Comme le titre du sujet l'indique, j'ai reçu hier mes deux pellet Sizer de chez TbT. Rien à redire sur ce site, très correct. La commande passée j'ai reçu un mail me disant qu'il fallait attendre 10 à 15 jours. Et surprise moins d'une semaine. Effectivement j'ai passé quelques plombs et on sent bien que ça fait le boulot. Les plombs déformés sont bien rattrapés. Il ne me reste plus qu'a voir les résultats en cible, par rapports au plombs non traités.
Maintenant Renzo va surement me dire que j'aurai pu les faire, oui j'aurai pu......
Si j'avais eu le matos adéquate......
A gauche l'entrée du plomb.. A droite La sortie du plomb..
Carton pellet Sizer. 2 scans avec et sans la pièce d'1 cts € dès fois que y'en a qui crois que.....
Demain si il fait beau les mêmes plombs sortie de boite..... sans les trier bien sur
Comme promis des cartons, même carabine. Avec les Jsb sortie de boite. Le premier fait à 15 h pas glop glop du tout. Donc difficile de ce faire une idée. Quand c'est le tireur qui est en cause.
Le deuxième fait à la même heure que le premier. Toujours avec des Jsb sortie de boite. C'est nettement mieux.
Sortie de boite ou resizer. C'est pas flagrant. il faut voir à l'usage et sur de plus grande distance. Peut être que cela peut jouer sur les plombs vagabonds. En tout cas cela me permet de récupérer les plombs abîmés intérieur/extérieur.