot. du 62. fred. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: joyeux noel a tous 2021............................... Mer 22 Déc - 16:23 | |
| Salut Fred. Encor une bande d'abrutis, il n'ont rien à réfléchir.
Merci pour tes veux de Noël, tout plein des bonne choses pour toi et ta famille. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux noel a tous 2021............................... Mer 22 Déc - 16:45 | |
| Bonjour. Merci pour tes voeux, et je suis catastrophé de ce qui t'arrive Il ne faut pas demander en France à une personne en uniforme de réfléchir, c'est trop compliqué, comme d'être humain Nous sommes loin des reportages sur les Elites de la Nation montrées sous des jours que nous ne sommes plus habitués à voir Quand à ceux qui donnent les ordres ils s'en foutent royalement, ils ne sont pas concernés ... Votons mes Frères !!! Le compagnon de ma fille a le même souci, sauf que, lui, il travaille en Angleterre .... Et ce n'est pas un motif impérieux que je travailler pour manger ! C'est Français Ma petite lui a trouvé un truc dans la Loi qui lui permet quand même de passer car il est pilote de ligne et il y a un machin qui lui permet de passer .... Mais sans elle il ne pourrait pas se rendre à son travail Nous vivons dans un beau pays |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: joyeux noel a tous 2021............................... Jeu 23 Déc - 1:24 | |
| L'ére covidienne fait des dégats,gouverné par des bras cassés,nous le sommes a peut près tous en Europe,je me joins aux autres pour te souhaité quant même que noel passe au plus vite et que ce noel de merde pour toi soit un lontain souvenir,tiens bon camarade. Quant aux autres petits airgunniens,je vous souhaite un joyeux noel en ces temps bizarres,tenir,il faut tenir face aux conneries monumentales que l'on nous fait faire. Sérieux les gars mangé et ripaillé bien en bonne compagnie,le reste on s'en tape ! Fabrice. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux noel a tous 2021............................... Jeu 23 Déc - 7:12 | |
| Désolé pour toi schut c’est pas la fête en ce moment malgré l’époque. Brexit mal accouché + covid c’est pas bien engagé. Bon, bois pas tout d’un coup quand même ! Moi pas de fête non plus, j’ai de la suze et du rouge pour me soigner hi hi Je vous souhaite un bonne fin d’année à tous . |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: joyeux noel a tous 2021............................... Jeu 23 Déc - 9:59 | |
| hello bin c'est ballot ça bon reste plus qu'a noyer ton chagrin et ton amertume avec tout ce que t'avais acheté pour boire sinon tu peux essayer par le chemin des migrants si tu trouves un canoé dans le décathlon du coin allez noyeux joel a tous |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: joyeux noel a tous 2021............................... Jeu 23 Déc - 16:48 | |
| @schut bin zut alors tu n’as plus qu’à faire sauter les bouchons dans Le pas de calais Fin des années 70 , mon copain et moi décidons d’aller faire la fête de Noël à London et bien il était temps que nous ayons fait le plein de whisky parce que à 23 heures tout était fermé même la gare Victoria. Du coup nous avons passé le réveillon dans la chambre d’hôtel à picoler nos réserves comme deux cons Joyeux Noël à tous |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: joyeux noel a tous 2021............................... Ven 24 Déc - 14:01 | |
| salut,les gars,dommage pour toi! joyeux noel a tous... a bientot,Ange ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux noel a tous 2021............................... Sam 25 Déc - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux noel a tous 2021............................... Sam 25 Déc - 21:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux noel a tous 2021............................... | |
| |
|
| |
| joyeux noel a tous 2021............................... | |
|