Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Jeu 16 Sep - 19:20 | |
| A fond j'ai ce qu'on appelle une légère abération sur le bord, presque pas visible, il faut être habitué d'astronomie pour s'en rendre compte, mais elle n'est pas laiteuse et est assez lumineuse. Je compte d'ailleurs m'en acheter une troisième pour la modifier et en faire un pointeur de télescope, qui serait bien plus précis à mon avis que celui que j'ai. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: .... Ven 17 Sep - 7:43 | |
| |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: .... Jeu 23 Sep - 20:00 | |
| Bonsoir à tous J’ai pris une d’occasion de 54 je ne connaissais pas mais elle est génial comme carabine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Jeu 23 Sep - 21:05 | |
| Cool, elle est en bon état ? |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: .... Jeu 23 Sep - 21:26 | |
| Oui nickel elle vient de chez Meyson aussi. Je lui ai montré une vantage dessus juste comme ça pour essayer . Par contre il faut trouver le truc pour armer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Jeu 23 Sep - 22:47 | |
| - Poussin a écrit:
- Par contre il faut trouver le truc pour armer
C'est pourtant flagrant... |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: .... Ven 24 Sep - 7:47 | |
| - archer_libre a écrit:
- C'est pourtant flagrant...
Oui le principe bien sûr mais c’est la façon de tenir la carabine. C’est déjà costaud à armer comparé à ma hw97 en 20 joules. Mais bon c’est une question d’habitude |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: .... Ven 24 Sep - 7:48 | |
| felicitation poussin. ca va faire un fofo des 54 si ca continue. en combien de joules poussin? si c est pas trop curieux. et les photos de ta belle. pour l armement, je pense que lorsque que l on est habituer a un type , changer prend quelques attentionsau debus. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: .... Ven 24 Sep - 8:11 | |
| Bonjour schut Aucune curiosité a ça, je n’ai rien à cacher Je ne l’ai pas encore passée au chrony mais l’ancien propriétaire l’avait mesurée à 24 joules. Je l’ai eu pour 275€ . Pour les photos je n’en ai pas encore mais elle vont pas tarder ainsi que celle des cartons ( si le temps le permet ) Je pense changer le ressort pour un moins puissant mais il faut que je vois pour démonter l’engin Voilà |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: .... Ven 24 Sep - 9:05 | |
| Salut Poussin, tu a fait une sacre affaire avec cette Diana, bravo. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: .... Ven 24 Sep - 9:05 | |
| Félicitations poussin,sur la notice de chez diana on explique comment armé cette carabine,elle doit avancé sur ces galets,si je ne me trompe pas et ainsi prete au tir pour reculé avec ce système. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Ven 24 Sep - 9:08 | |
| J'avoue qu'elle est costaud à armer, mais c'est une habitude à prendre. A ta place je la laisserai d'origine, c'est un des plus belles qui existe, la modifier pour une puissance moindre la dénaturerai je trouve. Elle est faite pour sa puissance, elle ne demande qu'à cracher du plomb et à être maîtrisée telle qu'elle est. Moi je ressent ce feeling là avec la mienne. Sinon, tu l'as eue pour un bon prix, pas évident de la trouver d'occasion à cette somme. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: .... Ven 24 Sep - 9:35 | |
| J’ai pas vu la notice, l’ancien propriétaire l’a oublié quand il m’a amené la carabine mais je dois la recevoir par la poste incessamment sous peu archer, tu tire quoi comme plomb ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Ven 24 Sep - 10:23 | |
| je n'ai pas encore tiré avec, j'attend mon dampa, sinon je compte lui mettre des plombs JSB Exact Haevy diabolo 0,670, Cometa Exact Heavy 0,670, H&N sport baraccuda 0,69, JSB Exact Monster 0,870 voir même plus lourd jusqu'à ce que je trouve celui qui lui convienne le mieux. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: .... Ven 24 Sep - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Sam 25 Sep - 21:17 | |
| Sinon Poussin, pour la notice d'emploi en français, ouvre ce lien et enregistre le. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: .... Sam 25 Sep - 21:39 | |
| Ok merci je m’en vais lire |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: .... Sam 25 Sep - 21:49 | |
| C'est bien comme je me rappelais la carabine vers l'avant canon en dépression,ainsi cela permet au système sur galet de se mettre vers l'avant près a "amortir". ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: .... Sam 25 Sep - 21:56 | |
| Tiens tout à l’heure j’ai passé quelques jsb heavy au chrony elle sort +_ 268 m/s |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: .... Sam 25 Sep - 22:24 | |
| 268 mrs par seconde avec des heavy,ça dézingue bien ça,pas trop bruyante ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: .... Sam 25 Sep - 22:40 | |
| Le bruit est plus sec que la hw97 mais question volume c’est à peu près pareil enfin pour moi. Mais pour ce qui est de l’armer, c’est une autre musique que pour la Hw. Pourtant tu me connais, je ne suis pas du genre petit poussin |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: .... Sam 25 Sep - 22:43 | |
| Petit poussin,pas vraiment,je dirais plutôt grand condor des andes moi ,mais tu va arrivé a la dompté tracasse,une bonne mandale dans la tronche et ça va allé fré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Sam 25 Sep - 23:33 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: .... Dim 26 Sep - 7:24 | |
| pu...n il a une sale gueulle notre poussin. peux etre bien les bras trop court pour l armement. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: .... Dim 26 Sep - 8:27 | |
| Ahhhhh . il faut armer avec les bras |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .... | |
| |
|
| |