Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Vector Optics 6-24x44 - investigations... Jeu 10 Juin - 15:33 | |
| Surtout avec le système de conduite de tir de la FN, d'ailleurs c'est ce qui équipe les nouveaux tourelleau vab,95 pourcent de But a 1000 mètres au premier coup ! C'est mieux qu'une lunette . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Vector Optics 6-24x44 - investigations... Jeu 10 Juin - 17:37 | |
| Intéressant Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Vector Optics 6-24x44 - investigations... Jeu 10 Juin - 20:39 | |
| continue d ajuster ton paralax. enfin, je croix. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vector Optics 6-24x44 - investigations... Jeu 10 Juin - 22:35 | |
| Bizarre quant même, elle n'a pas l'air de tenir ces réglages !,elle vient d'ou la lunette ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Vector Optics 6-24x44 - investigations... Ven 11 Juin - 5:29 | |
| en tout cas, sias t est fortiche en geometrie. et en dessins. moi, comprend rien a tes cartons. mais c est pas grave.
apres, mais la, pas sur de mon coup. la pastille en bout de lunette, ca se regle aussi a la ZUL sans toucher au reglage en bou de lunette (paralax avec ex. 30m 40m...)
mais la, faut retrouver les postes notre gorille en parle sur certains postes. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Vector Optics 6-24x44 - investigations... Ven 11 Juin - 9:58 | |
| - Spartan a écrit:
- Bizarre quant même, elle n'a pas l'air de tenir ces réglages !,elle vient d'ou la lunette ?
Je ne pense pas qu'elle ne tiens pas les réglages, sur une PCP il ni a pas des secousses. J'ai l'impression que la vue et le parallaxe ne sont pas réglés Elle viens de Aliexpress. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vector Optics 6-24x44 - investigations... Ven 11 Juin - 10:18 | |
| Avec les conseils reçus, la balle est dans son camp, ou je devrais dire le plomb . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vector Optics 6-24x44 - investigations... Ven 11 Juin - 11:08 | |
| He ! Le gars ! Il faut lire mes messages ! L'histoire de la lunette est réglée ! Elle tient bien le réglage. C'était le fait que je ne posais pas à chaque fois l'arme en appui sur son carénage qui changeait les points d'impact par rapport au point visé - quand je prenais appui sur le canon ou le cylindre... Comme je ne savais pas ça je l'ai mis sur le compte de la lunette, mais là c'est bon. J'ai vidé une boite de 500 plombs depuis, en prenant appuis seulement sur le carénage, et tout va bien. Oui, la lunette viens de Vector Optics sur Ali... Son seul hic c'est que je ne peut pas ajuster le régalage oculaire. Ils disent que le réglage este de -2 à +2 en dioptrie, et moi j'ai -2,5...(je m'ay attendais à ce problème care j'avais lu les caractéristiques avant de commander). Autrement elle me semble être une assez bonne lunette. Certainement pas la qualité suffisante pour faire du FT, mais c'est pas pour ça que je l'ai acheté. @schut Oui, je sais que c'est pas facile à comprendre mes cartons... Désolé... En tout cas ce sujet peut être fermé, le problème est résolu. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Vector Optics 6-24x44 - investigations... Ven 11 Juin - 12:09 | |
| J'en suis ravi pour toi,ne le prend surtout pas mal,si on se permet de te donné des conseils, c'est au final pour que tu sois content, bon tirs . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Vector Optics 6-24x44 - investigations... Ven 11 Juin - 16:38 | |
| Ok, sujet terminé. La suite avec quoi ?
Tu a acheté un canon plus court ? Tu vas le tester ? Tu a testé les slug ?
Beaucoup de questions, que on voudrais connaitre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vector Optics 6-24x44 - investigations... Ven 11 Juin - 17:25 | |
| Pas encore de canon. Une fois que je vais me sentir parfaitement à l'aise avec le tir à 50m je verrai. Je n'ai pas du tout envie pour le moment d'en changer, car le 600mm me paraît parfait pour ce que j'aime. Plus tard j'aurai peut-être l'envie de comparer.
Pour les slugs. J'en ai deux calibrage des slugs de 21grains de chez H&N qque je n'ai pas encore testé.
Je vous tiendrais au courant. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Vector Optics 6-24x44 - investigations... Ven 11 Juin - 17:41 | |
| Merci de nous tenir au courant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vector Optics 6-24x44 - investigations... | |
| |
|
| |
| Vector Optics 6-24x44 - investigations... | |
|