Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche lunette de qualité en 3x9 réticule lumineux. Mer 1 Déc - 21:48 | |
| |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Recherche lunette de qualité en 3x9 réticule lumineux. Mer 1 Déc - 22:04 | |
| Heu je suis largué la . 125 euros ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche lunette de qualité en 3x9 réticule lumineux. Mer 1 Déc - 22:11 | |
| |
|
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Recherche lunette de qualité en 3x9 réticule lumineux. Jeu 2 Déc - 9:21 | |
| - Spartan a écrit:
- De plus tu compare ce qui n'est pas comparable,ta lunette hawkee et une swarovski !!!,
Oui mais je voulais dire par là que la qualité de l’optique est aussi importante que le grossissement |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Recherche lunette de qualité en 3x9 réticule lumineux. Jeu 2 Déc - 10:23 | |
| Oui Poussin, le gars dit clairement que à 400 ou 600 m le fort grossissement est un handicap, la chaleur ou le moirage fait bouger la visée. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Recherche lunette de qualité en 3x9 réticule lumineux. Jeu 2 Déc - 22:58 | |
| - Poussin a écrit:
- Spartan a écrit:
- De plus tu compare ce qui n'est pas comparable,ta lunette hawkee et une swarovski !!!,
Oui mais je voulais dire par là que la qualité de l’optique est aussi importante que le grossissement C'est sur ça,les verres et lentilles ont une importance capitale ainsi que sa constuction mécanique,un fort grossissement ou moindre n'on pas grand chose a voir,il y a des lunettes de battue en faible grossissement qui valent très cher certaines plus de 3000 euros. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche lunette de qualité en 3x9 réticule lumineux. | |
| |
|