Auteur | Message |
---|
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Jeu 2 Sep 2021 - 12:24 | |
| Fab. Si on s’ organisait une petite escapade en Corrèze s’envoyer une petite Mique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Jeu 2 Sep 2021 - 18:22 | |
| Ben,oui mais je ne mange que des petites quantités moi,depuis que je suis opéré de l'estomac c'est n'est plus rentable le restaurant,quant je dis que je ne mange qu'une entrée,parfois ça passe,parfois pas ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Jeu 2 Sep 2021 - 18:50 | |
| Dommage, mais même en petite quantité cela peut faire plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Sam 4 Sep 2021 - 20:46 | |
| Bonsoir
Par l'intermédiaire du site Internet de la Poste, je viens d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception, pour confirmer l'annulation de ma commande.
Ceci pour être conforme aux conditions de ventes (CDV) et pour laisser des traces. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Sam 4 Sep 2021 - 22:53 | |
| Tu a bien fait,les écrits restent ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Dim 5 Sep 2021 - 9:09 | |
| Bonjour Spartan
Les conditions générales de vente sont contractuelles, il vaut mieux les respecter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mar 14 Sep 2021 - 10:40 | |
| Bonjour
Les 15 jours prévus dans les Conditions Générales de Vente pour le remboursement sont passés, sans que le remboursement soit effectué. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mar 14 Sep 2021 - 15:05 | |
| Ouch,tiens ça a l'oeil et tiens nous informé,ils n'ont pas une page face de bouc ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mar 14 Sep 2021 - 15:34 | |
| Bonjour Spartan
J'ai demandé à ma protection juridique, que je paye depuis des années s'en m'en servir.
Si c'est possible de faire quelque chose. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mar 14 Sep 2021 - 15:56 | |
| Une piste en effet. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mar 14 Sep 2021 - 20:45 | |
| Tout arrive à qui sait attendre.
Je viens de recevoir à l'instant un message de Chasse Extreme me signifiant que ma commande a été remboursée.
Il ne me reste plus qu'à le confirmer sur mon compte. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mar 14 Sep 2021 - 21:10 | |
| Bonne nouvelle !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mar 14 Sep 2021 - 21:12 | |
| Lorsque j'aurai confirmé le remboursement, ce sera une affaire réglée pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux | |
| |
|
| |
| Chasse Extrême un site pas sérieux | |
|