Power adjustement Zoraki ultra. (4.5mm)
Je poste ici pour éviter de faire un nouveau sujet et du fait que ça à été évoqué !!!
J'avais déja fait un ajustement avec un ligth mais j'ai vissé à fond la vis de valve et au bout de 30 coups, les joints ont laché (mais la puissance à été amélioré)
La avec l'ultra (la vidéo ci dessus vous montre comment faire) j'ai fait la mëme manip, mais cette fois 1/3 de tour seulement.
Résultat:
Je pompe 6 fois (pas d'air qui s'échappe via le trou du trop plein)
La 6eme pompe n'est pas plus dure que la 4eme au point que j'ai pensé que ça n'y faisait rien.
Seulement aux test... Tir sur une plaque de carrelage de 6mm d'épaisseur.
Plombs 0.51 gramme Gamo pro hunter. Distance 25m visée ouverte (j'ai enlevé le Aimpoint car je trouve plus ça marrant.)
Ca tape fort et le carrelage casse.
2eme tir 6 pompes !!! Mëme plomb, meme distance, le carrelage EXPLOSE !!!
Précision: Sur une douille de calibre 12 (chasse) vide, à 20M on la voit à peine en visée ouverte, mais je l'éfface 3x3 aucun probleme. A 25M, c'est plus délicat car on l'apperçois et on la devine plus qu'on la voit. 2/3 je l'éfface et elle vole à 10M. (à 4 et 6 pompes, meme précision avec meme visée !!! )
Test sur une cannette de biere: C'est flagrant. 25M, meme plomb: (les photos sont de mauvaises qualité car mon appareil est déchargé, je ferai une vidéo à temps perdu pour vous montrer en live.
Regardez le trou d'entré 4 pompes en bas à droite et le trou d'entré 6 pompes en haut !!!
Et regardez le trou de sortie aux memes emplacement donc 4 pompes à gauche cette fois et 6 pompes en haut !!! Hier j'ai tiré plus de 500 plombs pour régler et plinker à 25M et entre 4 à 6 pompes à chaque fois et aucune fuite d'air.
Voila voila, ce Zoraki est un tueur...
Edité par Samir avec l'accord d'Admin