Invité Invité
| Sujet: Tireur d'élite Dim 27 Juil - 20:50 | |
| Salut à tous !!! Je me présente, j'ai treize ans et je vie à Ensisheim dans le 68 (Haut Rhin).... Je tire depuis que j'ai l'âge de 7 ans (avec tout) Je possède une carabine Cross Air, et je tire avec d'autres armes qui ne m'appartiennent pas. Voila, je crois que c'est tout, Tireur d'élite |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tireur d'élite Dim 27 Juil - 20:52 | |
| Ha enfin quelqu'un à l'horizon ! Je croyais bien que ce forum était déserté depuis fort longtemps! Hé bien Bienvenue l'ami et j'espère que tu feras vivre ce forum car pour l'instant c'est le néant ... . Je compte sur toi pour laisser pleins de posts Salut, Skileton |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tireur d'élite Dim 27 Juil - 20:54 | |
|
Dernière édition par Skileton le Dim 27 Juil - 20:57, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tireur d'élite Dim 27 Juil - 20:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tireur d'élite Dim 27 Juil - 22:03 | |
| welcome sur le tit forum en pleine éxpansion. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tireur d'élite Dim 27 Juil - 22:38 | |
| |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Tireur d'élite Lun 28 Juil - 11:19 | |
| hello bienvenue ici, oui je sais que il y a manque de présence en ce moment mais on vas changer ça ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tireur d'élite Lun 28 Juil - 11:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tireur d'élite Mer 30 Juil - 17:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tireur d'élite | |