| partage de mes cartons d'hier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: partage de mes cartons d'hier Dim 3 Oct - 19:17 | |
| Salut les jeunes, sans blabla, fein 500 plomb decathlon 0.48g 10m debout sans appui Objectif : "Tout dans le noir", 3eme samedi de tir alors comme avant je vous passe les cartons "pourris". Ce qui me surprend c'est qu'il y a toujours un tir "a la con" qui se loge pas du tout comme on voudrait . Bonne soirée a tous. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: partage de mes cartons d'hier Dim 3 Oct - 19:25 | |
| Ils sont bien tes cartons. Essaie le JSB (si il y en a encor en vente) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: partage de mes cartons d'hier Dim 3 Oct - 20:21 | |
| Oui,encore un peut de technique de tir et ça va allé,tu progresse bien ,le choix des plombs est important,ton club n'a pas les écoles de tir,ils sont fait par HN ,je pense. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partage de mes cartons d'hier Lun 4 Oct - 19:08 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: partage de mes cartons d'hier Lun 4 Oct - 19:21 | |
| Désolé je n'ai pas remarqué que tu tire à 10 m au club. Dans ce cas seuls les têtes plates sont nécessaires. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: partage de mes cartons d'hier Mar 5 Oct - 6:51 | |
| hello ta carabine semble bien réglée ,il te manque un poil de stabilité mais ça va viendre les fondamentaux: il faut travailler la dessus ,tirer et encore tirer ,c'est dur la carabine a dix mètres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partage de mes cartons d'hier Dim 31 Oct - 12:18 | |
| Salut salut, dans la continuité et avec le même titre petit retour sur ma journée d'hier. Je suis plutôt content du résultat. Une séance d'1h30 avec comme objectif 10 plombs dans le noir. en visuel : juste question de groupement : Ca commence à venir. J'ai changé de posture, j'ai changé la position de mon bras gauche. En gros je mime un uppercut en guise de point d'appui et ça change tout. le plus difficile commence. Après le noir, le centre. bon dimanche à tous |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: partage de mes cartons d'hier Dim 31 Oct - 12:22 | |
| C'est très encourageant comme résultat,tu tiens le bon bout ! bravo ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partage de mes cartons d'hier | |
| |
|
| |
| partage de mes cartons d'hier | |
|