| Présentation de Le-nanard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Le-nanard Dim 5 Déc - 15:09 | |
| Bonjour à tous, pensionné et âgé de 70 grains, résidant en Belgique voici ma petite présentation J’aime les armes pour le tir mais aussi pour leurs beautés principalement les anciennes avec crosse en bois, verrou et bloc tombant, de l’air comprimé au 22Lr - 308w……. poudre noire percussions et silex. Je suis au maximum pour la détention non-collectionneur en Belgique et cela me pose toujours un problème de choix pour acquérir une nouvelle pièce
Voilà les présentations, j’espère alimenter du peu d’informations que je possède et de pouvoir profiter de l’expérience de tireurs confirmés Au plaisir de vous lire Le-nanard |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Présentation de Le-nanard Dim 5 Déc - 15:46 | |
| Bonjour Le-nanard Bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation de Le-nanard Dim 5 Déc - 16:12 | |
| Salut Nanard, bienvenue au forum. Si tu a besoin d'infos, n'hésite pas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Le-nanard Dim 5 Déc - 17:03 | |
| Bonsoir et bienvenu par ici |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Présentation de Le-nanard Dim 5 Déc - 20:39 | |
| hello bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Le-nanard Dim 5 Déc - 21:12 | |
| Merci à tous J'essaie de mettre des photos dans une rubrique de ma carabine air mais patience |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation de Le-nanard Lun 6 Déc - 9:07 | |
| Oui, il faut un nombre de messages pour pouvoir mettre des photos. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Le-nanard Lun 6 Déc - 9:15 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Oui, il faut un nombre de messages pour pouvoir mettre des photos.
Pas de soucis La patience est une vertu |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Présentation de Le-nanard Lun 6 Déc - 11:53 | |
| bien venue sur le fofo. pas sur que pour poster une image, y faut un certains nombre de msg. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Le-nanard Lun 6 Déc - 12:41 | |
| - schut a écrit:
- bien venue sur le fofo.
pas sur que pour poster une image, y faut un certains nombre de msg. Bonjour, oui un message s'affiche et prévient Mais pas de soucis, doucement mais sûrement |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de Le-nanard Lun 6 Déc - 22:54 | |
| Bienvenue a toi le-nanard,tu a de la chance tu est dans un petit forum de passionés,je sais que nous allons partagé de chouettes dossiers ! La présence Belge se renforce,c'est très bien aussi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Le-nanard Mar 28 Déc - 4:59 | |
| Avec du retard, mais bienvenue sur notre beau forum Le-nanard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Le-nanard | |
| |