| Compresseur électrique pour mes PCP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Compresseur électrique pour mes PCP Lun 8 Nov 2021 - 6:17 | |
| Bonjour a tous.
Je recherche un bon compresseur electrique pour recharger mes PCP.
Je n'y connais absolument rien a ce sujet, votre aide est la bienvenue.
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compresseur électrique pour mes PCP Lun 8 Nov 2021 - 6:44 | |
| bricoleur ou pas? bas de gamme, Tuxing. C'est un peu comme une 204 diesel avec 200000km, faut pas hésiter à ouvrir le capot de temps en temps. Prévu pour les petits volumes, idéalement le réservoir de la PCP, accessoirement un tampon de 2-3L. Pour ma part un tampon de 7L mais il faut faire une pause au milieu du gonflage sinon la maintenance n'est pas loin. Avec une pause, ça va. Haut de gamme, Bauer, Coltri, Nardi... Prévus en général pour les bouteilles de plongée. Intouchable sauf en occasion abordables (rares). C'est pas le même prix mais c'est - beaucoup - plus fiable. De ce que j'ai pu lire, beaucoup de tireurs utilisent le tuxing ou ses clônes, en 220V AC ou 12V DC. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Compresseur électrique pour mes PCP Lun 8 Nov 2021 - 15:23 | |
| Oui ,j'en ai recupéré un de tuxing,garde tout ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Compresseur électrique pour mes PCP Lun 8 Nov 2021 - 17:40 | |
| Un vrai compresseur de plongée c'est autre chose. Parfois il y a des très bonnes affaires en occasion, souvent avec des moteurs Honda, pour les recharger sur des bateaux ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler: