Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Dim 12 Sep - 9:06 | |
| hello ça y'est la carabine est réglée a 7,5 joules en moyenne selon le poids du plomb je me suis fais aider par un ami sur l'autre forum merci a lui. maintenant que je commence a bien la connaitre le bilan c'est que finalement y'avait pas besoin d'avoir un bac +4 pour réparer cette belle carabine qui va maintenant reprendre du service a l'école de tir . pour terminer je dirai qu'elle a un dioptre du tonnerre ,elle est très lourde et très stable ,je l'ai beaucoup mieux en mains que ma Fein 300 S . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Dim 12 Sep - 12:33 | |
| C'est normal c'est une anschutz;très bonne carabine a plombs et en 22 lr. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Lun 25 Avr - 20:07 | |
| Bonsoir, Je me permets de venir sur le sujet car je viens de récupérer pour l' école de tir une carabine Aschutz air compressed 2002 qui ne fait plus plop malgré la cartouche d'air pleine. Je ne suis pas très bricoleur,au passage. D'après l'ex propriétaire, elle fonctionnait et d' un coup plus rien, pour lu un plomb était coincé dans le canon, ce qui n'est pas réel. Quand je dévisse la cartouche, j'ai un pchitttt Le marteau fonctionne bien, le joint vert à l'air bon Une piste s' il vous plait ou un conseil pour la réparer Par avance merci Sportivement |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Lun 25 Avr - 20:50 | |
| Ouch,les pros de la réparation PCP sont demandés voie 4 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Mar 26 Avr - 10:33 | |
| Salut Si tu pouvait nous donner plus d'infos sur le problème que tu a, il serait bien. Le plomb sort du canon ? Il ne sort pas ? Tu entend des fuites quand tu tire ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Mar 26 Avr - 13:24 | |
| hello c'est facile en premier de vérifier s'il y'a un ou des plombs coinçés dans le canon ,c'est la première des choses a faire (tiens nous au courant pour la suite) le canon est très facile a démonter ,par précautions prends des photos a chaque fois que tu dois démonter quelque chose cette carabine n'a rien de bien compliqué par contre évites de toucher les réglages de détente edit: je viens de relire ton post il semblerait qu'il n'y ait pas de plomb coinçé dans le canon (ce qui n'est pas réel) donc si c'est le cas ragardes si le bouton du système de tir a vide est enclanché ou non ???? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Mar 26 Avr - 16:26 | |
| Bonne idée Cro, je n'ai pas pensé au tir à vide. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Mar 26 Avr - 17:20 | |
| Bonsoir, aucun plomb dans le canon vérifié lampe + baguette , c'est la première chose que j'ai effectué. Concernant la détente, je n' y toucherais pas, de plus , il y à des stickers rouge dessus qui spécifie de ne pas y toucher. Le levier d'armement que j'ai démonté, fonctionne, le marteau recule et lors du lâcher revient !! Je ne sais que faire d' autres,bien qu'ayant trouvé un éclaté pas très lisible du système. Actuellement en période d'examen et formation secourisme PSE1, je m'en occuperais semaine prochaine. Sportivement et mille merci à vous de m'aider sur cette problématique |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Mar 26 Avr - 22:50 | |
| bon bin on se dirige vers un problème sur la valve et sa soupape mais avant il faudrait aussi vérifier les trou du passage de transfert pour voir si il n'y a rien qui peut obstruer le passage de l'air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Mer 27 Avr - 5:43 | |
| Merci Cromagnon, aurais tu l'amabilité de m' indiquer les pièces a contrôler As tu une idée pour se les procurer. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Mer 27 Avr - 8:30 | |
| hello essayes d'expertiser les pièces numéro 53 a 60 ,met nous une photo de la soupape et de son joint |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Mer 27 Avr - 21:57 | |
| Et hop ça roule . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Sam 30 Avr - 18:15 | |
| Merci Cromagnon, je m' y attèle des que je suis en repos, là, examen professionnel, pas le temps de m' y consacrer. Je reviens dès que possible Bon week-end Sportivement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) | |
| |
|
| |
| une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) | |
|