Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: .... Lun 4 Oct - 9:26 | |
| Je ne pourrais plus m'en passer, je changerais de carabine, mais pas de lunette. Quand je parlait d'un ensemble équilibré, c'est justement de ça. Pour avoir une mesure de distance très précise il y a que des lunettes à fort grossissements pour discriminer la bonne distance. Comme j'ai déjà expliqué, j'ai commencé avec une BSA chinoise à 70 €. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Lun 4 Oct - 9:45 | |
| - Lescarroz a écrit:
| Je ne pourrais plus m'en passer, je changerais de carabine, mais pas de lunette. Quand je parlait d'un ensemble équilibré, c'est justement de ça. |
Cela ne m'étonne pas, je suis allé voir sur youtube voir une march 8-80x56, ses capacités sont simplement phénoménales, et, chose non négligeable, son prix, à 3500 € la lunette, il est clair qu'on ne la change pas tous les 15 jours ou sur un coup de tête. J'aimerai la voir en réel, elle doit être géniale pour le tir longue distance. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: .... Lun 4 Oct - 10:00 | |
| Si tu veux jeter un coup d'œil dedans, le 24 au 28 mai 2022 on sera à Grupont pour la coupe Européenne. Dans l'équipe Française il y a Pascal, Jacky et moi à en avoir une. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Lun 4 Oct - 10:16 | |
| J'y serai, ça tu peux compter sur moi, ça fait bientôt deux ans que j'attend de pouvoir aller voir ça, pas grand chose ne pourra m'empêcher d'y aller, sauf cas vraiment extrême ! Ça me permettra aussi de rencontrer et de faire plus ample connaissance avec les membres de notre forum qui y participent, un contact physique, ou un visu comme on disait dans le temps sur la cb, c'est toujours plus agréable. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: .... Lun 4 Oct - 10:35 | |
| Voila une bonne chose. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Lun 4 Oct - 11:49 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: .... Lun 4 Oct - 13:18 | |
| Poussin et moi,on y sera sauf troisième guerre mondiale . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Lun 4 Oct - 13:34 | |
| Là, covid ou pas, on s'ra tous mouru ! Et paf une bombe niquelaire sur la gueule... Et pour ceux qui doute de l'orthographe... lien |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: .... Lun 4 Oct - 13:44 | |
| ho ho les loulou. c est ou grupont? mai 2022 ? reste de la place? moi aussi j' veux regarder dans la lunette . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Lun 4 Oct - 14:10 | |
| Près de Tellin, en province du Luxembourg en Belgique. lien |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: .... Lun 4 Oct - 15:38 | |
| Alors, tous à Grupont au mois de Mai ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Mer 6 Oct - 13:01 | |
|
Dernière édition par archer le Ven 4 Aoû - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: .... Mer 6 Oct - 14:40 | |
| La voilà. C’est vrai qu’avec un temps pareil , pas facile de faire des cibles. Tu as un chrony ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Mer 6 Oct - 17:45 | |
| - Poussin a écrit:
- Tu as un chrony ?
Non... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: .... Mer 6 Oct - 17:57 | |
| Très belle carabine, je comprend que tu a envie de tirer avec. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: .... Mer 6 Oct - 18:07 | |
| Une belle grooosse Airking ça,c'est un peut le Tigre Royal des pistons ressorts ,un vrai 88 sur chenilles !elle a toujours été belle cette 54 . Surtout que vous etes deux a l'avoir maintenant ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: .... Mer 6 Oct - 18:17 | |
| - Spartan a écrit:
- Surtout que vous etes deux a l'avoir maintenant !
Ahah on a le couple |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: .... Jeu 7 Oct - 7:37 | |
| c est vrai qu elle est belle cette connasse. de 54 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Lun 11 Oct - 10:54 | |
| Bonjour Spartan,
le cousin de tir avec piston ressort, tu a acheter sa ou, pourrais tu
poster une photo ?
Merci |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: .... Lun 11 Oct - 11:45 | |
| Bonjour Voisin !,passé par la case présention est obligatoire sur ce forum convivial,mais tu est le bienvenu rassure toi ! Et je répondrais a ta question avec grand plaisir,après. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Lun 11 Oct - 12:42 | |
| Bonjour archer_libre,
j'ai passer une commande pour une Diana 350 mag vu que la 460 es en rupture de stock! il mon envoyer un mail en me disant merci et en attente de votre virement ses deja bon signe, j'ai lu que tu a telephoner cher eux ! j'espère qu'il me répondrons, et me dire si je doit attendre pour une 460 ! et s'il me livrerons en belgique avant de faire le versement... en attendant de te lire Amicalement,
battista |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: .... Lun 11 Oct - 13:01 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Lun 11 Oct - 15:17 | |
| - Battista a écrit:
- Bonjour archer_libre,
j'ai passer une commande pour une Diana 350 mag vu que la 460 es en rupture de stock! il mon envoyer un mail en me disant merci et en attente de votre virement ses deja bon signe, j'ai lu que tu a telephoner cher eux ! j'espère qu'il me répondrons, et me dire si je doit attendre pour une 460 ! et s'il me livrerons en belgique avant de faire le versement... en attendant de te lire Amicalement,
battista Bonjour l'ami, je me ferai un plaisir de te répondre dès ta présentation faites, nous aimons savoir avec qui nous discutons, cela rend les échanges plus conviviaux. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: .... Lun 11 Oct - 17:16 | |
| Battista c'est présenté du coup sur le post présentation avec le titre arrivée de ma diana air king . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .... | |
| |
|
| |
| .... | |
|