Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Ven 18 Fév - 11:47 | |
| Tu me tiens au jus et merci Renzo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Ven 18 Fév - 11:56 | |
| Pas de problème. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Ven 18 Fév - 14:35 | |
| - websy a écrit:
- cromagnon 07 a écrit:
- hello
j'ai retrouvé ce lot mais il faut reprendre tes cotes car chez moi ça ne correspond pas a tes mesures longueur du piston jusqu'au joint 7,3 cm (ça c'est pas le plus grave) diamètre au plus large a l'arrière du piston 2,2 cm
Yeah ... J'ai repris les mesures, et j'arrive à 20mm de diam à l'endroit le plus large. Si je reconstitue le piston, il ne me semble pas qu'il soit identique hello le miens semble plus fort en diamètre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Mar 22 Fév - 9:08 | |
| - Spartan a écrit:
- Bonjour je suis allé voir pour une hausse comme sur le même modèle que toi ,d'abord sur E-gun,rien pas de pieces.
Sur les forums italiens pas vu grand chose au niveau du piston,je cherche,il a celui a vendre sur catawiki !,enfin il est vendu.
Super, merci, croisons les doigts ... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Mar 22 Fév - 10:09 | |
| J'attends une réponse d'un site italien que Renzo a contacté,on verra ce que cela donne . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
greenlife Observateur
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Lun 21 Aoû - 12:45 | |
| Bonjour à tous. J'ai acheté sur un marché aux puces un Mondial ZIP . Il fonctionne parfaitement mais il est dépourvu de ses deux crosses en bakélite . Est ce que quelqu'un aurait cela à vendre ou éventuellement une adresse?? Bien cordialement |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Lun 21 Aoû - 13:28 | |
| salut,avant de poster son premier message ,on passe par la case presentation des nouveaux membres,c'est plus poli,sinon gare a la moderation! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Lun 21 Aoû - 14:09 | |
| Merci jagd,en effet c'est plus sympa,greenlife c'est présenté, maintenant pour répondre a sa question, c'est compliqué, vu que je n'ai pas eu de retour de Renzo, mais attendons un peu, que le reste des membres ce soit connecté. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Lun 21 Aoû - 21:40 | |
| |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Lun 21 Aoû - 21:54 | |
| Incroyable il ressemble à ma bouse de pistolet Italien que j’ai , et que j’arrive pas à faire fonctionner correctement, c’est dommage car j’aime bien sa forme et aspect . Le ressort c’est bon , mais son joint de piston es fatigué, il tire sans souci le plomb , ne reste jamais bloqué dans le canon , mais tir doit être entre 1,5 j voir 2,5 j . Si je le retrouve je le mettrais en photo demain . Rajout : Dommage qui ne crache pas le plomb correctement, en plus il ne tire vraiment pas droit . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... | |
| |
|
| |
| mondial Z.I.P italien............... | |
|