Invité Invité
| Sujet: Fx Dreamlight laminate power plénum Dim 7 Nov - 7:19 | |
| Bonjour. Etant toujours en pleine recherche, j'ai vu une superbe Fx Dreamight version laminé de toute beauté. Sur la description, il est marqué : Nouveau modèle avec Power Plenum .Késako ?A quoi cela sert exactement ?Merci de vous avis et lumieres |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fx Dreamlight laminate power plénum Dim 7 Nov - 7:48 | |
| Bonjour, Une réserve d'air plus important juste devant la valve ce qui permet d'augmenter la puissance et accessoirement de baisser la pression du régulateur pour une efficacité accrue. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fx Dreamlight laminate power plénum Dim 7 Nov - 7:55 | |
| Merci.
Quand tu parle de puissance, c'est la vélocité du projectile ?
Si je comprends bien cette Fx serait vendue montée avec ce Power plenum en usine ou bien c'est un accessoires vendue avec la carabine mais a monter par l'utilisateur ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fx Dreamlight laminate power plénum Dim 7 Nov - 8:57 | |
| puissance, oui c'est bien de la quantité d'énergie disponible dans un temps donné pour pousser le plomb dont je parle. La vitesse du projectile en dépend directement. Je ne connais pas cette carabine ni la pratique commerciale de FX quant à ses accessoires. |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Fx Dreamlight laminate power plénum Dim 7 Nov - 9:53 | |
| Connais pas non plus, jamais vue en réel. Elle est très récente ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fx Dreamlight laminate power plénum Dim 7 Nov - 21:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fx Dreamlight laminate power plénum Dim 7 Nov - 22:39 | |
| Merci Harry. |
|
Contenu sponsorisé