| Rémi - Tireur Occasionnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rémi - Tireur Occasionnel Ven 17 Déc - 11:33 | |
| Bonjour, Moi c'est Rémi, j'ai 35 ans, je suis du Puy de Dome. Je tire au co2 et à la carabine à plomb pour le moment, et j'envisage de rentrer dans un club de tir sportif Et j'ai plein de chose à apprendre Bonne journée à tous |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Rémi - Tireur Occasionnel Ven 17 Déc - 12:14 | |
| Bonjour rachnet Bienvenu sur le forum |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Rémi - Tireur Occasionnel Ven 17 Déc - 16:34 | |
| Bonjour Rémi, bienvenue au forum. Pose tes questions, on repondéra. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémi - Tireur Occasionnel Ven 17 Déc - 18:03 | |
| Bonjour, bienvenu par ici Tu es de quel côté dans le P-D-D ? Parce que j'y suis aussi, et pour te trouver un club te permettant de tirer avec de l'air comprimé c'est comme on dit : sportif |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Rémi - Tireur Occasionnel Ven 17 Déc - 20:08 | |
| salut ,bienvenu sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Rémi - Tireur Occasionnel Ven 17 Déc - 21:39 | |
| Bienvenue sur le forum Rémi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémi - Tireur Occasionnel Sam 18 Déc - 9:02 | |
| - pifoux a écrit:
- Bonjour, bienvenu par ici
Tu es de quel côté dans le P-D-D ? Parce que j'y suis aussi, et pour te trouver un club te permettant de tirer avec de l'air comprimé c'est comme on dit : sportif Du coté de Vic le Comte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémi - Tireur Occasionnel Sam 18 Déc - 9:17 | |
| Moi Cébazat .... Un café un de ces 4 ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Rémi - Tireur Occasionnel Sam 18 Déc - 23:17 | |
| Bien ça augure d'une belle rencontre tout ça !,boire une bonne jatte de kawa ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémi - Tireur Occasionnel Mar 28 Déc - 5:00 | |
| Avec du retard, mais bienvenue sur notre beau forum Rémi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rémi - Tireur Occasionnel | |
| |