| Compresseur électrique pour mes PCP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Compresseur électrique pour mes PCP Lun 8 Nov 2021 - 6:17 | |
| Bonjour a tous.
Je recherche un bon compresseur electrique pour recharger mes PCP.
Je n'y connais absolument rien a ce sujet, votre aide est la bienvenue.
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compresseur électrique pour mes PCP Lun 8 Nov 2021 - 6:44 | |
| bricoleur ou pas? bas de gamme, Tuxing. C'est un peu comme une 204 diesel avec 200000km, faut pas hésiter à ouvrir le capot de temps en temps. Prévu pour les petits volumes, idéalement le réservoir de la PCP, accessoirement un tampon de 2-3L. Pour ma part un tampon de 7L mais il faut faire une pause au milieu du gonflage sinon la maintenance n'est pas loin. Avec une pause, ça va. Haut de gamme, Bauer, Coltri, Nardi... Prévus en général pour les bouteilles de plongée. Intouchable sauf en occasion abordables (rares). C'est pas le même prix mais c'est - beaucoup - plus fiable. De ce que j'ai pu lire, beaucoup de tireurs utilisent le tuxing ou ses clônes, en 220V AC ou 12V DC. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Compresseur électrique pour mes PCP Lun 8 Nov 2021 - 15:23 | |
| Oui ,j'en ai recupéré un de tuxing,garde tout ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Compresseur électrique pour mes PCP Lun 8 Nov 2021 - 17:40 | |
| Un vrai compresseur de plongée c'est autre chose. Parfois il y a des très bonnes affaires en occasion, souvent avec des moteurs Honda, pour les recharger sur des bateaux ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compresseur électrique pour mes PCP Lun 8 Nov 2021 - 18:29 | |
|
| Les petits compresseurs sans refroidissement sont tout juste pour remplacer une pompe manuel et recharger directement une carabine |
C'est exactement ça que je recherche. Si eventuellement vous avez des liens ou des shops. Merci. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Compresseur électrique pour mes PCP Lun 8 Nov 2021 - 19:40 | |
| https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/mde-kit-complete-bouteille-300bar-3l.html Pour 50 euros en plus on a une 4 lts. Pour allé cherché ces tuxing tapé sur la barre de recherche de chez amazon ou alixepress,ça vien tout seul !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compresseur électrique pour mes PCP Lun 8 Nov 2021 - 22:17 | |
| Je viens de regarder vite fait, faut compter entre 250 et 400 euros pour un compresseur sur Ali. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Compresseur électrique pour mes PCP Mar 9 Nov 2021 - 12:19 | |
| A ce prix la j'avais vite fait mon choix ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Compresseur électrique pour mes PCP Mar 9 Nov 2021 - 15:26 | |
| Je pense que c'est beaucoup plus intéressant de en trouver en occasion sur des sites professionnels. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Compresseur électrique pour mes PCP Mar 9 Nov 2021 - 16:09 | |
| C'est une bonne idée ça,avec tout ce qui nous tombe sur la fraque depuis deux ans,il y a des personnes qui ont besoin d'argent et qui vendent du matériel pro. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Compresseur électrique pour mes PCP Mar 9 Nov 2021 - 16:24 | |
| Pascal, le sien l'a acheté pour une misère avec un moteur Honda et compresseur de 300 bars. Il faut arriver au bon moment. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Compresseur électrique pour mes PCP Mar 9 Nov 2021 - 16:39 | |
| The right place and the right moment dirais certains ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compresseur électrique pour mes PCP Ven 12 Nov 2021 - 20:42 | |
| Bon achat avec les promos du 11/11 chez Ali d'un TXET062 . Pour mon usage perso, un truc simple sans eau ni huile. Sachant que mon club possède des compresseurs pro. On verra bien. Y a t'il des choses a vérifier niveau filtre sur ce modèle ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Compresseur électrique pour mes PCP Sam 13 Nov 2021 - 21:03 | |
| je ne saurais te dire,je n'ai pas gardé le mien bien longtemps. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compresseur électrique pour mes PCP | |
| |
|
| |
| Compresseur électrique pour mes PCP | |
|