| Chasse Extrême un site pas sérieux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chasse Extrême un site pas sérieux Mar 31 Aoû - 11:30 | |
| Bonjour
J'ai commandé de la poudre PNF2 en stock sur le site Chasse Extrême.
Bien sur, elle n'est pas en stock.
J'ai appelé et je me suis aperçu que sur ce site tout est marqué en Stock, malgré qu'il n'y a pas de Stock.
J'ai demandé le remboursement, mais je m'aperçois que ce n'est pas gagné avec ce vendeur.
Avez vous une expérience chez ce vendeur dans le département 33 ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mar 31 Aoû - 14:31 | |
| Désolé,non pour ma part. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mar 31 Aoû - 15:18 | |
| Bonjour Spartan Sur PAAF2 un acheteur a attendu 5 mois son remboursement. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mar 31 Aoû - 18:30 | |
| La ça va pas,il faut renseigné sur les forum,tu a raison . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mar 31 Aoû - 19:16 | |
| Je verrais bien le temps qu'ils vont mettre à me rembourser mes 113€, je ferai un retour sur les forums. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mar 31 Aoû - 21:37 | |
| Ok,n'hésite pas ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mer 1 Sep - 10:49 | |
| en même temps , rien que le nom n'attire pas trop les "tireurs sportifs" que nous sommes ... merci de ton REX (retour d'expérience ) j'espère que tous va bien a Brive .. puisque qu'elle est gaillarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mer 1 Sep - 11:00 | |
| Bonjour toyot60
A Brive pour le moment tout va bien.
Mon épouse attaque sa première année de retraite et l'ambiance du travail lui manque.
Ce n'est pas évident d'occuper ses journées, lorsque l'on a eu une vie professionnelle active. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mer 1 Sep - 11:10 | |
| Merci pour les infos Brive magnifique ville |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mer 1 Sep - 11:13 | |
| Bonjour Poussin
Brive est une belle ville de la Corrèze, elle est placée à la limite du Lot et de la Dordogne. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mer 1 Sep - 12:29 | |
| Bonjour Oui, j’y ai logé une nuit en descendant sur saint astier |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mer 1 Sep - 15:50 | |
| je connais bien aussi la gaillarde , j'ai un pote qui est natif , et on y va souvent , (chez ses parents ),pour y faire de la moto et manger des bonnes choses .. son père étant un fin gourmet et excellent cuisinier comme la plupart des corréziens je pense , on se regale a chaque fois !! .. c'est idem dans l'Aveyron ou ma mère est parti habiter en retraite ..plein de bonne choses pour ton épouse , la transition n'est pas évidente , c'est sur ! , faut qu'elle trouve des occupations , club , association , bénévolat , politique ..... il y a plein de chose a faire dans une "grande ville' ... sinon elle va te faire des trucs sexuels matin ,midi et soir ... elle va te casser les couilles !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mer 1 Sep - 16:26 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mer 1 Sep - 20:57 | |
| Ouch,c'est pas du light ça! Et si demandais a madame d'encartouché et de se mettre au tir,ça calme . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mer 1 Sep - 21:25 | |
| C'est bon, il en faut plus pour rassasier un Corrézien. Voici la recette : |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Mer 1 Sep - 22:47 | |
| Bon,ok,miam!mais tu n'a pas répondu a l'entierté de ma réponse ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Jeu 2 Sep - 9:15 | |
| Bonjour Spartan
Madame déteste les armes. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Jeu 2 Sep - 9:19 | |
| Ok,même chose chez moi,mais elle consoit que je puisse les aimé et me fait confiance ,et ne m'ennuie pas avec ça. Nous sommes nombreux dans ce cas . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Jeu 2 Sep - 10:09 | |
| Les armes sont dans des coffres forts et elles n'en sortent que pour aller au stand de tir.
Il y a aussi la chasse, là c'est un peu plus compliqué, mais pour le moment je n'y vais pas souvent. |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Jeu 2 Sep - 10:48 | |
| - JML19 a écrit:
Il y a aussi la chasse, là c'est un peu plus compliqué, mais pour le moment je n'y vais pas souvent. c'est bien dommage tu devrais y allez plus souvent , ne serait ce pour ce promener , prendre l'air ,sortir le fusil , promener le chien si tu en as un ..être en osmose avec la nature quoi .. il y a de belles forets au nord de Brive ves Les Saulieres , en automne , c'est magnifique !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Jeu 2 Sep - 11:00 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Jeu 2 Sep - 11:27 | |
| De bien belles photos en pleine nature,Ice est tracable en plus avec l'antenne top !,ca la gène pas ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Jeu 2 Sep - 11:49 | |
| J'utilise un GPS pour chasser la Bécasse, c'est un appareil autorisé juste pour la Bécasse. C'est pour cela que je ne peux tirer rien d'autre, lorsqu'il est équipé comme cela. Cela ne le gène pas, il a l'habitude, c'est surtout qu'il part sur le poil et qu'il ne revient pas facilement. Le GPS c'est surtout lorsqu'il part derrière le poil, pour le rappeler et pour savoir où il est. Autrement pour la Bécasse j'utilise depuis longtemps une petite clochette appelée sonnaillons. Voici le GPS utilisé, il n'y a pas de carte IGN dans le GPS, il indique juste la direction, la distance et la vitesse du chien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Jeu 2 Sep - 12:22 | |
| Il a l'air sympa le toutou . Il y a un chasseur dans mon quartier, son toutou qui a fait ami-ami avec les miens est toujours dehors quel que soit le temps, et quand il fait -10 ou qu'il pleut je suis affligé de voir ce pauvre animal trempé. Il ressemble beaucoup au tien |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux Jeu 2 Sep - 12:24 | |
| Fab. Si on s’ organisait une petite escapade en Corrèze s’envoyer une petite Mique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse Extrême un site pas sérieux | |
| |
|
| |
| Chasse Extrême un site pas sérieux | |
|