Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Sam 24 Juil - 21:12 | |
| Tu n'a rien pour regonflé les pcp toi ? |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Sam 24 Juil - 21:26 | |
| j'ai une pompe manuelle mais j'ai pas l'embout pour cette bonbonne |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Sam 24 Juil - 21:44 | |
| Pas de chance ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Dim 25 Juil - 9:41 | |
| Salut Cro, pour optimiser la consommation tu doit d'abor trouver le pression du régulateur, ça c'est très long et demande plusieurs recharges d'air. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Dim 25 Juil - 10:43 | |
| hello c'est pas sur la bonbonne le régulateur?????? parce que ça je n'ai pas touché |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Dim 25 Juil - 11:49 | |
| Le régulateur est après la bombonne et avant la soupape, es que ça fonctionne correctement ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Dim 25 Juil - 21:14 | |
| hello j'ai effectué une bonne vingtaine de tirs sans aucun problème a part que ça envoie du steak (bruit assez sec comme une petite détonation et surconsommation d'air) très beau poinçonnage dans le carton et plombs écrasés comme de la feuille d'or .dès que je peux faire regonfler la bonbone je ferai des mesures au chrony ,je mettrais presque un billet sur les 220 m/s mais je me rappelle bien de cette vis BTR plate que j'ai touché ,j'aurai mieux fait de toucher mon cul je me rappelle avoir tourné un tour +un quart avant de la bloquer en arrière et cette vis ne peux que réduire le volume d'air dans la valve ou l'augmenter . le ressort de soupape est neuf et ne se règle pas . bon a va bien y arriver ,déja ça fonctionne on est pas loin de la vérité amicalement cro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Dim 25 Juil - 22:23 | |
| Ca c'est génial . Un sacré beau boulot déjà . Et moi qui ai un chargeur de co² qui fuit et qui suis même incapable de savoir où se trouve cette fuite !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Lun 26 Juil - 7:31 | |
| hello si c'est une bonbone qui fuit ,y' a pas 36 joints a changer ou c'est peut etre du coté du manomètre .tu la regonfle et tu la met dans une bassine d'eau pour déceler la fuite . |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Lun 26 Juil - 18:22 | |
| beau boulot. des plombs bien ecraser. c est sur, t envoye du 25 a 30 joules. y vont faire la gueulle au pas de tir dix mettres. |
|
| |
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Lun 26 Juil - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Lun 26 Juil - 23:06 | |
| hello oui c'était pour toi en Co2 je n'utilise que des sparclettes mais les problèmes c'est quasiment toujours du a des joints en bout de vie . tu changes les joints et ça repars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Mar 27 Juil - 14:29 | |
| Bien ça c'est super sympa ... Tu ne me connais pas et tu as raison parce que je suis une bille catastrophique en bricolage . Même lorsque je tente (désespérément) de planter un clou le marteau se marre parce qu'il sait où il va atterrir . Et je ne te parle même pas du matériel, parce que d'après ce que j'ai vu il y a un machin à l'arrière qu'on peut dévisser mais il faut un tournevis spécial avec une encoche au milieu . Et là ! Drame ! Parce que même modifier seulement un tournevis ici il va me falloir au moins 8 jours (sans compter le risque de me retrouver à l'hôpital - je plaisante je n'en suis pas encore là) Quoiqu'il en soit merci pour ces infos |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Mar 27 Juil - 20:48 | |
| t inquiete. notre homme des caverne y prend une massue pour reparer |
|
| |
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Mer 28 Juil - 21:42 | |
| hello et bin pifoux si tu as réellement l'age que tu annonce sur ton profil j'en déduis qu'il n'y a que très peu de marge de progrès bon après il y' a beaucoup de tireurs qui ne savent pas bricoler non plus comme des conducteurs d'automobiles qui ne savent pas faire une simple vidange pour moi les armes PCP c'était inconu il y a seulement quelques mois mais finalement c'est pas si compliqué que ça ,il faut seulement avoir envie de faire .je ne dis pas qu'on réussi a tout les coups mais quand on insiste un peu ça peut le faire et puis en faisant des conneries on apprend de nos erreures |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Jeu 29 Juil - 8:07 | |
| pas tout a fait d accord evec toi l homme des grotte. quand tu dit qu on reussis pas a tous les coups (pas de massue bien sur) TU reussis a tous les coups. trouve ns un poste du fofo qui y a un vieux baoudeur du fofo encore qui est rester en vrac devant une de nos BELLE. |
|
| |
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Jeu 29 Juil - 11:28 | |
| Se vautré et se relevé c'est la pratique qui rentre ,moi tant que la hatsan est en garantie je n'y touche pas,a part si elle attrape le variant turque ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Ven 30 Juil - 5:55 | |
| se vautre. moi j' dit ca du drill. le virus atsana. a frapper. pas y toucher. laisse moi rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Ven 30 Juil - 8:26 | |
| Oui j'ai vraiment l'âge annoncé sur le site, et je sais, je suis un cas désespéré, mais en fait je vais quand même essayer. D'abord je vais aller chez brico-truc pour acheter un tournevis me permettant au minimum de dévisser le truc à l'arrière du chargeur .... Je reste en ligne |
|
| |
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Ven 30 Juil - 20:54 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Ven 30 Juil - 22:57 | |
| ,je pense vraiment que nous sommes sur un forum de seniors non ?,et moi j'en suis très fier ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Sam 31 Juil - 8:08 | |
| oui les djeun's ont bien d'autres chats a fouetter |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Sam 31 Juil - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Dim 12 Sep - 9:06 | |
| hello ça y'est la carabine est réglée a 7,5 joules en moyenne selon le poids du plomb je me suis fais aider par un ami sur l'autre forum merci a lui. maintenant que je commence a bien la connaitre le bilan c'est que finalement y'avait pas besoin d'avoir un bac +4 pour réparer cette belle carabine qui va maintenant reprendre du service a l'école de tir . pour terminer je dirai qu'elle a un dioptre du tonnerre ,elle est très lourde et très stable ,je l'ai beaucoup mieux en mains que ma Fein 300 S . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) | |
| |
|
| |
| une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) | |
|