| présentation d'un liegois,voisin de spartan ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation d'un liegois,voisin de spartan ! Lun 11 Oct - 13:40 | |
| Bonjour,
je me présente Giovanni Battista
je suis nouveau, je vais essayer le tir à la carabine à plomb, j'ai tirer pendant 36 ans avec d'autres calibre, 22 lr..243w..ext et même avec des Arme de guerre vu que j'ai travailler 20 ans a la Fabrique National d'arme de Herstal..
j'habite une maison isolée au milieux d'un champs, 153 m de profondeur et sa me plairais d'installer des cibles et passer mon temps..
je vais voir si sa me plais, avant de me lancer dans des gamme plus hautes ou m'inscrire dans un club s'il y en as dans ma région,au plaisir de vous lire sur ce forum.. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: présentation d'un liegois,voisin de spartan ! Lun 11 Oct - 14:04 | |
| Bienvenue Giovanni,j'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: présentation d'un liegois,voisin de spartan ! Lun 11 Oct - 16:07 | |
| Bonjour Giovanni Bienvenu sur le forum |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: présentation d'un liegois,voisin de spartan ! Lun 11 Oct - 17:20 | |
| Bienvenu au forum, Giovanni. Sei Italiano o di origine ? Ca dépend de ceux que tu veux faire avec la carabine, compète ou loisir ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un liegois,voisin de spartan ! Lun 11 Oct - 18:14 | |
| salut lescarroz,
oui je suis né ici mais d'origine Calabrese... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: présentation d'un liegois,voisin de spartan ! Lun 11 Oct - 19:40 | |
| Benvenuto allora. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: présentation d'un liegois,voisin de spartan ! Lun 11 Oct - 19:43 | |
| bien venue sur le fofo |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: présentation d'un liegois,voisin de spartan ! Lun 11 Oct - 20:12 | |
| hello bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un liegois,voisin de spartan ! Lun 11 Oct - 23:38 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre beau forum Giovanni |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un liegois,voisin de spartan ! | |
| |
|
| |
| présentation d'un liegois,voisin de spartan ! | |
|