| hello world, puisqu'il faut 25 caractères je brode ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hello world, puisqu'il faut 25 caractères je brode ... Lun 6 Sep - 21:45 | |
| Salut les jeunes, je me présente, un petit nouveau dans le tir sportif (j'ai commencé samedi dernier). Un truc que je voulais faire depuis quelques temps mais le temps passe vite donc il faut se jeter à l'eau. J'ai acheté une Weihrauch HW 77 début 2020 et pof ! confinement .... merci macron. J'ai attendu, attendu et voila une nouvelle aventure qui démarre. Je vais avoir 1000 et une question au fil de mon investissement en club. Je vais valider mon dossier samedi prochain. Un truc pour vaincre le stress, se détendre le cerveau, évacuer le surplus qu'y disait ... je ne manquerais pas de partager avec vous cette expérience. merci de votre accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello world, puisqu'il faut 25 caractères je brode ... Mar 7 Sep - 12:02 | |
| Merci pour le futur partage, bienvenue et bon tir, alors. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: hello world, puisqu'il faut 25 caractères je brode ... Mar 7 Sep - 17:01 | |
| Bienvenue Khero,une présentation sympa de plus de 25 caractères c'est mieux,on est des commères nous,on veut tout savoir,et puis c'est une question de savoir vivre. Alors pose tes 1000 questions,il n'y a pas de soucis . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: hello world, puisqu'il faut 25 caractères je brode ... Mar 7 Sep - 20:21 | |
| bien venue sur le fofo. une 77 tres bonne achat. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: hello world, puisqu'il faut 25 caractères je brode ... Mer 8 Sep - 6:58 | |
| hello bienvenue premiers conseils : _quand tu débarques dans un club evites d'arriver avec ton arme perso sauf si tu es licencié de longue date et que tu possède l'arme adéquate . ta HW 77 n'est pas adaptée a de la ciblerie électronique et je serai étonné qu'on te laisse tirer avec en étant nouvel arrivant ,laisses le temps au temps _en attendant profites des armes du club et de l'école de tir ça ne sera que bénéfices pour la suite |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: hello world, puisqu'il faut 25 caractères je brode ... Mer 8 Sep - 8:55 | |
| Bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello world, puisqu'il faut 25 caractères je brode ... Jeu 9 Sep - 9:29 | |
| Bonjour, bienvenue par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello world, puisqu'il faut 25 caractères je brode ... Ven 10 Sep - 11:16 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre beau forum Khero |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: hello world, puisqu'il faut 25 caractères je brode ... Sam 11 Sep - 10:40 | |
| Bienvenue au forum Khero. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello world, puisqu'il faut 25 caractères je brode ... | |
| |
|
| |
| hello world, puisqu'il faut 25 caractères je brode ... | |
|