Voici ma dernière aquisition, un Röhm Twinmaster Compétitor.
C'est un pistolet PCP de 7.5j, comme tout les twinmaster c'est un double action 8 coups qui est ici muni d'origine d'un red dot qui ceci dit en passant est de très bonne facture.
La prise en main est agréable et chose peu commune il est muni d'une poignée ergonomique ambidextre.
Coté précision rien à redire, mes 2 premiers cartons sont aussi bon que mes jours grande forme au zoraki et le troisième est tout bonnement mon meilleurs carton (hormis le coup de doigts au 8e plombs
).
.
Le barillet accepte aussi bien les plomb plat que les domes (j'utilise des jsb exact et des exact heavy)
niveau bruit, il en fait autant que le zoraki à 2 pompes.
Coté autonomie il faut compter +- 80 plombs part recharge.
Ce qu'il faut savoir c'est que l'accessoire qui est fourni avec pour regonfler le reservoire est muni d'un filet din 230bars et non un 300bars (filet plus long).
J'ai donc modifier l'accessoire pour pouvoir utiliser la pompe pour fair la recharge.
Maintenant pour ce qui est de sa puissance j'ai déjà fait quelques recherche sur la toile et apparemant il y a moyen de le passer à 10joules en modifiant la configuration de rondelles belleville du régulateur de pression et en remplaçant le ressort du chien
J'ai déjà tirer plus de 500plombs et je n'ai encore à se jour aucun grieffe.
En somme que du bonheur