| le meme que Van-Gogh .................. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: le meme que Van-Gogh .................. Jeu 28 Oct - 20:30 | |
| hello moi aussi j'ai le meme ,je viens de le remettre en état de fonctionnement calibre 7mm il m'a été offert ,j'ai refais une portière de chargement et son ressort plus une baguette d'éjection des étuis ,j'ai ajusté un ressort de rappel de détente ,refais le cran de simple action ,refais un ressort de doigt élévateur plus un bon nettoyage j'ai du aussi refaire quelques vis . il reste quelques défaut d'aspect que la photo amplifie ,mais coté mécanique tout refonctionne parfaitement reste a lui trouver une belle histoire et fabriquer un vrai faux certificat d'authencité pour le vendre une fortune
Dernière édition par cromagnon 07 le Jeu 28 Oct - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: le meme que Van-Gogh .................. Jeu 28 Oct - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le meme que Van-Gogh .................. Jeu 28 Oct - 20:55 | |
| Bravo, belle rénovation, il est très beau. |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: le meme que Van-Gogh .................. Jeu 28 Oct - 20:59 | |
| hello en voici un autre bien sympas et dans un beau jus ,je n'ai eu a refaire que le ressort de rappel de détente calibre 7mm lui aussi cette arme est d'une qualité de fabrication un peu au dessus de ce que l'on a l'habitude de trouver dans la quincaillerie Belge |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: le meme que Van-Gogh .................. Ven 29 Oct - 23:46 | |
| Nom mais la quincuaillerie belge a fait bien des heureux pendant des décénies mon bon Cro et depuis on a fait la FN,et elle est toujours la , ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: le meme que Van-Gogh .................. Ven 29 Oct - 23:53 | |
| c'est pas a la FN qu'était fabriquée la quincaillerie Belge et puis c'est pas moi qui ai inventé cette expression ,en plus on trouvait aussi les memes en Espagne ,j'en ai un encore pire avec un poinçon allemand ,celui la j'ai un peu de mal a synchroniser le fonctionnement mécanique tellement il est pire mais je vais y arriver ,on va pas s'laisser emmerder par un bout d'ferraille fut'il teuton que diable allez je vous en met un autre Belge de mon petit fils que j'ai terminé ,toujours en calibre 7mm sur celui ci jai refabriqué une portière de chargement et son ressort ,une baguette d'extraction des étuis et son ressort ,le doigte élevateur et son ressort et j'ai adapté un ressort de rappel de détente ,j'ai aussi refais l'accrochage de la simple action et presque toutes les vis ;il refonctionne de nouveau correctement |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: le meme que Van-Gogh .................. Sam 30 Oct - 8:50 | |
| Donc tu a tiré avec,c'est bien la récompense méritée a une très bon travail comme ça,je me disais quelle est la précision a 10 mrs on va dire ? Juste comme ça c'est pour un ami . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: le meme que Van-Gogh .................. Sam 30 Oct - 9:02 | |
| hello non je n'ai pas encore tiré avec mais j'avais fais il y' a quelques années un post sur le tir au 7mm Lefaucheux ,c'était avec des cartouches HC dont les trois quart se sont fendues ,a deux euro la douille ça fait mal au cul .c'est pour ça que depuis je les fabrique moi meme . bon tirer avec ça n'a pas beaucoup d'interret mais ça traverse 1 cm de contre plaqué a 5m peut etre un peu plus mais je n'ai pas essayé . le 9mm est bien plus sérieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meme que Van-Gogh .................. | |
| |
|
| |
| le meme que Van-Gogh .................. | |
|