| mondial Z.I.P italien............... | |
|
+4spartan cromagnon 07 Lescarroz schut 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: mondial Z.I.P italien............... Sam 23 Oct - 8:46 | |
| bein, ca ns rajeunis pas tout ca. apparement, le joint serait mort. on verra cela au demontage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Sam 23 Oct - 9:05 | |
| cool. La hausse est complète? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Sam 23 Oct - 9:50 | |
| Jolis pistolet Schut. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Sam 23 Oct - 12:00 | |
| hello sympas et cerise sur le gateau il y' a l'emballage d'origine |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Sam 23 Oct - 12:34 | |
| bein oui, la hausse est la. il est complet. un potte qui me la filer a refaire si possible. j' vais voir , et apres , retour au possesseur. ca commence a faire la queue pour la refection de vieilles A.C. le bouche a bouche marche bien. c est incroyable le nombre de mamies qui peuvent encore trainees. |
|
| |
schut Maitre de tir
| |
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Dim 24 Oct - 11:23 | |
| hello un bon nettoyage ,graissage ,huilage et ça repart un de mes frangins en avait acheté un dans les années 70 ,c'etait la terreur des lampadaires du quartier c'était l'époques ou les djeun's se trimballaient avec ça sous la veste .... Ha les ptits cons y'a meme eu des plaintes a l'époque pour destruction de pots de fleurs sur les balcons des HLM et quelques vitres cassées ...... il doit me rester quelques pièces de cette arme de la mort qui tue dans mes boites a brolls |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Dim 24 Oct - 14:14 | |
| Chouette pistolet ce Zip,tu va ouvrir un atelier bientôt ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Dim 24 Oct - 20:22 | |
| On avait le même à la maison fin des années 70 début 80, il dépotait pas mal, et comme le disait cro, sur les lampadaires du quartier aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Mer 9 Fév - 20:22 | |
| hello il me faudrait les dimentions ,je regarde demain dans mes boites a brolls |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Jeu 10 Fév - 8:51 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- hello
il me faudrait les dimentions ,je regarde demain dans mes boites a brolls Bonjour, super, ce serait génial ! ;-) longueur du foureau sans le joint : 6.9 cm diamètre : 1.9 cm joint : épaisseur : 0.9 cm diamètre : 1.9 cm |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Jeu 10 Fév - 16:55 | |
| Ouch,il a bien pris le piston,on a tiré a la nitro avec ce beau pistolet italien ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Ven 11 Fév - 8:18 | |
| - Spartan a écrit:
- Ouch,il a bien pris le piston,on a tiré a la nitro avec ce beau pistolet italien ?
en effet, aucune idée de ce qu'il s'est passé avec. Papa (88ans) qui me l'a donné ne se souvient plus |
|
| |
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Ven 11 Fév - 9:40 | |
| hello j'ai retrouvé ce lot mais il faut reprendre tes cotes car chez moi ça ne correspond pas a tes mesures longueur du piston jusqu'au joint 7,3 cm (ça c'est pas le plus grave) diamètre au plus large a l'arrière du piston 2,2 cm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Ven 11 Fév - 10:45 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- hello
j'ai retrouvé ce lot mais il faut reprendre tes cotes car chez moi ça ne correspond pas a tes mesures longueur du piston jusqu'au joint 7,3 cm (ça c'est pas le plus grave) diamètre au plus large a l'arrière du piston 2,2 cm
Yeah ... J'ai repris les mesures, et j'arrive à 20mm de diam à l'endroit le plus large. Si je reconstitue le piston, il ne me semble pas qu'il soit identique |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Ven 11 Fév - 20:36 | |
| Je pense avoir vu un forum italien en air comprimé,ce serait bien d'y allé quitte a se servir d'un traducteur ! Je vais allé cheké ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Sam 12 Fév - 8:30 | |
| Bonne idée Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Ven 18 Fév - 8:21 | |
| - Spartan a écrit:
- Je pense avoir vu un forum italien en air comprimé,ce serait bien d'y allé quitte a se servir d'un traducteur !
Je vais allé cheké ça ! Salut Spartan, tu as trouvé quelque chose ? Belle journée |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Ven 18 Fév - 9:49 | |
| Bonjour je suis allé voir pour une hausse comme sur le même modèle que toi ,d'abord sur E-gun,rien pas de pieces. Sur les forums italiens pas vu grand chose au niveau du piston,je cherche,il a celui a vendre sur catawiki !,enfin il est vendu. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Ven 18 Fév - 10:44 | |
| Ou posé la question la http://www.armeriaraineri.com/pagine/vendita-armi-e-munizioni-986.aspx ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Ven 18 Fév - 10:55 | |
| Salut Fab, j'ai posé la question, tu cherche que la hausse ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Ven 18 Fév - 11:08 | |
| Oui,ce n'est pas pour moi,c'est pour un collègue sur un forum belge enfin c'est bizarre du coup ces pistolets ZIP passe sur tout les forums comme ça d'un coup ! Mauvais temps pour le tir aux plombs avec ces conditions météo du moment FIN DU HS . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Ven 18 Fév - 11:20 | |
| Ok, on verra ce qui répondent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... Ven 18 Fév - 11:47 | |
| Tu me tiens au jus et merci Renzo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mondial Z.I.P italien............... | |
| |
|
| |
| mondial Z.I.P italien............... | |
|